le pauvre, il ressort en charpie
Le péquin lambda (je pense surtout à moi là) ne ressort pas, mais à juste le temps de cracher son bulletin de naissance!
Posté 06 décembre 2014 - 21:24
le pauvre, il ressort en charpie
Le péquin lambda (je pense surtout à moi là) ne ressort pas, mais à juste le temps de cracher son bulletin de naissance!
Cette nuit ils n'auront pas besoin de berceuse ...
Posté 06 décembre 2014 - 21:25
Juste une chose ...........
La joie de Nap's à la fin du match ..
la joie qu'il a à venir saluer les Auvergnats présents.......
Comme un pressentiment .......![]()
Posté 06 décembre 2014 - 21:26
124 placages 18 ratés
donc solidaite max!!!! c'est bon ca
par contre bein est nul pour retransmettre l ambiance....
Posté 06 décembre 2014 - 21:29
Le tournant du match, le public commence à entonner "Fields of Athenry" sur une mêlée vers la 60e, la mêlée se relève, ça s'accroche et le public ne repart pas. A partir de là, c'était plus que bien ficelé. Le dernier quart d'heure me fit penser à un match de boxe ou on se rend coup pour coup, j'avance d'un mètre, je recule de deux et inversement. C'est un véritable exploit que vient de réaliser l'ASM, il faut en être conscient. Le match ne fut pas le plus beau mais l'intensité a été incroyable. Bravo aux Munstermen fidèles à leurs valeurs et qui se sont retrouvés à 5 mètres de notre en-but à la dernière mn pour le nul. Simplement incroyable ce résultat, un très très bon moment de plaisir !!!
Posté 06 décembre 2014 - 21:29
124 placages 18 ratés
85,5 % de placages réussis ,pas extra-ordinaire en fait, mais comme ceux ratés n'ont eu aucune conséquence en terme de point encaissés, au moins au niveau essai, c'est parfait!
Posté 06 décembre 2014 - 21:30
Juste une chose ...........
La joie de Nap's à la fin du match ..
la joie qu'il a à venir saluer les Auvergnats présents.......
Comme un pressentiment .......
![]()
on le garde et du coup etzebeth en voyant ce match signe chez nous en envoyant ch moumou
Posté 06 décembre 2014 - 21:32
J'ai bien aimé sa petite prière avec Lee même si je suis pas adepte de ce genre de choses, mais c'était émouvant quand même !!!
C'était Naka non?
Posté 06 décembre 2014 - 21:34
J'adore ce genre de match, surtout la fin, encore plus que les matchs à 10 essais et des cavalcades de partout.
Le coté fort Alamo ou tu mets les tripes sur le terrain ça me fait bander, pour une ptite bite de 3/4 comme moi ça m'a toujours fait rêver t'as l'impression de faire partie des gros pour une fois. Tu cartonnes tu te relèves tu te replaces tu recartonnes et ainsi de suite, tu as les muscles qui tremblent tellement ils sont sollicités, le pied !! Bon la pour eux c'était puissance 1000, ça soude une équipe, c'est ce type de combat qui permet au Vaha et lopez de gagner leurs galons.
Putain c'est bon !!!
Posté 06 décembre 2014 - 21:35
Il ne pas oublier non plus que le Munster ne vit que pour la coupe d'Europe, donc véritable exploit ce soir mais, plus que jamais, attention à ne pas se faire punir la semaine prochaine.
Chapeaux les mecs...
Ca ne présage en rien de la suite et peut-être même que l'on connait déjà la fin...mais peu importe !
Avoir la chance de vibrer comme ça, et ce depuis 8 ans, ça vaut quand même quelques désillusions.
Et pour faire mon pisse-vinaigre, je dirais que Barnes nous a pas facilité la tâche dans les 10 dernières minutes. J'ai cru voir du foot US avec un nombre hallucinant de joueurs qui venaient percuter à vide. Du délire.
on le garde et du coup etzebeth en voyant ce match signe chez nous en envoyant ch moumou
Merci les petits! Ah! vraiment quel pied.
Et aussi, ras le bol du bashing anti Rado.
Il fait un match propre. Pas de grandes envolées, mais nul doute que les consignes étaient de taper, et il l'a fait plutôt bien.
Le retour sera encore plus dur, on saura alors si une équipe est née.