Bart Simpson, (le) 16 Mai 2015 - 10:54 PM, a écrit :Bart Simpson, (le) 16 Mai 2015 - 10:54 PM, a écrit :Si la logique est respectée
En barrage ça devrait donner:
4 - 5 Toulouse - Racing
3 - 6: SF - Oyonnax
Puis:
1-4. Toulon - Toulouse
2-3 Clermont - SF
Là c'est très ouvert
J'espère qu'on prendra le ST pour que Chila montre à Steenkamp, le chemin qu'il a parcouru en mélée depuis 2012 .
Sur un match, tout est jouable, mais très sincèrement, sur le papier en étant au complet, on est au dessus. D'autant plus, que nos papys auront une semaine pour se régénérer.
Le ST, au vue de sa saison, me semble trop inconstant, même s'il réalise, il me semble, la meilleure phase retour. Je pense pas que tout les pbs du ST soit réglés et le RCT est une sacrée machine quand il s'agit des matchs couperets. Le ST n'a pas d'ascendant psychologique avec ses 2 victoires durant la phase régulière, d'autant plus que le match retour se situait avant une demie e Hcup. ce qui n'enlève rien à la performance du ST au Vel'.
Mais avant d'en arriver à ce match, le RCT devra choper 6 points ou 5 et dans ce dernier cas, le SF devra ne prendre que 4 points maxi. Parallèlement, et compte tenu du fait que le RCT ne gagnera pas demain, si L'ASM gagne au MRHC (ce qui est très envisageable), le RCT finit second.
Je ne vois rien de logique. Le SF peut gagner au CAB avec le bonus qui joue sa tête et l'ASM gagner au MRHC qui joue quasi pour le fun.