même si je préférais Dan Carter en Roumanie!

Classement final Top 14
Posted 19 May 2015 - 09:29 AM
Posted 19 May 2015 - 09:29 AM
Aucune chance pour nous d'aller en finale trop de casse, des joueurs rincés et d'autres qui ont la tète a la CDM
Pour moi défaite au MHR.
Et défaite en barrage comme (Castres l'année dernière) contre l'UBB ou OYO.
Même si j'en suis triste je vois bien ce scenario (
Posted 19 May 2015 - 09:36 AM
déjà on n'est pas en barrage tant que SF ne gagne pas à brive, on n'a pas encore perdu à Montpellier, pour la présence de l'UBB en barrage faudra déjà gagner à Toulouse !!
Posted 19 May 2015 - 09:51 AM
Ouais c'est clair que je nous vois pas forcément perdre à la maison même si on est déjà qualifié ou pratiquement. Ça ferai vraiment tâche. Alors 4 1 semble plus raisonnable. Du coup 3 ème contre oyonax. Puis demi contre vous non ?déjà on n'est pas en barrage tant que SF ne gagne pas à brive, on n'a pas encore perdu à Montpellier, pour la présence de l'UBB en barrage faudra déjà gagner à Toulouse !!
Ca donnerait ça, mois ça me va bien
:
Classement final :
1 RCT – 76 PTS
2 ASM – 72 Pts
3 ST – 70 Pts
4 SF – 70 Pts
5 Racing – 64 Pts
6 Oyo – 62 Pts
Barrages :
ST-Oyo -> ST
SF – Racing -> SF
Demies :
ST – ASM -> ST
RCT – SF -> RCT
Finale
ST – RCT -> ST Champion !!!!!
Posted 19 May 2015 - 09:55 AM
faudra déjà être 3ème
Posted 19 May 2015 - 10:08 AM
Ouais c'est clair que je nous vois pas forcément perdre à la maison même si on est déjà qualifié ou pratiquement. Ça ferai vraiment tâche. Alors 4 1 semble plus raisonnable. Du coup 3 ème contre oyonax. Puis demi contre vous non ?
Ca donnerait ça, mois ça me va bien
![]()
![]()
:
Classement final :
1 RCT – 76 PTS
2 ASM – 72 Pts
3 ST – 70 Pts
4 SF – 70 Pts
5 Racing – 64 Pts
6 Oyo – 62 Pts
Barrages :
ST-Oyo -> ST
SF – Racing -> SF
Demies :
ST – ASM -> ST
RCT – SF -> RCT
Finale
ST – RCT -> ST Champion !!!!!
Toulouse finira bien par perdre une finale contre Toulon .....
Posted 19 May 2015 - 10:22 AM
Toulouse finira bien par perdre une finale contre Toulon .....
Ouais mais si ça pouvait être une autre année ça m'arrangerait.
Sinon j'ai bien évidemment fait des pronostics engagés au cas où ça ne se serait pas vu...
Très honnêtement après le week-end dernier je ne dégage pas vraiment de favoris mis à part le RCT mais qui va bien finir par perdre un match de phase final. C'était limite en 1/4 et surtout en 1/2 de CCup donc peut-être que ça craquera dès la demie. Le champion sortant depuis une bonne quinzaine d'année s'est souvent fait dégager en demie plutôt qu'en finale. Sauf 2010 et 2014. Enfin je dit ça sans trop vérifier mais je dois pas être loin du compte.
Posted 19 May 2015 - 16:24 PM
Ouais mais si ça pouvait être une autre année ça m'arrangerait.
Sinon j'ai bien évidemment fait des pronostics engagés au cas où ça ne se serait pas vu...
![]()
Très honnêtement après le week-end dernier je ne dégage pas vraiment de favoris mis à part le RCT mais qui va bien finir par perdre un match de phase final. C'était limite en 1/4 et surtout en 1/2 de CCup donc peut-être que ça craquera dès la demie. Le champion sortant depuis une bonne quinzaine d'année s'est souvent fait dégager en demie plutôt qu'en finale. Sauf 2010 et 2014. Enfin je dit ça sans trop vérifier mais je dois pas être loin du compte.
Mouais... déjà que les stats en temps normal faut s'en méfier, alors là vu la taille de ton échantillon...
Posted 19 May 2015 - 16:26 PM
Quand approche les phases finales tu cherches des stats venues de nulle part pour te rassurer et te destrrsser. Le whisky marche bien aussi comme remède...Mouais... déjà que les stats en temps normal faut s'en méfier, alors là vu la taille de ton échantillon...
Posted 20 May 2015 - 07:45 AM
Quand approche les phases finales tu cherches des stats venues de nulle part pour te rassurer et te destrrsser. Le whisky marche bien aussi comme remède...
C'est marrant, nous on essaie de faire abstraction des stats
Posted 20 May 2015 - 08:12 AM
C'est marrant, nous on essaie de faire abstraction des stats
heureusement sinon on déclarerait forfait ce qui n'arrangerait pas les stats...
Posted 20 May 2015 - 10:07 AM
allez les coujoux !!!!!
moi je veux mon derby l'an prochain et puis je veux que l'asm se qualifie directement pour les demies ahah
Aucune chance pour nous d'aller en finale trop de casse, des joueurs rincés et d'autres qui ont la tète a la CDM
Pour moi défaite au MHR.
Et défaite en barrage comme (Castres l'année dernière) contre l'UBB ou OYO.
Même si j'en suis triste je vois bien ce scenario
(
tu nous fait une julionïte aigue ??!!
Posted 20 May 2015 - 10:24 AM
y'a quand même assez peu de risque d'aller en Barrage, si le SF obtient un BD chez les coujoux ce sera déjà une belle perf face à des Zèbre qui joueront leur dernier match de la saison jusqu'à la mort...
Posted 20 May 2015 - 13:16 PM
y'a quand même assez peu de risque d'aller en Barrage, si le SF obtient un BD chez les coujoux ce sera déjà une belle perf face à des Zèbre qui joueront leur dernier match de la saison jusqu'à la mort...
Perso je pense que je vais regarder ce Brive/Stade Français qui est bien plus alléchant que le MHRC-ASM...
Posted 20 May 2015 - 13:28 PM
Perso je pense que je vais regarder ce Brive/Stade Français qui est bien plus alléchant que le MHRC-ASM...
j'ai pas rugby+ et ça va être la misère d'avoir un lien avec cet horrible multiplex