Vous me faites marrer...
Au début de la saison, la très grosse majorité du forum était d'accord pour considérer cette saison comme une saison de transition. Transition parce que changement de staff, première fois que Franck se trouvait entraineur en première ligne, transition parce que pas mal de mouvements à l'intersaison avec un certain temps pour la mayonnaise prenne, des lignes avec peu de ressources, la seconde en particulier, des incertitudes sur le niveau des cadres comme Roro, BJ, Fof ou Morgan pour ne parler que d'eux et sur l'apport d'un Camille, d'un Zack ou d'un Nicky plus la question de savoir comment l'équipe allait digérer le bide (on peut parle de bide à mon avis) de l'année dernière. Bref, un saut dans l'inconnu et chacun disait : sortir des poules en CCup (comme toujours super relevée, ASM Style) et être dans les 6, on prend !
Et maintenant qu'on est en position de basculer en finale de CCup avec un niveau vu face à Northampton qui peut faire rêver et qu'on est toujours en course pour être dans les 4 voir mieux si affinité, certains rouspètent. Franck a géré son groupe comme il l'a pu en apprenant avec les joueurs, en s'adaptant aux circonstances, aux blessures, aux doublons qui ont pesé cette année plus que l'année dernière CDM oblige, et pour le moment, force est de constater que nous n'avons pas vraiment vu de baisse de régime par rapport à l'année dernière, c'est même à mon avis plutôt l'inverse alors que le niveau du TOP14 s'est largement resserré.
Alors on peut toujours dire qu'on aurait pu mieux faire mais vraiment, être dans cette position mi avril, tout le monde aurait signé en début de saison d'autant que pour moi, on sortira 3ème et que le barrage, il est contre Oyo... Ils veulent en être des phases finales, pas de soucis. Revenez en mai, on va vous expliquer deux trois trucs...
Sans déconner !