Après, ce n'est pas un concours de teubs.
d'un point de vue organisation on voudrait plus de jaune que de rouge malgré tout
Posté 12 décembre 2014 - 18:43
Après, ce n'est pas un concours de teubs.
Posté 12 décembre 2014 - 18:48
Moi perso je serai ravi d'en récupérer un!!
d'un point de vue organisation on voudrait plus de jaune que de rouge malgré tout
Posté 12 décembre 2014 - 19:04
Détail con
Les irlandais en raison du cortège descendent gentillement entre 1000 et 1500 drapeaux à distribuer. C'est gentil et ca fera chouette.
mais bon si on leur réserve un bon accueil c'est pas pour qu'ils colorent en douce la ville et le défilé. Donc dimanche s'ils vous en donnent un, attendez d'être chez vous pour le déployer. Pas la peine de colorer le stade et les rues à leur couleurs...
merci de votre attention
ça sent le rouge tout ça.
Posté 12 décembre 2014 - 19:05
ça sent le rouge tout ça.
Posté 12 décembre 2014 - 19:56
Perso....et ce n'est que mon avis...Je trouve cette idée plutôt géniale
Après avoir porté les couleurs de nos Jaunards à Belfast, à Dublin (x3), à Londres (x2), à Watford (et l'arrivée du bus restera à jamais graver dans ma mémoire!), Marseille, Saint-Etienne, Bordeaux (x3), Nantes, Brive, Oyonnax, Lyon, Montpellier, Paris(x7).......Putain tout ce fric, ces kilomètres, ces dizaines de litres de bières, ces moments de joie, de plaisir et aussi de tristesse.... je suis super content de faire les tripes et boire du blanc Dimanche Matin avec Harry Cotter, Moustache, grincheux, Jean-Yves.... et défiler ensuite avec la Yellow Army dans les rues de notre ville pour rallier le Bib Park qui devra être chaud bouillant!!
Que l'on soit supporter d'un jour ou de toujours, membre d'un club/association de supporters ou non, adepte des tambours/trompettes ou non, il y a une seule chose qui me paraisse important ce Dimanche, c'est embraser Le Michelin et toute la ville....Bravo pour cette initiative!
A Dimanche, place de Jaude, à la buvette, au Michelin..ou vous voulez mais avec un seule envie: LA VICTOIRE
Posté 12 décembre 2014 - 20:03
Posté 12 décembre 2014 - 20:05
y'aura bien un type avec un drapeau breton dans le tas comme chaque manif en France
Posté 12 décembre 2014 - 20:07
y'aura bien un type avec un drapeau breton dans le tas comme chaque manif en France
Tu peux pas savoir le nombre de bretons que j'ai vu à Limerick.
Par contre, tous supporters du Munster.
Posté 12 décembre 2014 - 21:44
Tu peux pas savoir le nombre de bretons que j'ai vu à Limerick.
Par contre, tous supporters du Munster.
bande de traitres
Posté 12 décembre 2014 - 21:52
Ca nous dit pas qui qui vient faire la bringue avec nos amis Irish demain soir!!! Jusque là Remy, Matt, Brayaud's, Aurélien et moi si j'ai suivi!!!
Posté 12 décembre 2014 - 21:52
Perso....et ce n'est que mon avis...Je trouve cette idée plutôt géniale
Après avoir porté les couleurs de nos Jaunards à Belfast, à Dublin (x3), à Londres (x2), à Watford (et l'arrivée du bus restera à jamais graver dans ma mémoire!), Marseille, Saint-Etienne, Bordeaux (x3), Nantes, Brive, Oyonnax, Lyon, Montpellier, Paris(x7).......Putain tout ce fric, ces kilomètres, ces dizaines de litres de bières, ces moments de joie, de plaisir et aussi de tristesse.... je suis super content de faire les tripes et boire du blanc Dimanche Matin avec Harry Cotter, Moustache, grincheux, Jean-Yves.... et défiler ensuite avec la Yellow Army dans les rues de notre ville pour rallier le Bib Park qui devra être chaud bouillant!!
Que l'on soit supporter d'un jour ou de toujours, membre d'un club/association de supporters ou non, adepte des tambours/trompettes ou non, il y a une seule chose qui me paraisse important ce Dimanche, c'est embraser Le Michelin et toute la ville....Bravo pour cette initiative!
A Dimanche, place de Jaude, à la buvette, au Michelin..ou vous voulez mais avec un seule envie: LA VICTOIRE
Quand on dit que même ceux qui ont peu de nombre de post peuvent aussi dire des choses intéressantes!
+1
Posté 12 décembre 2014 - 23:25
Posté 12 décembre 2014 - 23:29
Donc faut que la préfecture interdise cette manif.
Posté 12 décembre 2014 - 23:38
Posté 13 décembre 2014 - 01:01
Justement, faut contrer le destin et lui faire la nique !!!
Défilé + victoire et on en parlera plus !!!!
Ca va être énorme, au caveau avant, défilé, match, après-match,aie aie aie...faudra peut être que je dorme sur Clermont dimanche soir moi....