pas de pluie a l'horizon pour dimanche (julien est soulagé)
je pense en etre
A ton âge ça serait pas mal d'avoir des certitudes à ce sujet ... (en plus tu parles de soulager Julien ...)
Posted 11 December 2014 - 08:15 AM
pas de pluie a l'horizon pour dimanche (julien est soulagé)
je pense en etre
A ton âge ça serait pas mal d'avoir des certitudes à ce sujet ... (en plus tu parles de soulager Julien ...)
Posted 11 December 2014 - 08:44 AM
Ce défilé sera surement très impressionnant. Des milliers de supporters chantant à tue tête, moustache à la Vercingétorix au vent et bave aux lèvres, LOL, avec drapeaux, tambours et trompettes.
Comme disaient les Munstermens il y a quelques années:"Toulouse c'est bien mais Montferrand c'est mieux". En Auvergne nous savons accueillir, la Red Army pourra encore s'en rendre compte.
Une bien belle après midi qui s'annonce.
J'aurai bien vue un écran géant sur le parvi du stade pour faire du Michelin une véritable fournaise. Un stade plein et un parvi noire de monde avec les cris et les hourras de chaque côté, Mr Owens aurait la pression et le sysmographe s'affolerait encore.
GO GO GO GO ASM
Posted 11 December 2014 - 09:09 AM
Tu passes???
possible !
Posted 11 December 2014 - 11:14 AM
possible !
Obligatoire ! La démarrante est pour moi !
Posted 11 December 2014 - 11:19 AM
Et Tounet63 il est toujours de ce monde en parlant de démarrante?
Posted 11 December 2014 - 11:20 AM
Les UltrasVulcans avec tambours et bâche devraient en principe récupérer le cortège Place du 1 Mai
Les Ultras Vulcans ne seront pas à Jaude ??
Posted 11 December 2014 - 11:22 AM
Obligatoire ! La démarrante est pour moi !
mais laquelle, de démarrante ?
c'est pour prendre les irlandais en tenaille !
Posted 11 December 2014 - 11:24 AM
Caprice de stars
Posted 11 December 2014 - 11:37 AM
mais laquelle, de démarrante ?
c'est pour prendre les irlandais en tenaille !
Pas la première. L'une des autres. Voire plusieurs !
Faudra se fader les tambours de Jaude au Stade. Un peu too much.
Je les comprends s'ils ne veulent pas faire tout ça.
Posted 11 December 2014 - 11:42 AM
Pas la première. L'une des autres. Voire plusieurs !
A mon avis même distance que du Prado au Vélodrome. Après c'est vrai que c'est pas moi qui porte !
Posted 11 December 2014 - 11:45 AM
Pas le souci étant donné que les trams sont gratuits pour aller à Jaude avant le défilé
Posted 11 December 2014 - 11:46 AM
Pas le souci étant donné que les trams sont gratuits pour aller à Jaude avant le défilé
Vous pourriez y aller à pied, bande de feignasses.
Posted 11 December 2014 - 11:56 AM
A mon avis même distance que du Prado au Vélodrome. Après c'est vrai que c'est pas moi qui porte !
A Marseille il faisait pas 3 degrés lol
Caprice de stars
sauf que c'est toujours les mêmes qui portent les bâchent et tambours du coup on attendra surement entre place du 1er mai et le parvis
Puis on a vu à Bordeaux en 2012 ce que ça donne de trop chanter durant le cortège après c'est mort au stade
Posted 11 December 2014 - 11:59 AM
Remplace le kilt par un pantalon si ca caille trop
Posted 11 December 2014 - 12:40 PM
Il a raison Aurélien!!! Il fait du marketing direct en organisant la rareté!!! Le début du défilé sans tambours des ultras les gens vont se dire "ouai c'est bien mais c'est mou" et là PAN, le cortège passe au premier mai, on récupère tambours, banderoles et drapeaux des Ultras et là les individus lambda du cortège vont se dire "mais qui sont ces fous furieux qui viennent de nous rejoindre, c'est super"!!!!
Pas con comme stratégie!!