et Ulugia bordel !!!!
Kayser doit avoir 3 ou 4 côtes en vrac, et il a fait 3 matchs en 1
Posted 09 December 2014 - 17:49 PM
et Ulugia bordel !!!!
Posted 09 December 2014 - 17:50 PM
et Ulugia bordel !!!!
Bein Ulugia jouera en top14.
Posted 09 December 2014 - 17:50 PM
Chaume Kayser Zirack
Cud Vahaa
Bonnaire Lee Yato
Parra Lopez
Nalaga Fofana Roro Guildford
Abendanon
En gros, un mec blessé à la mêlée, un espoir avec 1 bon match à son actif en 3e ligne et exit notre meilleur 3/4 cette saison derrière.
Comme disait un célèbre poète de Douai "Y'en a des biens".
Posted 09 December 2014 - 17:57 PM
Bon j'ai comme un pressentiment pour ce match très médiatique et diffusé sur France 2. Je vois bien Mourad lancer une petite attaque bien pourrie sur notre club...il aime ça moumou.
Je veux bien qu'il vous obsède et que la parano soit énorme chez certains d'entre vous mais là, je suis quand même sur le cul....
Mais qu'est ce qu'il a à voir avec ce match le Moumou?
Posted 09 December 2014 - 18:08 PM
Je veux bien qu'il vous obsède et que la parano soit énorme chez certains d'entre vous mais là, je suis quand même sur le cul....
Mais qu'est ce qu'il a à voir avec ce match le Moumou?
Tu as raison et on va finir par croire que finalement, le provocateur ce n'est pas Mourad, mais le Cybervulcan... !
Posted 09 December 2014 - 18:10 PM
Pour moi, perso, on prend les mêmes (ou presque : je changerais bien Jubon par Lapandry devant, Rado par Parra s'il peut jouer) et on recommence.... Seules les blessures éventuelles, ou les manques de formes (joueurs cramés après le match de samedi dernier) pourraient les empêcher de jouer...Et sur ces points là, on peut bien déblatérer tout ce qu'on veut, personne ici ne le sait !!!
Quand je lis qu'il ne faut pas faire jouer Lopez, Kayser ou Vaha puisqu'ils ont joué en EDF, ça me fait doucement marrer : ils ont joué tous les matchs de l'EDF pendant 80' ?....Bref, ils ont encore du gaz à mon avis !!!
Cudmore a été laissé au repos contre Toulon....Vous le croyez incapable d'enchainer 2 matchs de suite, même si ce sont des matchs d'un très haut niveau ?..... Je crois que les joueurs, tous autant qu'ils sont, veulent jouer ce type de match....
Posted 09 December 2014 - 18:12 PM
Tu as raison et on va finir par croire que finalement, le provocateur ce n'est pas Mourad, mais le Cybervulcan... !
Le pire, c'est qu'à mon avis, c'est même pas de la provoc'
J'ai bien l'impression qu'il y croit vraiment et ça, ça fait peur...
Posted 09 December 2014 - 18:52 PM
Bein Ulugia jouera en top14.
ah pas con !
Je reconnais bien là ton machiavélisme : Griller Kayser sur des matchs de hcup dont on se fou un poil, d'autant que c'est sans gros risques puisqu'a la maison ça devrait passé, et du coup dérouler le tapis rouge pour Ulugia sur toute la fin de saison avec en point d'orgue la quête du brennus ! C'est tordu, mais j'aurais du y pensé !!!!!
Alors du coup ok, kayser sur ce match ça me va
Posted 09 December 2014 - 19:00 PM
ah pas con !
Je reconnais bien là ton machiavélisme
: Griller Kayser sur des matchs de hcup dont on se fou un poil, d'autant que c'est sans gros risques puisqu'a la maison ça devrait passé, et du coup dérouler le tapis rouge pour Ulugia sur toute la fin de saison avec en point d'orgue la quête du brennus ! C'est tordu, mais j'aurais du y pensé !!!!!
![]()
Alors du coup ok, kayser sur ce match ça me va
Posted 09 December 2014 - 19:01 PM
Le pire, c'est qu'à mon avis, c'est même pas de la provoc'
J'ai bien l'impression qu'il y croit vraiment et ça, ça fait peur...
Il y a bien des Toulonnais qui croient que Boudjelal respecte le salary cap !
Posted 09 December 2014 - 19:23 PM
L'ASM est meilleure avec Lopez qu'avec James, ça suffit comme argument.
Posted 09 December 2014 - 19:25 PM
il faut avoir autant d'ambition que samedi dernier, mettre les memes ingrédients d'agressivité mais rien n'est joué, le rouquin aura la bave aux levres !!!
Posted 09 December 2014 - 19:52 PM
Jono président !
Jono président !
Posted 09 December 2014 - 19:56 PM
je pense que Davies en sera, on l'a recruté pour ça... et je ne le vois pas deux fois sur le banc...Il doit montrer sur ce type de match quel joueur il est et qu'il peut être un fer de lance à notre équipe...
C'est pas con. Surtout avec Owens au sifflé.
Posted 09 December 2014 - 19:59 PM
Défense : Lopez
Animation offensive : James
Drop : Lopez
Pénalités : ??
Coups de pieds de déplacement et/ou d'occupation : James
Passe : James
pour moi Lopez concernant le jeu au pied.
Pour la passe même niveau