irish times de ce soir pas trop le choix pour la traduction .Ils veulent citer LEE
Fritz Lee de Clermont peut être cité pour poinçonner Peter O'Mahony de Munster Anthony Foley: «Clermont est venu ici et a fait un grand nombre physique sur nous»

Fritz Lee de Clermont conduit les célébrations après le coup de sifflet final du match de Coupe d'Europe de rugby des Champions contre le Munster à Thomond Park. Photo: Cathal Noonan / Inpho
Sam, le 6 décembre 2014, 22:24
Première publication:Sam, le 6 décembre 2014
Clermont Auvergne numéro huit Fritz Lee peut être cité pour poinçonner plusieurs reprises capitaine Munster Peter O'Mahony à la 10e minute de la victoire 16-9 à Thomond Park.
L'incident n'a pas été vu par l'arbitre Wayne Barnes , et ne était pas représenté par le diffuseur Sky Sports dans les replays immédiats.
Anthony Foley a également manqué, mais l'entraîneur Munster était sans équivoque sur l'équipe qui a dominé les enjeux physiques.
"Clermont est venu ici et a fait un grand nombre physique sur nous," a dit Foley. "Ils ont trouvé leur moyen de sortir de Thomond Park avec quatre points, pas beaucoup d'équipes le font. Nous sommes arrivés à leur donner crédit pour cela. "
Suite à cette première défaite jamais l'opposition française à Limerick, Munster doit maintenant devenir la première équipe irlandaise de gagner au Stade Marcel Michelinse ils veulent garder leur campagne européenne à flot.
Castres fini remarquable de 77 matches sans défaite fiche à domicile de Clermont en mai dernier.
"Nous avons perdu la bataille physique," a réitéré Foley. "Nous ne avons jamais les mettre sous pression soutenue. Ce est vers le bas pour une bonne défense sur eux. Ils nous ont remis un sacré nombre quand nous sommes arrivés dans la position ".
Dave Kilcoyne et Gerhard van den Heever sont à la fois peu probable de figurer dans le match de retour dimanche prochain après avoir été forcés de quitter avec des blessures au genou. James Cronin est un remplacement prête pour Kilcoyne tandis Andrew Conway devrait venir pour l'aile sud-africain.
O'Mahony a également été adoptée en forme, malgré la prise énorme châtiment, qui comprenait un tacle en retard de Jamie Cudmore , tandis que Robin Copeland est due à retourner comme couverture de backrow.
"Nous ne allons pas à jeter dans toute serviette", a ajouté Foley. "Nous allons rester combats, rester fidèle à l'insigne que nous portons, nous assurer que nous tournons la semaine prochaine. Ce ne est pas un grand sentiment dans le camp de Munster.
"Nous nous sommes sentis très confiants d'obtenir un emploi physique fait sur eux.Nous ne faisons pas des excuses. Clermont étaient la meilleure équipe. Nous devons remédier à cela, nous devons aller là-bas et obtenir un retour sur eux.
"Nous avons juste besoin de tourner et de jouer."