Aller au contenu

Photo

Classement final Top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
563 réponses à ce sujet

#211 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 604 messages

Posté 12 avril 2015 - 18:09

je savais que quelqu'un me répondrait cela mais je pense que dans la saison il y avait des victoires a aller chercher hors période coupe d'Europe (style bayonne ou le lou)

D'accord mais tu reconnaitras que le calendrier n'a pas été toujours favorable. Prendre le lou au moment où on l'a pris et maintenant c'est pas la même. Pareil pour Castres d'ailleurs...

#212 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 12 avril 2015 - 18:12

On arrêtes pas de montrer le flanc,ils vont ce gêner et il est de coutume maintenant de gagner au Michelin, les poursuivants sont collés a leurs fesses ils on pas le choix,sans compter quand finale de CC on a de grande chances de les retrouver donc ils vont venir faire la guerre à Clermont marquer les esprits.

On est qu'a 5 points du 5 ieme Toulouse ,Ils reste 4 matchs dont trois sorties périlleuses a Grenoble,Castres,et Montpellier , j'ai comme l'impression que le top 14 c'est plié pour nous.

A force de faire des impasses,on est dans l'impasse.

J'en reviens pas de la réflexion ultralégere d'Azema ce n'est pas un match eliminatoire,il est loin de la fraîcheur d'un Urios . 

1 - il est de coutume maintenant de gagner au Michelin : 2 fois dans la saison tu parles d'une coutume

2 - ils vont venir faire la guerre à Clermont marquer les esprits  : je suppose dans l'optique de la finale de CC .... qu'on aura joué 15 jours avant c'est bien ça ? :perplexe:

#213 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 avril 2015 - 18:19

D'accord mais tu reconnaitras que le calendrier n'a pas été toujours favorable. Prendre le lou au moment où on l'a pris et maintenant c'est pas la même. Pareil pour Castres d'ailleurs...

Au LOU, à LR on a le match en main et puis, deux suicides tactiques dans les dernières secondes, suicides parfaitement réussis pour 6 pts qui couteront une demie directe.

#214 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 12 avril 2015 - 18:21

1 - il est de coutume maintenant de gagner au Michelin : 2 fois dans la saison tu parles d'une coutume

2 - ils vont venir faire la guerre à Clermont marquer les esprits  : je suppose dans l'optique de la finale de CC .... qu'on aura joué 15 jours avant c'est bien ça ? :perplexe:

Le RCT n'a rien à gagner à sortir l'artillerie lourde avant de possibles retrouvailles en phases finales de top 14. Il préfèrera avancer masqué, ce qu'on ne pourra pas se permettre.

Ma principale crainte, c'est justement qu'on soit obligés d'aligner notre "vraie" équipe contre le Racing Toulon, et que le RCT aligne des seconds couteaux qui pourront se livrer gratuitement à des agressions physiques pour nous affaiblir pour la suite, compte tenu de l'impunité chronique dont ils bénéficient aussi bien auprès du corps arbitral que devant les commissions de discipline. Si le positionnement de ce match doit nous faire peur, c'est surtout pour ça.

#215 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 12 avril 2015 - 18:42

Toulon joue tous les matchs , ils ne font jamais d'impasse grâce à leur effectif pléthorique, il n' y a peu de second couteau chez eux.

Ce qui ne les empeche pas d'avoir 8 défaites, comme nous d'ailleurs !

#216 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 12 avril 2015 - 18:49

Le RCT n'a rien à gagner à sortir l'artillerie lourde avant de possibles retrouvailles en phases finales de top 14. Il préfèrera avancer masqué, ce qu'on ne pourra pas se permettre.

Ma principale crainte, c'est justement qu'on soit obligés d'aligner notre "vraie" équipe contre le Racing Toulon, et que le RCT aligne des seconds couteaux qui pourront se livrer gratuitement à des agressions physiques pour nous affaiblir pour la suite, compte tenu de l'impunité chronique dont ils bénéficient aussi bien auprès du corps arbitral que devant les commissions de discipline. Si le positionnement de ce match doit nous faire peur, c'est surtout pour ça.

T'en es où de ta thérapie !  :blink:

#217 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 982 messages

Posté 12 avril 2015 - 18:54

On va gagner contre le co , Grenoble , Montpellier. On va perdre contre Toulon et on finira 2 eme .

#218 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 12 avril 2015 - 19:24

T'en es où de ta thérapie !  :blink:

Sur la même voie que le retour du BO en top 14 !

