[Apres match] MUNSTER - ASM
Posté 07 décembre 2014 - 21:04
Par contre, il me semble que l'arbitre a été cool sur nos montées défensives à mon sens souvent HJ. Attention à çà avec Owens le weekend prochain.
Posté 07 décembre 2014 - 21:10
Vu le match aujourd'hui. Gros match de nos gros effectivement et quelle défense de tous.
Par contre, il me semble que l'arbitre a été cool sur nos montées défensives à mon sens souvent HJ. Attention à çà avec Owens le weekend prochain.
S'adapter à l'arbitrage c'est bien.
Posté 07 décembre 2014 - 21:11
D'accord mais le plus tard possible alors
Posté 07 décembre 2014 - 21:12
S'adapter à l'arbitrage c'est bien.
On a grandi!
Posté 07 décembre 2014 - 21:20
D'accord mais le plus tard possible alors
Je vais voir ce que je peux faire
Posté 07 décembre 2014 - 21:42
Moi j'aime bcp barnes dimanche prochain j'aime beaucoup moins !!!!
Posté 07 décembre 2014 - 21:53
Enfin difficile de critiquer Lopez hier.
- Il oriente bien durant 60 minutes, ça lui vaut des éloges prestigieuses des consultants très haut de gamme de skysports. Après quand il baisse le pied ça correspond au moment ou Rado a commencé a lui lâcher de beaux parpaings
- Il met le drop de la mort qui tue, qui enfonce la tête des rouges dans le seau. Puis un drop qui tue, pour un jaunard, c'est byzance.
- Il a défendu corps et âmes lui aussi
Rado fait un bon match mais:
- Pas de pointe de vitesse, deux essais mangés en deux week end
- Les parpaings à partir de la 60°
- la grosse boulette: pas applatir dans l'en but, les dix minutes qui ont suivi ont été ultra pénibles.
Franchement impossible de comparer les deux
C'est marrant ce besoin de sortir les points fort d'un match de l'un et les points faible de l'autre...
Lopez il te fait
-Une pénal touche qui ne trouve pas (on peut pas accuser de la passe de rado mal ajuster là). Pour ma part ce genre de faute de la part d'un 10 c'est presque une faute professionnel (bon c'est arrivé à Wilko ceci dit).
-Des touches non trouver dans le jeu (ok il reçoit les passe de rado qui sont très mauvaise j'ai compris le truc).
Rado lui il te
-Manoeuvre les avant comme un chef pour le premier essai (a non les mauls ca se commande tout seul le demie de melé n'y est pour rien.)
-Fait une excellente passe dans le décalage pour Lee sur le second (mais ok j'ai compris c'est Lee qui joue bien le coup en croisant avec Fofanna Rado à juste eu de la chance de choisir au hasard le bon coté).
-En plus de sa défense toujours très bien.
Enfin bref tout ça pour dire que chacun veut bien voir ce qu'il veut mais pour moi vous gagner au Munster là ou personne n'avait gagné avant et en général dans un match de rugby quand ça gagne c'est que la charnière ne fut pas trop mal même si ça aurait pu être mieux pour l'un comme pour l'autre.
Oaui enfin si tu pouvais quand même attendre un peu c'est pas que je t'apprécie bien mais il me semble que tu manquerais un peu à ton fils
Posté 07 décembre 2014 - 21:57
Jamais autant serré de main d'irlandais ni entendu autant de congratulations qu'après ce match; Encore aujourd'hui même, toute la journée. De quoi se réconcilier définitivement avec le trèfle !
une envie folle de relire l'avant match et de lister les pisse-froids et autres ... pour qu'ils aillent poster ailleurs
Le vice n'a pas eu le nez creux...
Posté 07 décembre 2014 - 21:58
Et fut très à l aise en début de match et fait le décalage avec sa passe pour Lee.
De loin son meilleur match européen. Performance rendue possible aussi par le match impressionnant des avants. J espère qu'il va continuer comme ça et pas retomber dans certains travers.
Quant à Lopez il a eu pas mal de déchets mais plante un drop compliqué qui plombe le Munster.
Posté 07 décembre 2014 - 22:05
Rado et Lopez très bons en première mi-temps. Ont plongé à la 60e avec un jeu au pied qui a perdu en qualité. Mais ont su compenser par une belle activité défensive. Au final une bonne performance d'ensemble.
Un coaching aurait pu amener fraîcheur et lucidité offensive mais comme on avait guère la balle à ce moment là c'était aussi cohérent de ne pas trop perturber l'équilibre défensif.
Oui, comme il s' agissait essentiellement de défendre, il valait mieux les laisser, ce sont deux bons défenseurs, meilleurs que ceux qui les auraient remplacés.
Posté 07 décembre 2014 - 22:12
Je sais pas si déjà posté, je viens de recevoir cette belle photo de Limerick..
Posté 07 décembre 2014 - 22:17
Posté 07 décembre 2014 - 22:22
tu plaisantes jespere ?! rado a fait pleins de mauvais choix et a rendu un nombre incalculables de ballons faciles a l'adversaire et lopez a fait de meme en seconde periode.
en revanche en defense ils se sont envoyés mais offensivement ca piquait les yeux
post de l'année![]()
Tu peux citer les mauvais choix de rado stp ?
Posté 07 décembre 2014 - 22:22