Jump to content

Photo

Classement final Top 14

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
563 replies to this topic

#361 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 27 April 2015 - 13:22 PM

oyo n'a pas reçu le maillot rouge et noir des mains des toulousains.   :rolleyes:

Sinon y aurait eu en-avant.

#362 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts

Posted 27 April 2015 - 13:26 PM

Je me demande si les toulousains ne manqueraient pas d'humilité en cette période faste pour eux. Depuis leur redressement ça post beaucoup plus ici pour défendre parfois l'indéfendable. Vous portez pas les même couleurs que Toulon pour rien.

Me concernant tu reliras mes posts j'ai toujours cru à notre redressement un jour ou l'autre cette saison. Je viens pas défendre l'indéfendable mais juste une action qui est sujet à débat. Manqué d'humilité je crois pas. On fait preuve d'enthousiasme car ces derniers temps c'était quand même plus que compliqué.

Enfin c'est pas grave au moins si on est comparaît aux toulonnais peut être que c'est bon signe.

#363 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 27 April 2015 - 13:33 PM

Bon bon, ca tourne en rond là, et vous n'êtes plus du tout sur le sujet, qui est le classement final du Top14. Donc on arrête là, et vous continuez en MP ou dans un sujet dédié.

#364 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,359 posts

Posted 27 April 2015 - 13:41 PM

Je peux faire un hors sujet aussi ? :P

#365 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 27 April 2015 - 13:46 PM

Je peux faire un hors sujet aussi ? :P

Sur Guy Novès? :D

#366 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts

Posted 28 April 2015 - 14:34 PM

Bon, je vais attendre l'avis autorisé d'Ovale Masqué avant de me prononcer sur cet imbroglio scolaire.

:P

Puisque l’on parle de Jean Dridéal, ce dernier nous rappelle au passage qu’il n’a pas été demi de mêlée pour rien avec un coup de pute digne du Dimitri Yachvili de la grande époque, et une vilaine tentative de croche-pattes sur Jonathan Danty. Le Franky Vincent bodybuildé part au quart de tour et envoie un pain de l’espace WWE-Style en guise de représailles (comprenez par là qu’il le touche à peine). Notre petit vieux préféré en rajoute bien sûr des tonnes. Le piège est parfait ! Jaune pour Clerc, rouge pour Danty. Comment éliminer le meilleur joueur de l’équipe adverse avec un croche-pied et une roulade : on peut dire ce qu’on veut, Vincent Clerc est un putain de génie.

http://actu.cotetoul...cest-bon_11763/

#367 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,484 posts

Posted 30 April 2015 - 09:38 AM

Je nous vois bien 4ème à la fin du Top 14 , si on est Champ, sinon en route pour 2016.

#368 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts

Posted 30 April 2015 - 10:28 AM

Qu'on finisse 2ème, 4ème ou 6ème n'a pas d'importance à mes yeux, ce que je voudrais par-dessus tout, c'est aller en finale du Top 14 et y battre Toulouse...

Si ça arrive un jour, je me prendrai un pied comme pas possible ; à côté de ça, un titre de champion d'Europe serait secondaire pour moi !!!    :rolleyes:

#369 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 01 May 2015 - 15:34 PM

Qu'on finisse 2ème, 4ème ou 6ème n'a pas d'importance à mes yeux, ce que je voudrais par-dessus tout, c'est aller en finale du Top 14 et y battre Toulouse...

Si ça arrive un jour, je me prendrai un pied comme pas possible ; à côté de ça, un titre de champion d'Europe serait secondaire pour moi !!!    :rolleyes:

Pour une première, ce serait effectivement le pied; toujours en souvenir des finales perdues contre ce prestigieux adversaire ! 

#370 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts

Posted 01 May 2015 - 16:15 PM

Pour une première, ce serait effectivement le pied; toujours en souvenir des finales perdues contre ce prestigieux adversaire ! 

Exactement... Bon, je ne vais pas bouder le titre de 2010, mais si on en gagne un autre en battant le ST, je me dirai que là c'est un vrai titre de champion de France !!!   :rolleyes:

#371 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,667 posts

Posted 01 May 2015 - 22:17 PM

Après avoir battu Toulon en finale, je prend ! 

#372 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts

Posted 02 May 2015 - 07:07 AM

Après avoir battu Toulon en finale, je prend ! 

Si on gagne La coupe d'Europe et qu'on bat le ST en finale du Top 14, je prends aussi... of course !   ^_^

#373 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,213 posts

Posted 03 May 2015 - 13:28 PM

Dans mes pronos je vois nos amis brivistes 13eme le soir du 23 mai :wacko:

#374 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 03 May 2015 - 13:55 PM

Difficile d'anticiper la fin de top 14 de l'ASM avant le résultat DU match de la semaine prochaine...
Une victoire, et l'on devient un rouleau compresseur paré pour le doublé,
Une victoire, la délivrance est telle que l'on finit le top 14 en roue libre,
Une défaite, mais on veut laver le terrible affront de la fin de saison 2013 et on met le paquet sur le Brennus,
Une défaite et un scénario à la saison 2012-2013 ne peut être exclu non plus...

Bilan, on en saura plus dans après Grenoble!  :wacko:

Correction...  :crying:

#375 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts

Posted 03 May 2015 - 18:17 PM

Exactement... Bon, je ne vais pas bouder le titre de 2010, mais si on en gagne un autre en battant le ST, je me dirai que là c'est un vrai titre de champion de France !!!   :rolleyes:

Nous battre maintenant ça vaudrait pas grand-chose on a quand même pas mal baissé. Histoire de vous plomber un peu plus le moral. J'dconne bien sur