Si la titularisation de Davies peut être judicieuse (pour titiller le versant affectif d'Owens sait on jamais), pas une bonne idée de titulariser Guildford qui va se retrouver en difficulté sous les (nombreuses) chandelles.

[Avant-Match] ASM - Munster
Posté 09 décembre 2014 - 20:06
Posté 09 décembre 2014 - 20:12
Zac il a raté une reception, faut arreter un peu!
Posté 09 décembre 2014 - 20:23
Défense : Lopez
Animation offensive : James
Drop : Lopez
Pénalités : ??
Coups de pieds de déplacement et/ou d'occupation : James
Passe : James
dans mes bras !!!!!!!
à une nuance près tout de même, j'aurais ajouter:
Capacité à lancer sa ligne d'attaque (et oui une bonne passe ne suffit pas, il faut aussi savoir la faire dans le bon tempo): James
Posté 09 décembre 2014 - 20:24
Sur ce match, J'ai quand même l'impression qu'il réceptionne les ballons comme il digère les Kébabs...sur le postérieur.
Posté 09 décembre 2014 - 20:35
Défense : Lopez
Animation offensive : James
Drop : Lopez
Pénalités : ??
Coups de pieds de déplacement et/ou d'occupation : James
Passe : James
Parfait !!
Maintenant reste à mettre le pourcentage d'importance de chaque critère face à l'adversaire du jour.
On doit pas défendre de la même façon contre Bayonne que contre le Munster,
Les qualités offensives de james suffisent elles à palier ses carences défensives contre bayonne ou Le Munster,à domicile ou à l'extérieur?
Posté 09 décembre 2014 - 20:37
Parfait !!
Maintenant reste à mettre le pourcentage d'importance de chaque critère face à l'adversaire du jour.
On doit pas défendre de la même façon contre Bayonne que contre le Munster,
Les qualités offensives de james suffisent elles à palier ses carences défensives contre bayonne ou Le Munster,à domicile ou à l'extérieur?
Oui. C'est de l'argumentation ça hein ?
Posté 09 décembre 2014 - 20:41
Oui. C'est de l'argumentation ça hein ?
Le plus fort est que tu ais répondu oui, c'était un piège, il n'y a pas de réponse!!!
Et tu es tombé dans le panneau, Jeanperruque..
Posté 09 décembre 2014 - 20:56
Zac il a raté une reception, faut arreter un peu!
Et puis il faut faire du forcing thérapeutique pour certains qui n'y arrive a retrouver de leur superbe ,je ne citerai pas de nom...
Guilford est généreux ,j'aime sa façon de tenir debout et venir au contact des avants il n'est pas génial mais il va rarement a terre ,il est puissant sur ses appuis ,avec lui le le jeu reste en mouvement ,il devient dangereux pour les défenses alors que Davies semble invisible en situation offensive et en défense j'ose rien dire ,il se couche souvent ,il semble être mieux avec sa nation,alors que Stanley est une vrai lame de rasoir 'cutter dirons d'autres" pour les défenses,il plaque comme un mort de faim...
Une parenthèse quand on parle du salaire de Nalaga par rapport au rendement j’aimerais bien savoir quel est celui du Gallois...
Moumou on fais un échange...?
Posté 09 décembre 2014 - 21:13
Le rendement de Davies est sensiblement le même que celui de Nalaga quand il faisait l'école buissonière au pays.
Posté 09 décembre 2014 - 21:31
Le rendement de Davies est sensiblement le même que celui de Nalaga quand il faisait l'école buissonière au pays.
Qui est a peu près égale à celui de Fofana depuis un an en attaque, qui est égale au rendement de Lopez à Perpignan, et a la progression de Jacquet qui est un eternel espoir depuis 48ans environs
Posté 09 décembre 2014 - 21:34
joli résumé de l'intégralité dubfoeum depuis 3 ans, en une seule phraseQui est a peu près égale à celui de Fofana depuis un an en attaque, qui est égale au rendement de Lopez à Perpignan, et a la progression de Jacquet qui est un eternel espoir depuis 48ans environs
Posté 09 décembre 2014 - 21:34
joli résumé de l'intégralité dubfoeum depuis 3 ans, en une seule phrase
c'est ça l'esprit de synthèse
Posté 09 décembre 2014 - 21:44
lemich77, (le) 09 Déc 2014 - 2:12 PM, a écrit :c'est simplement un scénario, bien sûr que je n'espère pas, que se soit les saracens ou le munster SI on est qualifié j'espère simplement par rencontrer ces equipes une 3eme fois. Car dans cette poule le 2eme peut avoir une chance de se qualifier. L,'ideal serai que munster et saracens soit éliminer, comme on avait éliminer le leinster des 1/4 de final en 2013. Voila c tout cool
Peu importe l'éventuel parcours des Saracens ou du Munster ensuite, et peu importe si on les rencontre une autre fois. Parce que reussir à virer un gros club dès les poules, c'est bien, mais si c'est pour qu'on se ramasse ensuite et qu'on ouvre la porte à la victoire finale aux autres clubs...
Alors peu importe qui on rencontrera si on se qualifie, tout ca sera validé si on obtient le titre.
Posté 09 décembre 2014 - 22:17
D'accord avec ta dernière phrase. Et encore heureux que ces mecs là peuvent enchainer dimanche. La question est de savoir, est-ce qu'on affaiblit l'equipe en faisant quelques changements? En ce qui me concerne, si la réponse était oui, je dirais comme toi de ne rien changer. Mais en prenant en compte les temps de jeu récents des uns et des autres (notamment sur l'énorme match de samedi), ainsi que les garanties que donnent les remplacants, pour moi ce n'est pas le cas globalement.Pour moi, perso, on prend les mêmes (ou presque : je changerais bien Jubon par Lapandry devant, Rado par Parra s'il peut jouer) et on recommence.... Seules les blessures éventuelles, ou les manques de formes (joueurs cramés après le match de samedi dernier) pourraient les empêcher de jouer...Et sur ces points là, on peut bien déblatérer tout ce qu'on veut, personne ici ne le sait !!!
Quand je lis qu'il ne faut pas faire jouer Lopez, Kayser ou Vaha puisqu'ils ont joué en EDF, ça me fait doucement marrer : ils ont joué tous les matchs de l'EDF pendant 80' ?....Bref, ils ont encore du gaz à mon avis!!!
Cudmore a été laissé au repos contre Toulon....Vous le croyez incapable d'enchainer 2 matchs de suite, même si ce sont des matchs d'un très haut niveau ?..... Je crois que les joueurs, tous autant qu'ils sont, veulent jouer ce type de match....
Ric par Zirac,
Kayzer par Ulugia,
Bonnaire par Lapandry,
Roro par Davis.
D'autre part, eu égard à nos échecs répétés en phase finale ces dernières années, on peut aussi se poser la question de la gestion sur la saison des leaders de l'équipe. Il me semble que certains (Kayser, Cudmore, Bonnaire, Parra, James, Roro, Fofana) ont beaucoup enchainé ces dernières années, et que ça a peut-être contribué un peu, à nos désillusions de fin de saison.
Bien sûr il y aurait plein d'autres raisons...
Posté 09 décembre 2014 - 22:42