Jump to content

Photo

[Apres match] MUNSTER - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
604 replies to this topic

#331 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 07 December 2014 - 00:35 AM

Bien d'accord avec toi, il a fait un gros match, notamment en mêlée, contrairement à son compère Domingo qui n'a pas toujours paru très à l'aise...

Domingo, on voit qu'il cherche ses appuis en mêlée. Aujourd'hui, il cherchait toujours au plus loin jusqu'à avoir le bras complètement tendu sur le maillot de son adversaire, ce qui lui a valu deux déconvenues, perdant l'équilibre à l'impact, sanctionné au moins une fois. Sur la seconde, je crois que Ric l'a été aussi de l'autre côté. 

#332 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,096 posts

Posted 07 December 2014 - 00:38 AM

Il gâche aussi une de ses belles percées par une passe foireuse à Fofana. Non trop d'erreurs pour moi et pourtant je ne suis pas du genre à verser dans l'anti-Rado primaire.

Il me semble qu'i prend un ballon devant la ligne alors qu'en ayant les pieds dans l'en but (et ça semblait possible) il y avait renvoi aux 22 ! Grosse erreur car on se met en danger sur cette action

ah oui sur la percée, s' il lui passe ca va à dame. Mais il me semble qu'il est plaqué sur le ballon au moment de la passe.

#333 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 posts

Posted 07 December 2014 - 00:40 AM

Tu ne penses pas plutôt que si le Munster n'a pas joué son rugby, c'est un peu parce qu'il a été contré?

Pris physiquement, battu en agressivité, les Irlandais! Franchement, qui l'eût cru? À part un bouchon sur Rougerie et un autre sur Abendanon, les Munstermen ont reculé sur la plupart des impacts mais, par fierté, se sont obstinés au jeu du rentre-dedans finissant par se fracasser contre la roche volcanique... C'est cet entêtement à vouloir défier au près et le manque d'imagination offensive en général que fustigent les supporters irlandais sur leur forum...

#334 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 07 December 2014 - 00:44 AM

godd game les aminches!

nous en Ulster,vous au Munster,les Irish au fond du gouffre!

je crois qu'ils vont en faire tout un fromage à se filer des ulcères! :D

sinon,le match aurait pu durer 3 jours,ils passaient pas!

grosse grosse défense,les bollocks bien en vue! -loulou-

#335 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,978 posts

Posted 07 December 2014 - 00:50 AM

"Back home from the match, had recorded it, deleted it straight away as there was nothing I recall as highlights, Clermont were immense, we were completely outplayed and out thought. They played with an intensity and purpose from the off and we just could not live with them. Kudos to their fantastic supporters too, have no issues with them clapping during their kicks, that's what they do. Unfortunately chickens coming home to roost for us, the money is beginning to speak and the language is French"

On est vraiment super, tout ça, mais surtout parce qu'on a du fric.

Ou comment te rendre hommage en te mettant des petits coups de pied dans les tibias.

#336 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,194 posts

Posted 07 December 2014 - 00:53 AM

Lee serait cité pour son altercation - bruit de pub !!!

#337 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 07 December 2014 - 01:01 AM

"Back home from the match, had recorded it, deleted it straight away as there was nothing I recall as highlights, Clermont were immense, we were completely outplayed and out thought. They played with an intensity and purpose from the off and we just could not live with them. Kudos to their fantastic supporters too, have no issues with them clapping during their kicks, that's what they do. Unfortunately chickens coming home to roost for us, the money is beginning to speak and the language is French"

On est vraiment super, tout ça, mais surtout parce qu'on a du fric.

Ou comment te rendre hommage en te mettant des petits coups de pied dans les tibias.

Je te fais remarquer que c'est exactement ce que nous disons vis à vis de Toulon!

#338 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,978 posts

Posted 07 December 2014 - 01:05 AM

Je te fais remarquer que c'est exactement ce que nous disons vis à vis de Toulon!

Pas tout à fait, on leur rend rarement hommage mais on les déteste toujours.

mais c'est vrai qu'ils ont vraiment du fric.

#339 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 07 December 2014 - 01:08 AM

Ouais enfin y avait 7 joueurs formés au club titulaires, 11 éligibles en EDF, c'est pas vraiment comme le RCT...

Mais le Munster pense ça de tout le monde de toute façon...

Tu ne penses pas plutôt que si le Munster n'a pas joué son rugby, c'est un peu parce qu'il a été contré?

Si. Dans le défi physique et la guerre. Là où on attendait l'équipe. Et le pack a été monstrueux.

#340 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,194 posts

Posted 07 December 2014 - 01:21 AM

Résumé: https://www.youtube....h?v=hiU1DSW7nqs

#341 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 07 December 2014 - 01:24 AM

Et puis surtout, c'est pas tout à fait faux alors que nous, c'est pas vrai, nous, on n'a pas de fric...

...on a énormément de fric.

#342 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,194 posts

Posted 07 December 2014 - 01:26 AM

Y a pas un sujet Toulon par ici...

#343 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 07 December 2014 - 01:30 AM

Le site marque 87% de réussite et c'est avec mon calcul que ça marche. Mais bon osef 87% ou 85% c'est pareil.

Non mais tu as raison.
Je sais pas ce qu'a bu titou mais "made" s'est jamais traduit par "tenté".

#344 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,847 posts

Posted 07 December 2014 - 01:45 AM

Nous aussi on a du fric, ne vous inquiétez pas, mais nous on respecte le salary cap.   La  différence c'est que l'asm est un club fait pour durer dans le temps contrairement à d'autres club qui disparaîtront quand leur président aura trouvé un nouveau jouet (ce que je ne souhait pas à leurs fans).

En attendant quel beau match de rugby, quelle intensité, c'était vraiment plaisant à voir !!!!

#345 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,546 posts

Posted 07 December 2014 - 01:51 AM

Pris physiquement, battu en agressivité, les Irlandais! Franchement, qui l'eût cru? À part un bouchon sur Rougerie et un autre sur Abendanon, les Munstermen ont reculé sur la plupart des impacts mais, par fierté, se sont obstinés au jeu du rentre-dedans finissant par se fracasser contre la roche volcanique... C'est cet entêtement à vouloir défier au près et le manque d'imagination offensive en général que fustigent les supporters irlandais sur leur forum...

C'est pas vraiment un entetement, c'est surtout qu'ils avaient pas le choix : si t'avances pas au pres, quand t'ecartes, tu recules de 20m.. donc aucun interet. Y'a qu'a l'ASM que quand on avance pas, on donne le ballon a Fof' / Nalaga (souvent en plus arretes) et on leur dit "vas y on y arrive pas, demerde toi fais quelque chose"  :D