alors les cyberpissevinaigre?
Cybercornichons.....
Posté 06 décembre 2014 - 20:36
alors les cyberpissevinaigre?
Cybercornichons.....
Posté 06 décembre 2014 - 20:37
Posté 06 décembre 2014 - 20:37
Pour une fois.................................................AUCUNE CRITIQUE DE L'ARBITRAGE !
Pourtant d'habitude :
!
C'est vrai, quand on gagne, tout est beau !
Posté 06 décembre 2014 - 20:38
Notons, un excellent arbitrage, que de matchs n'a t-on pas gagné à cause d'un arbitrage partial !!! Là franchement, rien à redire !!!!
Attention au retour dans 8 jours !
Mais quelle belle défense : des rouges sans solutions..
J'y voyais mal embarqué pourtant : destination match nul, mais non, et c'est tant mieux.
Je comprends pas pourquoi Lacrampe...
Barnes qui s'emmerde pas avec la video sur la séance musclée de le premiere mi-temps, ça évite les ralentis à la con qui souvent apportent rien.
Il était bon pour les deux camps....
Posté 06 décembre 2014 - 20:39
Arbitrage excellent, voire même pas salaud du tout avec nous.
Aucun joueur ne mérite d'être blâmer ce soir mais cependant mention très bien à Lee et Rougerie.
Vous allez rire mais je pense que James aurait soulagé en fin de match.
Mais bon l'ASM est capable de tout, des exploits les plus fabuleux, moi perso, c'est la dernière marche qui m'inquiète le plus.
Posté 06 décembre 2014 - 20:39
Je sais pas pourquoi je suis rester focaliser la dessusles commentateurs british que j'écoutais ne disaient pas ça .. une fois ou l'autre oui,mais pas tant que ça ..
Posté 06 décembre 2014 - 20:41
Vous allez rire mais je pense que James aurait soulagé en fin de match.
Je pensais la même chose en direct quand Lopez avait un peu de mal avec la longueur et précision de son jeu au pied.
Mais c'est passé ainsi, super !
Posté 06 décembre 2014 - 20:42
QUEL MATCH !!!! JUSTE EENNNOOOORRRMMMMMEEEEEE
Fière de nos joueurs qui ont défendu nos couleurs avec une débauche d'énergie incroyable. Devant ma télé quand Chouly a piqué le ballon sur l'ultime touche... je plains les voisins
Fritz Lee sort LE MATCH !!!
Enorme coup de gueule contre tous ceux qui avait enterré cette équipe toute la semaine
Certains auteurs de posts assassins contre le staff et quelques joueurs étaient limites !!!!
Match Enorme, meme si quelque faiblesse dans le jeu au pied on faillit nous coutter chere !!!
BRAVO !!! GROOOOS MATCH !
![]()
euh.... souvent ce sont ceux aussi qui ne l’enterrent pas quand cette équipe perd. Ca compense.
Et à tout prendre, je préfère être critique avant une victoire qu'après une défaite. j'ai moins l'impression de tirer sur l'ambulance.
Quand c'était k'Anal c'est pas évident c'était trés douloureux parfois, maintenant que c'est Bein c'est presque Bien et on prend du pliaisir ...
Petite pensé aux Trillo,surement à la Firstiniere ce soir...
Posté 06 décembre 2014 - 20:43
Je pensais la même chose en direct quand Lopez avait un peu de mal avec la longueur et précision de son jeu au pied.
Mais c'est passé ainsi, super !
Posté 06 décembre 2014 - 20:44
je n'ai vu que les 10 dernières minutes, mais ces minutes là m'ont ravi !!!!!
profitons en on vit les meilleurs moment de ce qui reste du rugby