Aller au contenu

Photo

[Apres match] MUNSTER - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
604 réponses à ce sujet

#406 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 07 décembre 2014 - 14:32

De retour de mon exil loin de Clermont ou j'ai suivi le match avec un ami. Dieu que les mecs ont fait plaisir... Fritz Lee n'est définitivement pas un être humain normal, quel joueur, on ne remerciera jamais assez Cotter de l'avoir fait venir... Sinon le match un vrai régal de l'envie et du jeu quand il fallait tenter des choses... Les irlandais ne savaient pas quoi faire du ballon tellement on défendait en avançant, c'était monstrueux... Après un début de saison où j'avais râté quelques matchs, c'est ce genre de match qui te fais replonger dans l'ASM... C'est ce qui est beau chez nous, il n'y a jamais rien de logique et d'écrit à l'avance!!!

Merci pour hier messieurs!!!

#407 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 07 décembre 2014 - 14:34

http://141207022828693001.jpg

Jicé Rabanne est avec vous !!! B)

Pardon pour les marqueurs d'essais,un léger bug.

#408 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 07 décembre 2014 - 14:35

excellent en effet !! :D :D

#409 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 07 décembre 2014 - 14:36

Ça démontre aussi le manque d'alternance du munster (sans doute perturbé par la pression jaune) mais ils ont quasi attaqué la même zone tout le match, pris en zone 1 en subissant l'impact puis des relances aura sur le mode reculoire, en revanche peu de maul lancé par le munster et quand ils l'ont fait soit boulette soit belle défense des jaunes)

Un choix en fonction de leur force de la météo et aussi peut être d'une inquiétude sur leur faiblesse relative au centre du terrain

Un peu au pieds plus que moyen (vrai pour les deux équipes) les conditions peut être , excuse qui arche aussi pour rado même si c'est transmission ont pas été top

Une question aux arbitres (brayauds lol) est ce que les lancers rouges ne sont pas sanctionnables j'ai l'impression qu'il faisait des feintes ?

je me posaisexactement la meme question... le lanceur  faisant  un mouvement perpetuel de balancier  avant de lancer... en a t il le droit??

#410 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 07 décembre 2014 - 14:46

Autre action marquante!

SUr le presque essai de nalaga vers la 15ème , on peut voir l'importance d'un vahaa qui dans le traffic récupère le ballon en l'air , jette un coup d'oeil et fait la passe parfaite pour cudmore puis la suite de l'action!

Il me fait penser à un pivot au basket , c'est vraiment une tour de contrôle et c'est pas la première fois dans ce genre de situation qu'il joue juste et permet la continuité du jeu!

Bravo vahaa

c'est clair il prend de l epaisseur, du volume,  il sait rester lucide... et le mplus dur  il a reussi a renverser  le forum en sa faveur!!

que psa ne l appelle plus  et garde  sheriff fais moi peur pape  et maestri  ... ça me va bien...

idem  chouly " tout" le monde veut revoir gros picamolesjechargelecoudeenavant.... idem on se le garde pour mous sortir des gestes de classe comme surla derniere touche...

#411 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 352 messages

Posté 07 décembre 2014 - 14:48

je me posaisexactement la meme question... le lanceur  faisant  un mouvement perpetuel de balancier  avant de lancer... en a t il le droit??

je me suis aussi posé cette question;

ce que dit la règle:

La remise en jeu face à un alignement doit être effectuée sans retard et sans feinte

sanction : coup de pied franc sur la ligne des 15 m

et après, il y a ce qu'en pense les arbitres, et notamment celui de touche qui est bien placé pour en juger (ou en tout cas, devrait être bien placé)

#412 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 07 décembre 2014 - 14:49

S'ils font ça, pas besoin de préparations mentales pour l'ASM et ses supporters, ce sera la guerre totale

ben   3 eme ligne chouly panpan bardy epicetou

#413 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 352 messages

Posté 07 décembre 2014 - 14:50

c'est clair il prend de l epaisseur, du volume,  il sait rester lucide... et le mplus dur  il a reussi a renverser  le forum en sa faveur!!

que psa ne l appelle plus  et garde  sheriff fais moi peur pape  et maestri  ... ça me va bien...

idem  chouly " tout" le monde veut revoir gros picamolesjechargelecoudeenavant.... idem on se le garde pour mous sortir des gestes de classe comme surla derniere touche...

c'est vrai qu'ils manqueraient au club, mais si on leur prête un niveau international, il faut se réjouir quand ils sont appelés en EDF

#414 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 07 décembre 2014 - 14:50

je me suis aussi posé cette question;

ce que dit la règle:

La remise en jeu face à un alignement doit être effectuée sans retard et sans feinte

sanction : coup de pied franc sur la ligne des 15 m

et après, il y a ce qu'en pense les arbitres, et notamment celui de touche qui est bien placé pour en juger (ou en tout cas, devrait être bien placé)

surtout qu il  le fait  à chaque lancer...

