Aller au contenu

Photo

[Apres match] MUNSTER - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
604 réponses à ce sujet

#436 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 847 messages

Posté 07 décembre 2014 - 17:45

Pourquoi tant de haine contre Rado ? ....

Effectivement sa passe manque cruellement de précision. En revanche, il est surement un des meilleurs 9 de France en ce qui concerne l'organisation des avants. Il commande ses avants et ceux-ci lui obéissent à la perfection. Le jeu d'avants de l'asm est nettement plus propre et organisé avec Rado qu'avec Parra. 

Ce mec est un vrai chef d'orchestre (et c'est un compliment).

Contrairement à ce qu'on peut lire sur le forum, Rado a à mes yeux, amplement participé à la victoire d'hier !!!

#437 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 07 décembre 2014 - 17:51

Franchement s'il est cité et suspendu pour une chamaillerie aussi légère où les 2 joueurs s'expliquent, c'est une honte ou alors O'mahony doit être cité également.

ça me rappelle le rouge à Cudmore et le jaune à O'Connell de 2008

On a Fontès et pineau à l'EPCR, j'espère que ça servira à quelque chose.

Si on perd Lee, on compromet une bonne partie de nos chances, n'ayant aucun autre joueur de son style pour rivaliser avec les Irlandais

regarde à nouveau le match. Très bon match de la charnière hors 2 ou 3 scories.

tu plaisantes jespere ?!  rado a fait pleins de mauvais choix et a rendu un nombre incalculables de ballons faciles a l'adversaire et lopez a fait de meme en seconde periode.

en revanche en defense ils se sont envoyés mais offensivement ca piquait les yeux

Pourquoi tant de haine contre Rado ? ....

Effectivement sa passe manque cruellement de précision. En revanche, il est surement un des meilleurs 9 de France en ce qui concerne l'organisation des avants. Il commande ses avants et ceux-ci lui obéissent à la perfection. Le jeu d'avants de l'asm est nettement plus propre et organisé avec Rado qu'avec Parra. 

Ce mec est un vrai chef d'orchestre (et c'est un compliment).

Contrairement à ce qu'on peut lire sur le forum, Rado a à mes yeux, amplement participé à la victoire d'hier !!!

post de l'année :lol:  :flowers:

#438 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 877 messages

Posté 07 décembre 2014 - 17:51

tu plaisantes jespere ?!  rado a fait pleins de mauvais choix et a rendu un nombre incalculables de ballons faciles a l'adversaire et lopez a fait de meme en seconde periode.

en revanche en defense ils se sont envoyés mais offensivement ca piquait les yeux

non, la charnière a parfaitement orchestré le jeu en 1ère mi-temps, multipliant les bons choix.

#439 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 470 messages

Posté 07 décembre 2014 - 17:52

je faisais parti des pessimistes avant le match et là je dis un grand bravo et merci a cette équipe

l'asm a réalisé ce qu'elle ne savait plus faire depuis quelques temps : etre agressif en defense et etre réaliste !!

notre pack a été enorme ca a plaqué a tour de bras

exploit d'autant plus important car on a joué a 13 et demi !!

rado est désespérant et lopez a eu du mal a nous trouvé les touches

Rado est décisif sur les deux essais: très bon jeu au pied sur le premier et passe sautée bien inspirée sur le second.

Les deux joueurs n'ont pas donné leur part au chien en défense.

Quand James est sur la pelouse, on se régale, mais on défend à 14. Hier on ne pouvait pas se permettre de défendre à 14.

La charnière est un peu sortie de son match à partir de la soixantième sur l'animation offensive. Mais en défense, ils ont été présents jusqu'au bout.

#440 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 07 décembre 2014 - 17:58

Laisse tomber tu préche dans le vide surtout pour Rado (Lopez qui bizarrement fait le même match n'a pas les mêmes critiques...)

A mon avis même tu aura moins de mal à trouver des gens qui croie tes prédictions météo que des gens qui croit que Rado à fait un bon match....

Et pourtant je l'avais trouvé bon contre Toulon et hier encore il fut très présent sur ces points fort. Après c'est sur que sa technique de passe est encore à travailler....

