Aller au contenu

Photo

Classement final Top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
563 réponses à ce sujet

#346 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 671 messages

Posté 27 avril 2015 - 11:30

Je crois pas que lui ou moi on dit qu'on a raison.

Lui pense que celui qui commence est plus con que celui qui finit.

Moi je pense que les deux sont tout aussi cons.

Et le pire dans tout ça ? On en oublie le très bel essai... refusé à Bézy.

Si ça symbolise pas tout le top 14 ça... L'anti-jeu devant le beau jeu.

Essai qui aurait dû être validé, car je n'ai pas vu de geste répréhensible de Tialata. 

#347 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 27 avril 2015 - 11:33

Et au très gros coup de bambou pris sur la tête du RCT à la mi-temps non ? Rappelle-moi le score aux citrons stp ? Dire que cette victoire vous ne la devez qu'à vous-mêmes, c'est un peu abuser amha. cela dit en ce moment, vous avez le vent en poupe et vous pouvez le faire mais j'ai quand même la sensation que l'édifice est fragile et profite de circonstances très favorables.

Ben si on doit décortiquer toutes nos victoires c'est sûr qu'on va toujours trouver quelque chose. Y a 6 mois je nous voyais mort. Aujourd'hui on gagne à Toulon et au stade français avec chance d'après toi. Si tu vas par là je sais pas comment vous avez pu gagner votre demie de cc à domicile.

Je crois pas que lui ou moi on dit qu'on a raison.

Lui pense que celui qui commence est plus con que celui qui finit.

Moi je pense que les deux sont tout aussi cons.

Et le pire dans tout ça ? On en oublie le très bel essai... refusé à Bézy.

Si ça symbolise pas tout le top 14 ça... L'anti-jeu devant le beau jeu.

Tiens en parlant d'objectivité. Bezy trouve l'intervalle car parisse râle pour le plaquage de tialata qui est limite. Donc sans ce plaquage qui vaut pénalité y a pas essai.

#348 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 27 avril 2015 - 11:38

Ben si on doit décortiquer toutes nos victoires c'est sûr qu'on va toujours trouver quelque chose. Y a 6 mois je nous voyais mort. Aujourd'hui on gagne à Toulon et au stade français avec chance d'après toi. Si tu vas par là je sais pas comment vous avez pu gagner votre demie de cc à domicile.

Je n'ai pas vu le match contre le SF, je ne juge donc pas mais contre le RCT, c'est quand même plus parce qu'ils baissent pied voire même plus, parce qu'ils quittent le stade 40 mn trop tôt que vous gagnez. Vous saisissez l'opportunité, c'est bien, mais reconnaît que c'est un cadeau tombé du ciel. Pour ce qui est de la CC, je ne vois pas les Sarries partir à la plage en seconde mi-temps, peut-être parce que St Etienne, question plage, c'est pas le top... :P

#349 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 27 avril 2015 - 11:39

C'est moi qui ai raison tralalalalalère  :P  C'est pas du niveau cour d'école ça ?

Je trouve ça logique d'avoir des comportements régressifs et puérils sur un terrain de sport. On a bien ce type de comportement sur un forum où l'on a pourtant le temps de la réflexion.

D'ailleurs que celui qui n'a jamais bousculé un mec le tenant par le maillot sur le terrain soit le premier à jeter la pierre aux deux joueurs.

Je passe mon tour.

#350 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 avril 2015 - 11:46

D'ailleurs que celui qui n'a jamais bousculé un mec le tenant par le maillot sur le terrain soit le premier à jeter la pierre aux deux joueurs.

Je passe mon tour.

Le dégager de la main, ça a au moins le mérite d'être clair.

#351 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 27 avril 2015 - 11:52

Je n'ai pas vu le match contre le SF, je ne juge donc pas mais contre le RCT, c'est quand même plus parce qu'ils baissent pied voire même plus, parce qu'ils quittent le stade 40 mn trop tôt que vous gagnez. Vous saisissez l'opportunité, c'est bien, mais reconnaît que c'est un cadeau tombé du ciel. Pour ce qui est de la CC, je ne vois pas les Sarries partir à la plage en seconde mi-temps, peut-être parce que St Etienne, question plage, c'est pas le top...

En fait il est impossible de battre Toulon à la loyal. S'ils perdent c'est à cause deux s'ils gagnent c'est grâce à eux.

#352 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages

Posté 27 avril 2015 - 11:52

Le dégager de la main, ça a au moins le mérite d'être clair.

Ce que Clerc a fait sur le premier tirage de maillot, à la vue du deuxième ça n'a pas eu le mérite d'être assez clair. (Vous noterez le jeu de mot pourri, merci).

Sinon Alexandre Astier a bien résumé la situation:

- Guenièvre: Quoi! Mais vous allez pas vous battre contre un vieux qui peut plus tenir debout quand même !

- Arthur: Ah! Ben c'est pas moi qui cherche la merde hein!

#353 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 995 messages

Posté 27 avril 2015 - 11:54

Je me demande si les toulousains ne manqueraient pas d'humilité en cette période faste pour eux. Depuis leur redressement ça post beaucoup plus ici pour défendre parfois l'indéfendable. Vous portez pas les même couleurs que Toulon pour rien.

#354 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 27 avril 2015 - 12:01

Je me demande si les toulousains ne manqueraient pas d'humilité en cette période faste pour eux. Depuis leur redressement ça post beaucoup plus ici pour défendre parfois l'indéfendable. Vous portez pas les même couleurs que Toulon pour rien.

B)

Maintenant que les Oyonnaxiens sont dans les 6 et qu'ils nous ont mis la misère au Michelin, tu vas voir qu'on pourra plus en placer une.

maillot_oyonnax01_b.png

#355 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 995 messages

Posté 27 avril 2015 - 12:02

oyo n'a pas reçu le maillot rouge et noir des mains des toulousains.   :rolleyes:

#356 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages

Posté 27 avril 2015 - 12:02

Heureusement qu'on a pas de signature sur notre profil alors, elle pourraient être modifiées mystérieusement.

#357 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 995 messages

Posté 27 avril 2015 - 12:18

gnagnagna.

#358 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 195 messages

Posté 27 avril 2015 - 12:21

gnagnagna.

ragnagna

#359 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 27 avril 2015 - 12:23

Post de l'année à mon égocentrique sens:
(je fais comme Canal, je survends ma daube avec une crasse autosatisfaction)

Qui ne saute pas a ses ragnagnas.

#360 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 27 avril 2015 - 13:19

En fait il est impossible de battre Toulon à la loyal. S'ils perdent c'est à cause deux s'ils gagnent c'est grâce à eux.

ça c'est pas faux... :D  et eux quand ils gagnent c'est malgré l'arbitre, et quand ils perdent c'est à cause de lui :blink: