Jump to content

Photo

Classement final Top 14

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
563 replies to this topic

#136 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts

Posted 29 March 2015 - 16:28 PM

Je pense qu'Ibanez colle bien au profil recherché. Je trouve personnellement qu'il manque d'expérience en temps que coach pour des matchs de très haut niveau. 

Et comme le disait Loulou, que vaut Ibanez sans Etchetto? L'UBB marchait très bien avec Delpoux qui a sombré à l'USAP..

#137 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,033 posts

Posted 29 March 2015 - 16:43 PM

Par contre pour foutre le bordel à l'UBB ça devrait aller.....Une des raisons de leur baisse de régime ?

#138 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 29 March 2015 - 16:50 PM

en bas de tableau le CO à enfin déclenché le processus

et ça va etre trés trés dur de l'arréter ...

Qui de Brive ou de Bayonne va en faire les frais ?

faudrait déjà décortiquer leurs calendriers pour y voire

un peu plus clair ...

#139 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 29 March 2015 - 16:53 PM

faudrait déjà décortiquer leurs calendriers effectifs pour y voire

un peu plus clair ...

Corrigé pour le mode vautour ! 

#140 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 29 March 2015 - 16:55 PM

Corrigé pour le mode vautour ! 

bonne initiative , c'est comme çà qu'il faut le voir ..

#141 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 29 March 2015 - 17:01 PM

faudrait déjà décortiquer leurs calendriers pour y voire

un peu plus clair ...

Pour moi c'est Brive qui en fera les frais.

Brive  à 2 points d'avance, reçoit le LOU, Montpellier, Paris et va à Toulouse et Castres  (Donc 4 matchs sur 5  à risque)

Castres reçoit UBB, ASM, Brive et va à Toulon et au Racing (Pour moi 3 matchs à risque)

C'est pour moi le Castres-Brive qui devrait faire la différence...maintenant moi et les pronos.

#142 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 29 March 2015 - 17:10 PM

Pour moi c'est Brive qui en fera les frais.

Brive  à 2 points d'avance, reçoit le LOU, Montpellier, Paris et va à Toulouse et Castres  (Donc 4 matchs sur 5  à risque)

Castres reçoit UBB, ASM, Brive et va à Toulon et au Racing (Pour moi 3 matchs à risque)

C'est pour moi le Castres-Brive qui devrait faire la différence...maintenant moi et les pronos.

Celui-là il va etre à trés haute tension , les cardiaques concernés ...au lit impératif 

#143 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,213 posts

Posted 29 March 2015 - 17:27 PM

Je pense qu'Ibanez colle bien au profil recherché. Je trouve personnellement qu'il manque d'expérience en temps que coach pour des matchs de très haut niveau. 

Se disperse trop le garçon ; qu'il s'occupe de l'UBB et qu'il arrête sa collaboration avec France Télés

#144 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts

Posted 11 April 2015 - 16:04 PM

4ième, 5ième ou 6ième finalement pour l'asm ?

#145 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,745 posts

Posted 11 April 2015 - 16:05 PM

Franchement, ce championnat est un sketch dont les arbitres sont les GO. Perso, plus rien à branler.

#146 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 11 April 2015 - 16:09 PM

Tant qu'on est pas 7ème ! 

#147 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7,229 posts

Posted 11 April 2015 - 16:16 PM

Au mieux on finira 4ième, je prends les paris :)

#148 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 11 April 2015 - 16:17 PM

J'ai du mal à croire que les deux équipes à 57 points nous dépassent toutes les deux, sachant qu'en cas d'égalité individuelle comme d'égalité à trois, nous serons forcément devant puisqu'on est invaincus contre les deux.

Le Racigne peut le faire, Toulouse me paraît avoir un calendrier costaud. Alors certes les toulousains ont l'avantage de ne pas être fatigués par leur campagne européenne où ils ne sont pas sortis de leur poule pourtant extrêmement faiblarde. Je les vois 5ème, et nous 4ème, ce qui pourrait nous donner un barrage contre eux qui ne m'inquièterait pas outre mesure quand on voit les deux démonstrations de force qu'ont livré les jaunards face à eux cette saison. Le seul danger serait un arbitrage ouvertement rouge et noir, on sait que c'est c'est leur arme favorite en phase finale et c'est d'ailleurs celle gràce à laquelle ils sont en train de remonter au classement, après un début de saison où leur place de relégable était plus en adéquation avec ce qu'ils montrent sur le terrain... et dans les tribunes.

#149 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 11 April 2015 - 16:18 PM

On a surtout interet à pas reproduire la même chose contre Toulon à la maison. On a plus de joker.

#150 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7,229 posts

Posted 11 April 2015 - 16:24 PM

J'ai du mal à croire que les deux équipes à 57 points nous dépassent toutes les deux, sachant qu'en cas d'égalité individuelle comme d'égalité à trois, nous serons forcément devant puisqu'on est invaincus contre les deux.

Le Racigne peut le faire, Toulouse me paraît avoir un calendrier costaud. Alors certes les toulousains ont l'avantage de ne pas être fatigués par leur campagne européenne où ils ne sont pas sortis de leur poule pourtant extrêmement faiblarde. Je les vois 5ème, et nous 4ème, ce qui pourrait nous donner un barrage contre eux qui ne m'inquièterait pas outre mesure quand on voit les deux démonstrations de force qu'ont livré les jaunards face à eux cette saison. Le seul danger serait un arbitrage ouvertement rouge et noir, on sait que c'est c'est leur arme favorite en phase finale et c'est d'ailleurs celle gràce à laquelle ils sont en train de remonter au classement, après un début de saison où leur place de relégable était plus en adéquation avec ce qu'ils montrent sur le terrain... et dans les tribunes.

On gagnera au max 1 match sur les 4 derniers qu'il nous reste, 4ième ce serait déjà honorable avec ces résultats là...

A l'extérieur à Castres on fera tourner et l'équipe de cette après-midi prendra une valise à Castres ou du moins fera le déplacement à 0 point.

Grenoble et Montpellier joueront leur va-tout à la piaule, et je ne nous vois pas nous imposer chez eux.

Un 1/4 à domicile pour l'asm serait donc bien au vu de notre calendrier et du niveau actuel de nos remplaçants qui joueront la fin de la phase régulière de top 14 !