#441 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 07 décembre 2014 - 18:02

non, la charnière a parfaitement orchestré le jeu en 1ère mi-temps, multipliant les bons choix.

un match c'est 80 minutes...

Rado est décisif sur les deux essais: très bon jeu au pied sur le premier et passe sautée bien inspirée sur le second.

Les deux joueurs n'ont pas donné leur part au chien en défense.

Quand James est sur la pelouse, on se régale, mais on défend à 14. Hier on ne pouvait pas se permettre de défendre à 14.

La charnière est un peu sortie de son match à partir de la soixantième sur l'animation offensive. Mais en défense, ils ont été présents jusqu'au bout.

c'est ce que je dis dans mon post juste au dessus notre charniere est restée ds les vestiaires a la mi tps tous les coups de pieds ont été donnés a nos adversaires

#442 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 07 décembre 2014 - 18:03

Rado et Lopez très bons en première mi-temps. Ont plongé à la 60e avec un jeu au pied qui a perdu en qualité. Mais ont su compenser par une belle activité défensive. Au final une bonne performance d'ensemble.

Un coaching aurait pu amener fraîcheur et lucidité offensive mais comme on avait guère la balle à ce moment là c'était aussi cohérent de ne pas trop perturber l'équilibre défensif.

#443 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 07 décembre 2014 - 18:03

Laisse tomber tu préche dans le vide surtout pour Rado (Lopez qui bizarrement fait le même match n'a pas les mêmes critiques...)

A mon avis même tu aura moins de mal à trouver des gens qui croie tes prédictions météo que des gens qui croit que Rado à fait un bon match....

Et pourtant je l'avais trouvé bon contre Toulon et hier encore il fut très présent sur ces points fort. Après c'est sur que sa technique de passe est encore à travailler....

si si  ;)

#444 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 07 décembre 2014 - 18:07

si si  ;)

C'est quand même beaucoup moins critiques pour Lopez dans l'ensemble. Et personne ne parle de le remplacer par James ou de revoir Delany qui comme Lacrampe n'a me semble-t-il jamais démérité quand il fut titulaire....

#445 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 191 messages

Posté 07 décembre 2014 - 18:21

C'est quand même beaucoup moins critiques pour Lopez dans l'ensemble. Et personne ne parle de le remplacer par James ou de revoir Delany qui comme Lacrampe n'a me semble-t-il jamais démérité quand il fut titulaire....

Enfin difficile de critiquer Lopez hier.

- Il oriente bien durant 60 minutes, ça lui vaut des éloges prestigieuses des consultants très haut de gamme de skysports. Après quand il baisse le pied ça correspond au moment ou Rado a commencé a lui lâcher de beaux parpaings

- Il met le drop de la mort qui tue, qui enfonce la tête des rouges dans le seau. Puis un drop qui tue, pour un jaunard, c'est byzance.

- Il a défendu corps et âmes lui aussi

Rado fait un bon match mais:

- Pas de pointe de vitesse, deux essais mangés en deux week end

- Les parpaings à partir de la 60°

- la grosse boulette: pas applatir dans l'en but, les dix minutes qui ont suivi ont été ultra pénibles.

Franchement impossible de comparer les deux

#446 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages

Posté 07 décembre 2014 - 18:24

Enfin difficile de critiquer Lopez hier.

- Il met le drop de la mort qui tue, qui enfonce la tête des rouges dans le seau. Puis un drop qui tue, pour un jaunard, c'est byzance.

c'est vrai qu'on a pas l'habitude, en plus de 40 m.

#447 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 07 décembre 2014 - 18:34

Franchement s'il est cité et suspendu pour une chamaillerie aussi légère où les 2 joueurs s'expliquent, c'est une honte ou alors O'mahony doit être cité également.

ça me rappelle le rouge à Cudmore et le jaune à O'Connell de 2008

On a Fontès et pineau à l'EPCR, j'espère que ça servira à quelque chose.

Si on perd Lee, on compromet une bonne partie de nos chances, n'ayant aucun autre joueur de son style pour rivaliser avec les Irlandais

bien d accord

#448 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 772 messages

Posté 07 décembre 2014 - 19:54

Voila, j'y étais.

Maintenant, je peux mourir.

Ô revoir.

#449 arverne19