Aller au contenu

Photo

YATO Peceli

• Veuillez vous connecter pour répondre
5687 réponses à ce sujet

#1201 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 816 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2017 - 21:43

Dommage qu Azema ne l'ai pas pris en finale face au SF. Il leur avait collé 3 essais en 2 matchs à l'époque. Il aurait pu le faire entrer partout, même à l'aile à la place de Nalaga ou Buttin qui n'avait pas les jambes...
C'est notre facteur X
  • Vynce et Sushi aiment ceci

#1202 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 278 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2017 - 22:03

Dommage qu Azema ne l'ai pas pris en finale face au SF. Il leur avait collé 3 essais en 2 matchs à l'époque. Il aurait pu le faire entrer partout, même à l'aile à la place de Nalaga ou Buttin qui n'avait pas les jambes...
C'est notre facteur X

T'inquiètes il sera de la prochaine finale!

• xdderf63 aime ceci

#1203 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 669 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2017 - 10:25

On tient une star ! un ovni !

Il me fait frissonner moi !

c'est beau, l'amour...

#1204 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 mars 2017 - 17:34

Je l'adore. Je trouve qu'il a un potentiel quasiment sans limites notamment offensivement. Encore aujourd'hui il gratte il percute il est le 1er soutien notamment sur l'action de Strettle qui s'il lui fait la passe pas dit qu'on le revoit. De plus je trouve ses libérations techniquement parfaites.

Mais quand est-ce qu'il va se discipliner ????? Le nombre de ballons qu'il envoie n'importe où, de passes impossibles qui nous mettent en danger plus qu'autre chose est dingue. Surtout qu'avec sa qualité de libération passer par le sol n'est pas necessairement gage de ralentissement du jeu.

Ce type de scories peut lui coûter sa place dans les gros matchs ou le cantonner à un rôle d'impact player alors qu'avec son talent il a tout pour s'imposer.
  • Vynce, Le Marseillais, Silhouette et 5 autres aiment ceci

#1205 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 097 messages

Posté 04 mars 2017 - 17:39

Je l'adore. Je trouve qu'il a un potentiel quasiment sans limites notamment offensivement. Encore aujourd'hui il gratte il percute il est le 1er soutien notamment sur l'action de Strettle qui s'il lui fait la passe pas dit qu'on le revoit. De plus je trouve ses libérations techniquement parfaites.

Mais quand est-ce qu'il va se discipliner ????? Le nombre de ballons qu'il envoie n'importe où, de passes impossibles qui nous mettent en danger plus qu'autre chose est dingue. Surtout qu'avec sa qualité de libération passer par le sol n'est pas necessairement gage de ralentissement du jeu.

Ce type de scories peut lui coûter sa place dans les gros matchs ou le cantonner à un rôle d'impact player alors qu'avec son talent il a tout pour s'imposer.

Pour moi c'est exactement ce comportement qui le pénalise et l'élimine du groupe de 23 pour les matches de phases finales.....

#1206 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2017 - 17:59

Peut être aussi que vu les charges qu'il réussi, le soutient est un peu en retard non?

• Lima aime ceci

#1207 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2017 - 09:06

Peut être aussi que vu les charges qu'il réussi, le soutient est un peu en retard non?

le rugby sport collectif ....... ne pas s'isoler .... ralentir son action plutôt que d'encaisser un turn-over et un essai.... ce qui est déjà arrivé plus souvent que prévu.... (par contre accélérer pour augmenter la dynamique dans les 5 m et assurer la marque) .... la passe mal assurée et pouf !!!!!!  on l'a déjà vu venant de très bons joueurs .... :crying: le coup de pied inutile mal dosé qui ne trouve pas son but et pouf un contre .... aujourd'hui ... prendre des risques à bon escient au risque de moins jouer .... (cf nôtre caps, je suis venu pour le rugby M.Ruiz, ou on est venus pour jouer)... Azema va devoir travailler la maîtrise individuelle et situationnelle.... :director:  :perplexe:

• Rugby ? aime ceci

#1208 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 278 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2017 - 09:48

Ma foi, si c'est à cause de lui que l'on perd hier alors je ne comprend plus rien à ce sport...

Je trouve le carton sévère quand même, il n'arrache pas la tête à Smith non plus.

Effectivement, il y a encore quelques imperfections dans son jeu mais quand je vois comme il avance!

Je l'ai trouvé fatigué sur la fin, il doit canaliser son énergie et gérer ses efforts...il veut être partout et finalement manque de lucidité sur certaines actions.

• jm12 aime ceci

#1209 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 032 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2017 - 11:56

Sans maîtrise la puissance n'est rien disait une pub à la télé...ce slogan s'applique merveilleusement bien à Yato...toujours dans l'avancée, il ne parvient toujours pas à gommer ses petites erreurs et à ne pas s'isoler des soutiens...

#1210 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 371 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 mars 2017 - 12:17

C'est vrai qu'il a tendance à faire les passes de trop parfois ou à s'isoler, mais est ce qu'il n'y a pas un manque de soutient aussi ? Je trouve que nos ailiers ont par exemple tendance à trop rester sur leurs ailes plutôt que de venir chercher les ballons à l'intérieur au centre du terrain.  Je pense par exemple à Connor de l'UBB, Nagusa ou encore Mitchell (avant qu'il décide de ne plus courir sur le terrain) qui le font très souvent.

#1211 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 05 mars 2017 - 18:41

Pour moi c'est exactement ce comportement qui le pénalise et l'élimine du groupe de 23 pour les matches de phases finales.....

Je le pense aussi. Malheureusement pour lui parce que c'est un excellent joueur et quand on voit ce qu'il est capable de faire ça serait vraiment pas mal de pouvoir compter sur lui en phases finales. Mais s'il ne gomme pas ses erreurs, il ne pourra pas faire partie du groupe: la discipline est primordiale en phase finale. 

#1212 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 148 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2017 - 20:05

Je le pense aussi. Malheureusement pour lui parce que c'est un excellent joueur et quand on voit ce qu'il est capable de faire ça serait vraiment pas mal de pouvoir compter sur lui en phases finales. Mais s'il ne gomme pas ses erreurs, il ne pourra pas faire partie du groupe: la discipline est primordiale en phase finale. 

Ouai....carton jaune ok, selon la règle mais sévère !!!

J 'ai vu les mêmes gestes ce week-end sanctionnés d'une simple pénalité...le plaquage haut de YATO est là, mais  c 'était sans risque , il ne l 'a pas découpé qd même!

Mais bon, au delà de la règle , l 'appréciation de l 'arbitre existera toujours...donc mieux vaut effectivement être discipliné et se baisser...car au final ces petites conneries coutent parfois collectivement très chères...éternel débat sur la  discipline !

YATO ? il va tellement vite que les soutiens sont absents- extérieurs/intérieurs sont coupés...de fait il doit apprendre à gérer la continuité et la conservation....dur de corriger son naturel mais ça va venir en jouant.

• ASM34 aime ceci

#1213 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 893 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Mon club:

Posté 18 mars 2017 - 21:13

il leur a mis la misère... sacré Yato

#1214 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 738 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2017 - 21:14

Gros match de sa part aujourd'hui, aussi bien en attaque qu'en défense !!! Du grand Yato !!!
  • wallis aime ceci

#1215 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 893 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Mon club:

Posté 18 mars 2017 - 21:15

Gros match de sa part aujourd'hui, aussi bien en attaque qu'en défense !!! Du grand Yato !!!

j'ai même trouvé son jaune un peu beaucoup dur

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users