Après la fête, et tout les compliments que j'ai donné je tiens aussi à faire un peu l'extincteur
Ses commentaires n'enlève en rien la performance de nos joueurs
Concernant le munster j'ai rarement vu des erreurs comme ça qui s'enchaîner les unes après les autres !!
Combien de touche direct ? Combien de ballon mort ? Combien d'en avant ?
Tous cela nous a permis de souffler énormément et nous faire gagner une bonne centaine de mètres cumulé qui nous on préservé quelque effort supplémentaire .
Concernant l'ASM nous étions emprunté dans les dix dernières a cause des effort fournis tout le match et c'est à ce moment là où les points perdu en route pouvait nous poser problème
Malgré la supériorité de lasm lors des 50 premiere minute nous n'avons pas réussi à creuser un écart important , je pense au 7 point au pied , la mauvaise passe de rado dans l'axe apres percée vers la 15-20eme et quelque approche pres de la ligne notamment nalaga ( ballon complique à prendre )
On a perdu beaucoup de ballon en touche et une melee qui a chuté en qualité , malgré les bonne rentrée de zyrachavili et debaty
Il fait qu'on soit plus tueur quand on a les occasion !!!
Concernant l'arbitrage j'ai trouvé l'ASM hors jeu quasiment toute la partie , ce laxisme sera peut être pas le même la semaine prochaine
Pour le prochain match , il faut garder la tête sur les épaules et refaire la même production au moins dans l'implication de chaque mec
On peut terminer premier de poule , mais va pas falloir choper la grosse tête
En tout cas j'ai bien kiffer mon samedi soir