Pour moi, Dublin 2013 est une blessure vive et encore loin d'être cicatrisée. Ce n'est pas un match de poule de HCup, aussi abouti soit-il, qui va ne serait-ce qu'accéler la guérison... Seul remède efficace, une victoire contre le RCT en phase finale de quelque chose! Autant dire que je ne suis pas près d'être guéri...
On avait bien compris que le mal etait profond... 
Pourtant le sport n'est fait que de frequentes desillusions, donc si on boude son plaisir des qu'il y a de serieux motifs de rejouissance, difficile en effet de garder sa motivation !
Heureusement que les joueurs, qui ont des motifs d'etre tres affectés, ont un mental de competitieurs qui leur permet de rebondir !
Notons que le groupe forgé par Cotter est le premier qui resiste ds le temps a l'epreuve des echecs...les generations precedentes n'avaient connu qu'une finale avant de s'éteindre, alors que le noyau dur de cette generation a su avaler 3 finales perdues consecutives avant d'emporter le titre tant convoité, et qu'ils s'appretent maintenant à enchainer une 4° saison de quete du trophée europeen apres 3 phases finales consecutives....
Plutot que de se plaindre eternellement, cette perseverance depuis 10 ans est une nouveauté dans l'histoire du club...elle merite un sacré coup de chapeau car il y a enormement de travail de talent et de mental derriere tout ça !