à mediter pour les joueurs  pour demander des coups francs dimanche!!!

merci pour l info

#415 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 096 messages

Posté 07 décembre 2014 - 14:55

http://141207022828693001.jpg

Jicé Rabanne est avec vous !!! B)

Pardon pour les marqueurs d'essais,un léger bug.

:w00t:  :w00t:  :w00t:  :w00t:  :w00t:  :w00t: 

#416 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 07 décembre 2014 - 15:00

effectivement pour revenir sur la pseudo citation eventuelle de lee, si les rouquins font ça , c'est qu ils sont encore plus arrogants et idiots que je le pensais...comment motiver plus une equipe  que de leur inculquer un sentiment d injustice?  et c'est mal connaitre notre banc...  il faut qu ils sortent du bib  oxy , carbo , exangues  en remerciant l arbitre de siffler la fin tellement le calvaire sera long... faut leur promettre l enfer

c'est vrai qu'ils manqueraient au club, mais si on leur prête un niveau international, il faut se réjouir quand ils sont appelés en EDF

sur , etre appeler en edf  est un sacré honneur et un gage de performance,, mais à la vue des choix et du niveau de jeu demandé et proposé, je me demande pour la premiere fois de ma vie de supporters  bleu  et bleu et jaune  si  une "mise au placard " de certains de nos joueurs  ne serait  pas salvatrice pour leur carriere et pour l asm... 

#417 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 191 messages

Posté 07 décembre 2014 - 15:02

Encore sous l'effet plaisir que les gars ont donné hier soir.

Y a si longtemps qu'on n'avait pas vu les jaunards plaquer en avançant, je ne sais même plus depuis quand...?

Peu importe les petits réglages qui manquent, le niveau soit disant faible du Munster hier; les mecs ont retrouvé cette envie qui fait que les plaquages font mal, font reculer.

Ca donne envie de tourner définitivement la page, oublier Dublin, on traîne ça comme une sale blessure depuis deux ans, ça suffit!

Dommage que je sois loin, j'aurais adoré aller beugler la semaine prochaine, rugir avec tout le stade, leur montrer qu'on est définitivement derrière eux de nouveau.

Ce groupe là, avec encore plus d'envie et parfois de réalisme, peut destroncher n'importe qui.

Puis je m'en fous si on nous trouve une nouvelle fois présomptueux, trop optimistes, on à a ça dans la peau, peu importe pour qui les supporters passent aux yeux des autres: les joueurs en ont besoin nom de diou!  

#418 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 352 messages

Posté 07 décembre 2014 - 15:04

effectivement pour revenir sur la pseudo citation eventuelle de lee, si les rouquins font ça , c'est qu ils sont encore plus arrogants et idiots que je le pensais...comment motiver plus une equipe  que de leur inculquer un sentiment d injustice?  et c'est mal connaitre notre banc...  il faut qu ils sortent du bib  oxy , carbo , exangues  en remerciant l arbitre de siffler la fin tellement le calvaire sera long... faut leur promettre l enfer

sur , etre appeler en edf  est un sacré honneur et un gage de performance,, mais à la vue des choix et du niveau de jeu demandé et proposé, je me demande pour la premiere fois de ma vie de supporters  bleu  et bleu et jaune  si  une "mise au placard " de certains de nos joueurs  ne serait  pas salvatrice pour leur carriere et pour l asm... 

je n'ai pas suivi;

il serait cité pourquoi?

#419 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 07 décembre 2014 - 15:05

Encore sous l'effet plaisir que les gars ont donné hier soir.

Y a si longtemps qu'on n'avait pas vu les jaunards plaquer en avançant, je ne sais même plus depuis quand...?

Peu importe les petits réglages qui manquent, le niveau soit disant faible du Munster hier; les mecs ont retrouvé cette envie qui fait que les plaquages font mal, font reculer.

Ca donne envie de tourner définitivement la page, oublier Dublin, on traîne ça comme une sale blessure depuis deux ans, ça suffit!

Dommage que je sois loin, j'aurais adoré aller beugler la semaine prochaine, rugir avec tout le stade, leur montrer qu'on est définitivement derrière eux de nouveau.

Ce groupe là, avec encore plus d'envie et parfois de réalisme, peut destroncher n'importe qui.

Puis je m'en fous si on nous trouve une nouvelle fois présomptueux, trop optimistes, on à a ça dans la peau, peu importe pour qui les supporters passent aux yeux des autres: les joueurs en ont besoin nom de diou!  

oui oui et encore oui.... message subliminal a tout le forum :D :D :D :D

je n'ai pas suivi;

il serait cité pourquoi?

echange de coups de poings avec  omahony...( su les images , on le voit tenu par 2 munstermen  et l atrumer,  mais il serait peut etre à l origine du truc... pfff sales irlandais...

et nous depuis quel siecle on a plus cité personne??

#420 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 07 décembre 2014 - 15:06

C'est ce qui est beau chez nous, il n'y a jamais rien de logique et d'écrit à l'avance!!!

Oui, enfin, le problème est que ça marche dand les deux sens...