#219 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 12 avril 2015 - 19:54

Ha..d'accord.

T'es appareillé alors.

#220 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 12 avril 2015 - 20:45

Une victoire contre OYONNAX nous aurait pratiquement assuré la seconde place, mais là j'ai bien peur  qu'il nous fasse passer par les barrages............. 

#221 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 13 avril 2015 - 01:26

On va gagner contre le co , Grenoble , Montpellier. On va perdre contre Toulon et on finira 2 eme .

Ca serait magnifique comme fin de saison. 

#222 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 13 avril 2015 - 05:47

Une victoire contre OYONNAX nous aurait pratiquement assuré la seconde place, mais là j'ai bien peur  qu'il nous fasse passer par les barrages............. 

Cest pour ca que j ai les boules!

OYO a fait ce qu il devait faire pour essayer d etre dans les clous!

Nous on n a pas ete digne d un grande equuipe! Retour sur terre les amis et carton jaune a certains qui peuvent se barrer ; ils n ont pas ou plus le niveau!

Profess/ ils n ont pas fait le taff et ce n est pas digne et honnete vis a vis du club qui les a bien gaves et de leur magnifique supporters!

Carton jaune messieurset moi a l epoque en groupeb, puis federale1: coup de ciseaux a la prime...histoire de remettre les pendules a l heure!

Fini les envolees lyriques et les beaus discours: des actes sur le terrain et degonfler votre citron, quittez les pantoufles et remettez les sabots!

Bravo a OYO qui avec des valeurs simples leur a rappele que le rugby est d abord un sport D HOMMES !!!

Heueusement, que samedi on va voir autre chose et surtout d autres gars sur le pre.

#223 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 13 avril 2015 - 06:34

Cest pour ca que j ai les boules!

OYO a fait ce qu il devait faire pour essayer d etre dans les clous!

Nous on n a pas ete digne d un grande equuipe! Retour sur terre les amis et carton jaune a certains qui peuvent se barrer ; ils n ont pas ou plus le niveau!

Profess/ ils n ont pas fait le taff et ce n est pas digne et honnete vis a vis du club qui les a bien gaves et de leur magnifique supporters!

Carton jaune messieurset moi a l epoque en groupeb, puis federale1: coup de ciseaux a la prime...histoire de remettre les pendules a l heure!

Fini les envolees lyriques et les beaus discours: des actes sur le terrain et degonfler votre citron, quittez les pantoufles et remettez les sabots!

Bravo a OYO qui avec des valeurs simples leur a rappele que le rugby est d abord un sport D HOMMES !!!

Heueusement, que samedi on va voir autre chose et surtout d autres gars sur le pre.

pffff.

Même si je suis d'accord que certains n'ont pas joué au niveau requis samedi, je pense que 95% des joueurs savent ce qu'ils ont à faire. On est pas en demi de CC et encore en course pour les phases finale du top 14 pour rien.

Cette façon de donner des leçons "ben nous on est des vrais joueurs, ben nous à l'époque on mettaient des coups de casque, ben nous joueurs de fédéral ont est des vrais hommes couillus" est, je pense, un peu hors sujet.

#224 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 746 messages

Posté 13 avril 2015 - 06:46

Ca serait magnifique comme fin de saison.

Magnifique oui, si on ne s'étale pas par la suite...   :bush:

pffff.

Même si je suis d'accord que certains n'ont pas joué au niveau requis samedi, je pense que 95% des joueurs savent ce qu'ils ont à faire. On est pas en demi de CC et encore en course pour les phases finale du top 14 pour rien.

Cette façon de donner des leçons "ben nous on est des vrais joueurs, ben nous à l'époque on mettaient des coups de casque, ben nous joueurs de fédéral ont est des vrais hommes couillus" est, je pense, un peu hors sujet.

On est encore en course sur les deux tableaux, mais pas grâce ni avec la plupart des joueurs qui étaient sur le pré samedi après-midi !

Je ne veux pas donner de leçon non plus, mais certains n'ont pas fait le boulot et ils auraient pu quitter le PDSMM sous un regard différent de la part des supporters, ce qui laissera un goût d'amertume vis à vis de ces joueurs-là ! 

#225 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 13 avril 2015 - 07:25

pffff.

On ne donne aucune lecon, c est un simple constat et je repete qu un serrage de boulons s impose a mon humble avis!

Aucune pretention dans mes propos mais je pense que URIOS joue beaucoup sur l affectif de ses gars et le rugby est un sport D HOMMES surtout devant....