Aller au contenu

Photo

Classement final Top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
563 réponses à ce sujet

#166 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 11 avril 2015 - 17:41

N'oublions pas que l'ASM, à égalité de points, sera devant le Racing et Toulouse grâce aux points gagnés lors des confrontations directes.

#167 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 11 avril 2015 - 17:44

Finir 5ième nous ferait mal pour la coupe d'europe de la saison prochaine... avec ce nouveau tirage des poules en fonction du classement dans le championnat national !

Oui c'est sûr, on risque de se retrouver dans la poule de la mort!......

Et alors?

#168 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages

Posté 11 avril 2015 - 17:45

N'oublions pas que l'ASM, à égalité de points, sera devant le Racing et Toulouse grâce aux points gagnés lors des confrontations directes.

c'est vrai aussi contre le SF , Oyonnax (malgré la défaite)

#169 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 314 messages

Posté 11 avril 2015 - 17:45

c'est vrai aussi contre le SF , Oyonnax (malgré la défaite)

C'est vrai, mais je crains que le Stade Français ait plus de points que nous à la fin de la phase régulière  :unsure: .

#170 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 11 avril 2015 - 17:49

C'est vrai, mais je crains que le Stade Français ait plus de points que nous à la fin de la phase régulière  :unsure: .

En effet.

A noter un SF-Toulouse la prochaine journée...

#171 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 11 avril 2015 - 17:51

j'ai mal à mon rugby :crying:

#172 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 314 messages

Posté 11 avril 2015 - 17:52

j'ai mal à mon rugby :crying:

Le Stade Français a offert un triste spectacle hier (euphémisme), mais sur l'ensemble de la saison, les voir devant nous ne serait pas illogique...

#173 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 11 avril 2015 - 18:30

Le Stade Français a offert un triste spectacle hier (euphémisme), mais sur l'ensemble de la saison, les voir devant nous ne serait pas illogique...

Sur la saison de top 14, l'asm n'a pas été sensationnelle, très peu de matchs aboutis côté clermontois et trop souvent des défaites frustrantes ou des matchs où l'on est complètement passé au travers.

#174 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 11 avril 2015 - 18:43

J'ai du mal à croire que les deux équipes à 57 points nous dépassent toutes les deux, sachant qu'en cas d'égalité individuelle comme d'égalité à trois, nous serons forcément devant puisqu'on est invaincus contre les deux.
Le Racigne peut le faire, Toulouse me paraît avoir un calendrier costaud. Alors certes les toulousains ont l'avantage de ne pas être fatigués par leur campagne européenne où ils ne sont pas sortis de leur poule pourtant extrêmement faiblarde. Je les vois 5ème, et nous 4ème, ce qui pourrait nous donner un barrage contre eux qui ne m'inquièterait pas outre mesure quand on voit les deux démonstrations de force qu'ont livré les jaunards face à eux cette saison. Le seul danger serait un arbitrage ouvertement rouge et noir, on sait que c'est c'est leur arme favorite en phase finale et c'est d'ailleurs celle gràce à laquelle ils sont en train de remonter au classement, après un début de saison où leur place de relégable était plus en adéquation avec ce qu'ils montrent sur le terrain... et dans les tribunes.

Franchement tous tes commentaires sont anti stades...

#175 PiR

PiR

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 215 messages

Posté 11 avril 2015 - 18:45

Franchement tous tes commentaires sont anti stades...

Ca s'appelle la pêche au gros. Et ça mord plutôt pas mal.

#176 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 11 avril 2015 - 19:02

Ca s'appelle la pêche au gros. Et ça mord plutôt pas mal.

Ou alors ça s'appelle mega relou. Enfin bouclier gagné avec l'arbitre vous vous y connaissez aussi

#177 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 11 avril 2015 - 19:06

On peut je pense dire que Toulon a pris la meilleure option pour une des deux places. SF sera le deuxième pour moi.

ASM 3° et RM ou Toulouse feront le 4°. Si l'ASM prend deux points au moins au britannqiue sur les derniers matchs.

Je vois plutôt ça comme toi mais pour faire plaisir aux pessimistes, supposons qu'un des deux (en l'occurence le RM) nous passe devant :rolleyes:

Et accessoirement ce serait sympa de retrouver Toulouse en barrages, hormis Brive c'est la seule équipe qu'on a battu deux fois cette saison sur les deux rencontres (en attendant Castres ?). Même si on n'est pas à l'abri d'un en-avant-avec-les-bras-qui-vont-vers-l'arrière.

#178 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 11 avril 2015 - 19:50

Des equipes de tete on est quand même ceux qui ont produit le plus de "purge" a l exterieur.

Entre les débâcles de Birdeaux et Paris et les non matchs de Bayonne La Rochelle Lyon ca fait lourd au final.

J espère que le tout coupe d Europe, tactique pas illogique, sera payant.

#179 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 11 avril 2015 - 19:55

Je vois plutôt ça comme toi mais pour faire plaisir aux pessimistes, supposons qu'un des deux (en l'occurence le RM) nous passe devant :rolleyes:

Et accessoirement ce serait sympa de retrouver Toulouse en barrages, hormis Brive c'est la seule équipe qu'on a battu deux fois cette saison sur les deux rencontres (en attendant Castres ?). Même si on n'est pas à l'abri d'un en-avant-avec-les-bras-qui-vont-vers-l'arrière.

On sera pas non plus à l'abri d'un touchdown de Zirakaschvili. :bush:

#180 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 11 avril 2015 - 19:57

Ou alors ça s'appelle mega relou. Enfin bouclier gagné avec l'arbitre vous vous y connaissez aussi

On sera pas non plus à l'abri d'un touchdown de Zirakaschvili. :bush:

ca à pas l'air de bien mordre.......