[Apres match] MUNSTER - ASM
Posted 07 December 2014 - 00:05 AM
Posted 07 December 2014 - 00:07 AM
Ric a vraiment fait une partie incroyable!
Ça, c'est on ne peut plus vrai mais faudrait pas trop le répéter sinon on va le retrouver en EDF et il va revenir broyé. Ric est le pilier droit le plus régulier à l'ASM, ses charges ont toujours le même impact, la première fois, il progresse pas, la seconde à peine plus, la suivante, pareil et ainsi de suite sauf qu'en face le mec il en peut plus au bout d'un moment et notre bonhomme en remet encore une couche. Il est pas forcément impressionnant Ric, mais très efficace. Il use son adversaire, au contact, en défense, en mêlée, ce gars est complet, c'est une sangsue.
Posted 07 December 2014 - 00:08 AM
ALLEZ
Avant d'aller au lit du jaune et du rouge plein les rèves
cette victoire vaut bien un petit HAKA AUVERGNAT
Posted 07 December 2014 - 00:08 AM
bon ben on va bien dormir...tout detendu du g
Euh, vu les bonnes dispositions d'esprit, pas sûr que tous les glands soient détendus cette nuit...
Posted 07 December 2014 - 00:10 AM
On en parle des sifflets irlandais à chaque touche des jaunes ? Le fair play irlandais semble connaître quelques limites.
D'après des munstermens les sifflets commencent a apparaitre à TP.
Sinon avant que les brumes de la Guiness me prenne, Ric quel bel homme, le boucher cantalou.
Vahaa, alors le dilletante, il était à la mine.
Lee, le joker pépite sur ce match, partout en défense, en attaque, etc.
La 3e ligne bancale, ben, ça a marché, Chouly précieux, Bonnaire a monté le curseur, Lapandry est rentré tôt pour enchainer les placages.
Comme quoi au rugby, y a pas de secrets, l'envie renverse les montagnes, rv la semaine prochaine si on retrouve clermont
Posted 07 December 2014 - 00:13 AM
Il ne faut pas oublier de le dire tellement c'est rare.
Par contre, avant le match, je disais à mon père que le vainqueur l'aurait très duré le we suivant...
Je maintiens.
Posted 07 December 2014 - 00:24 AM
Par contre, avant le match, je disais à mon père que le vainqueur l'aurait très duré le we suivant...
Je maintiens.
???
Posted 07 December 2014 - 00:25 AM
Je retiens aussi un arbitrage des plus honnêtes.
Je maintiens.
Mouais, pas si sur que ça...
Franchement, je sais pas si c'est vous qui avez été exceptionnels ou le Munster pas au niveau (sans doute un peu des deux) mais franchement, y'avait vraiment pas photo entre les deux équipes. ça m'a fait la même impression que notre match en Ulster.
Posted 07 December 2014 - 00:25 AM
Bravo , chapeau Messieurs.
Posted 07 December 2014 - 00:26 AM
Euhhhhhhhhhhhhh, pas de chat (noir) chez nousJe retiens aussi un arbitrage des plus honnêtes.
Je maintiens.

Perdre le week-end prochain, qui plus est au Bib Park, serait un gros gâchis pour la qualif.
Retour probable de Morgan ????
Affaire à suivre....
ASMensemble
Posted 07 December 2014 - 00:26 AM
???
Je suppose qu'il a ajouté un accent sur le e et qu'il pense que ça va être très dur pour vous le WE prochain.
Je peux me tromper mais perso, je le crois pas du tout. Vous allez mettre la deuxième couche.
Posted 07 December 2014 - 00:27 AM
Ça, c'est on ne peut plus vrai mais faudrait pas trop le répéter sinon on va le retrouver en EDF et il va revenir broyé. Ric est le pilier droit le plus régulier à l'ASM, ses charges ont toujours le même impact, la première fois, il progresse pas, la seconde à peine plus, la suivante, pareil et ainsi de suite sauf qu'en face le mec il en peut plus au bout d'un moment et notre bonhomme en remet encore une couche. Il est pas forcément impressionnant Ric, mais très efficace. Il use son adversaire, au contact, en défense, en mêlée, ce gars est complet, c'est une sangsue.
Bien d'accord avec toi, il a fait un gros match, notamment en mêlée, contrairement à son compère Domingo qui n'a pas toujours paru très à l'aise...
Posted 07 December 2014 - 00:29 AM
Mouais, pas si sur que ça...
Franchement, je sais pas si c'est vous qui avez été exceptionnels ou le Munster pas au niveau (sans doute un peu des deux) mais franchement, y'avait vraiment pas photo entre les deux équipes. ça m'a fait la même impression que notre match en Ulster.
Tu ne penses pas plutôt que si le Munster n'a pas joué son rugby, c'est un peu parce qu'il a été contré?
Posted 07 December 2014 - 00:33 AM
Tu ne penses pas plutôt que si le Munster n'a pas joué son rugby, c'est un peu parce qu'il a été contré?
sans doute (c'est d'ailleurs pour ça que je dis que c'est un peu des deux) mais leurs demis, ils ont été quand même été très mauvais dans le jeu au pied et je suis pas sur que vous y soyez pour grand chose.
Posted 07 December 2014 - 00:34 AM
Exactement, rucks de folie, défense de fer, pression sur l'adversaire...