OYONNAX en barrage, c'est quand même incroyable !
Tout comme Castres champion de France ....
Posté 10 mai 2015 - 17:24
Tout comme Castres champion de France ....
Posté 10 mai 2015 - 17:30
Posté 10 mai 2015 - 17:31
oyonnax champion de france ça aurait une putain de gueule !!!
Oui enfin là faut pas pousser... ils seraient alors aussi titrés que nous en ayant joué qu'une seule finale !
Posté 10 mai 2015 - 17:31
Contre Montferrand en finale
Posté 10 mai 2015 - 17:33
Vrai ! Mais je ne te dis pas la "gueule" des présidents de club et du monde du rugby en général !
Posté 10 mai 2015 - 17:34
Pas encore fait : il faudra battre le LOU qui pourrait être plus pénible que prévu.
Posté 10 mai 2015 - 18:47
Le racing va gagner demain... 5-0
La 7 ieme place est qualificative pour le barrage de ERCC
Arrête les pari sportifs tu vas te ruiner
Salopard(e)
![]()
![]()
![]()
Très, très compliqué. Pour moi, l'objectif c'est de pas péter de mecs. Si on doit se taper un barrage, faudra toutes nos forces. J'ai bien dit "forces" donc exit Michou (je fais trop d'huile quand il a la gonfle, il me rappelle Fauqué) et l'italienne qui mets 2 ans à se relever alors qu'il joue depuis 5 minutes et à 10 matchs dans les pattes depuis le début de la saison.
Tu dois être content ce soir :
http://www.lequipe.f...michalak/557589
Posté 10 mai 2015 - 18:58
Si Toulouse gagne le championnat je serai totalement dégoûté tant il mérite tellement moins que l'asm qui est juste la meilleure équipe européenne derriere le rct de ces 5 dernières annéesOn sait pas qui va gagner..... !! Ce sera Toulouse OU Toulon. Pour le reste je suis d'accord !
Posté 10 mai 2015 - 19:00
Si Toulouse gagne le championnat je serai totalement dégoûté tant il mérite tellement moins que l'asm qui est juste la meilleure équipe européenne derriere le rct de ces 5 dernières années
Alors comment le stade pourrait en ne montrant quasiment rien rafler encoooore la mise
Il faut que l'on fasse respecter une certaine logique a un moment donné ...
Et la logique ce serait que soit lasm soit le rct remporte la timbale
Asm-rct en finale selon moi
Et ensuite
Bah
Non rien
Explique-moi la notion de mérite. Tu as 4 heures.
Posté 10 mai 2015 - 19:03
Elle n'existe pas dans le sportExplique-moi la notion de mérite. Tu as 4 heures.
Posté 10 mai 2015 - 19:17
attention a Toulouse depuis quelque temps il marche sur l'eau.Et pour oyo il le mérite mais avec le départ durios il vont se faire exploser en coupe d'Europe; il on pas l'effectif pour joue les 2 tableaux
Posté 10 mai 2015 - 19:21
attention a Toulouse depuis quelque temps il marche sur l'eau.Et pour oyo il le mérite mais avec le départ durios il vont se faire exploser en coupe d'Europe; il on pas l'effectif pour joue les 2 tableaux
Posté 10 mai 2015 - 19:24
Oyonnax et le Racing se déplaceront en barrage c'est la seule certitude qu'on a actuellement !
A condition qu'ils soient qualifiés, ce qui n'est pas forcément une certitude à l'heure actuelle...
Posté 10 mai 2015 - 19:29
Bon ce soir les 4 premiers sont connus à moins d'une grosse surprise. Il y a encore un peu de suspense pour savoir si Racing et Oyonnax seront qualifiés mais vu les calendriers et la forme de Bordeaux et Montpellier, ça devrait passer.
Pour les deux premières places, Toulon est favori même s'ils se déplacent à Clermont car vu l'avance qu'ils ont ils peuvent se permettre de perdre un match s'ils accrochent des bonus. Clermont a petit avantage sur Toulouse et Paris car on est en tête et qu'on est devant eux au goal-average particulier. Mais ça va être compliqué quand même et il faudra surement deux victoires pour être dans les deux.
Ca promet encore quelques gros matchs d'ici les barrages. Vu la forme des 4 premiers, je pense qu'on tient aussi surement les 4 demi-finalistes car je ne vois pas Oyonnax ou le Racing créait la surprise en barrage. Ca ferait 4 belles équipes qui peuvent toutes espérer gagner le titre.
Posté 10 mai 2015 - 19:36
Si Toulouse gagne le championnat je serai totalement dégoûté tant il mérite tellement moins que l'asm qui est juste la meilleure équipe européenne derriere le rct de ces 5 dernières années
De quel mérite parles tu????
Si le ST est champion, il sera allé chercher le titre et y'aura rien à dire.
Si on le mérite tant que ça, on se sort les doigts du cul et on va chercher le Brennus, point barre.