Honnêtement, sortir qui pour Cancoriet ? Lee est une évidence. Chouly est notre capitaine et notre régulateur (notamment en touche), polyvalent et qui est une option hyper intéressante en 8 au cas où notre mêlée soit en difficulté. Yato sort des matches encore plus aboutis que Cancoriet. Reste Lapandry qui a l'avantage de pouvoir prendre la suite de Chouly en touche en cas de blessure.
Cancoriet est hyper physique. Sa couverture du terrain et sa capacité à répéter les efforts ont clairement augmenté ces derniers temps. Mais il n'est pas pour encore assez dominant dans les domaines qui nous manqueraient si on l'aligne : au sol (pour Yato) ou en touche (Pour Chouly ou Panpan). A lui de continuer son bonhomme de chemin en progressant sur ces secteurs là (notamment au sol car à part Yato on manque vraiment d'impact en 3e ligne là dessus).
Je suis d'accord avec toi. Mais honnêtement, quand tu vois les matchs qu'il sort actuellement, et quand on connaît la dimension physique du RCT ... Si je devais en faire sauter un, ce serait peut être Lapandry. Mais qui est lui aussi tellement régulier ... Sacré casse-tête ! Mais c'est une excellente chose.
Part ailleurs, au niveau de la touche, je sais qu'Iturria prend de plus en plus d'importance. Il etait notamment capitaine de touche lors d'un match assez récent (impososble de me rappeler lequel)