POC fait déjà caca moi rien que de penser à l'ambiance du Michelin
ça doit poquer
Posté 10 décembre 2014 - 15:12
POC fait déjà caca moi rien que de penser à l'ambiance du Michelin
ça doit poquer
Posté 10 décembre 2014 - 15:15
Deux scénari possibles : ils prennent la marque au début du match ou nous le faisons. Si nous prenons la marque comme nous l'avons fait samedi, amha, c'est plié ! Si c'est l'inverse, le match se jouera dans les 10 dernières minutes mais là, c'est nous qui serons dans leurs 22 et eux à dresser des barbelés devant leur ligne.
Ou alors on reste sur du 0-0 3-3 6-6 pendant des lustres.
Ou alors un scor eet l'autre répond de suite
Ou alors....
T'es très réducteur
Posté 10 décembre 2014 - 15:31
La je te cache pas qu'il y a du boulot, POC et ses potes c'est pas des majorettes, tu vas pas les faire échapper avec "Jaune et bleu ensemble "
Ce qu'il faut garder c'est l'état d'esprit collectif, l'engagement, l'agressivité et la concentration du match aller.
alors c'est le moment de ressortir "Yvan Béal" : même Owens va être destabilisé et deviendra sourd aux consignes de Poc.
Posté 10 décembre 2014 - 15:31
Posté 10 décembre 2014 - 15:33
Je sais, c'est un peu chaud sur un match comme ça, la progression du garçon serait assez fulgurante : passer de la ProD2 à ce qu'il se fait quasiment de mieux en Europe devant tout du moins en quelques mois
![]()
! Mais je crains que Benji ne soit vraiment entamé parce que si ce n'est pas le cas, alors là
![]()
![]()
![]()
! Ou alors on met Tipaul mais bon c'est tout aussi touchy comme option non ?
non, on a dit (enfin c'est Uderzo qui a dit) que pour ce match on mettait kayser, histoire de bien le rincer, voir plus... Pour laisser la place tout le reste de la saison au futur number 1: ULUGIA !!!!!!
alors c'est le moment de ressortir "Yvan Béal" : même Owens va être destabilisé et deviendra sourd aux consignes de Poc.
Jamais on ne s'en lassera !!!!
Posté 10 décembre 2014 - 15:40
Ou alors on reste sur du 0-0 3-3 6-6 pendant des lustres.
Ou alors un scor eet l'autre répond de suite
Ou alors....
T'es très réducteur
t'es bon ! Mais bon, tu vois bien l'idée. Dans mon esprit, prendre le score, c'est un écart qui commence à piquer un peu à ce niveau du genre 13-0 ou 16-3. Si on arrive à faire cela dans les 25, 30 première minutes, je ne vois pas comment ils peuvent revenir. Si c'est l'inverse, je pense que c'est faisable mais que la seconde mi-temps sera une boucherie à ne pas mettre sous tous les yeux...
Assez d'accord avec zebdome sauf la troisième ligne ou Lee (ou Chouly) devront se retaper 80 minutes de joute européenne ultra intense. Ça ne me paraît pas raisonnable, j'aurais alterné les 2 hommes entourés par 2 joueurs frais, Lapandry évidemment, et Bardy ou Yato ( quoi!? Il est pas encore inscrit)
Oui, la troisième ligne pose question. A mon avis, les 4 seront Lee, Chouly, Bardy et Lapandry (ce ne sont pas les 20 mn d'enfer passées à TP qui vont l'entamer, on peut considérer qu'il est frais). On peut donc jouer aux chaises musicales entre ces 4 avec comme homme de base Lee. Mais, comme Chouly est capitaine et que Roro devrait être sur le banc, je vois mal Franck mettre Damien sur le banc itou. Du coup, c'est Chouly - Lee - Lapandry et à la 50ème, Bardy qui remplace Chouly. Envoyer YATO sur le pré dans un match pareil, je pense vraiment que c'est l'envoyer au casse-croute direct. Il a quand même besoin de se mûrir le garçon, là il reste d'exploser comme un pop corn, ce ne serait pas un service à lui rendre. On joue Castres à la piaule la semaine suivante, on pourra l'utiliser à cette occasion. Vu l'importance de la troisième ligne aujourd'hui dans ce jeu, on prendrait un risque majuscule en l'envoyant à l'abordage. L'absence de Kole est préjudiciable, il faut faire avec, on tourne avec nos 4 lascarts, je ne vois pas trop comment faire autrement.
Posté 10 décembre 2014 - 15:50
MLSLG !!!
Mais n'oublions pas la tendresse:
Posté 10 décembre 2014 - 15:54
t'es bon ! Mais bon, tu vois bien l'idée. Dans mon esprit, prendre le score, c'est un écart qui commence à piquer un peu à ce niveau du genre 13-0 ou 16-3. Si on arrive à faire cela dans les 25, 30 première minutes, je ne vois pas comment ils peuvent revenir. Si c'est l'inverse, je pense que c'est faisable mais que la seconde mi-temps sera une boucherie à ne pas mettre sous tous les yeux...
Oui, la troisième ligne pose question. A mon avis, les 4 seront Lee, Chouly, Bardy et Lapandry (ce ne sont pas les 20 mn d'enfer passées à TP qui vont l'entamer, on peut considérer qu'il est frais). On peut donc jouer aux chaises musicales entre ces 4 avec comme homme de base Lee. Mais, comme Chouly est capitaine et que Roro devrait être sur le banc, je vois mal Franck mettre Damien sur le banc itou. Du coup, c'est Chouly - Lee - Lapandry et à la 50ème, Bardy qui remplace Chouly. Envoyer YATO sur le pré dans un match pareil, je pense vraiment que c'est l'envoyer au casse-croute direct. Il a quand même besoin de se mûrir le garçon, là il reste d'exploser comme un pop corn, ce ne serait pas un service à lui rendre. On joue Castres à la piaule la semaine suivante, on pourra l'utiliser à cette occasion. Vu l'importance de la troisième ligne aujourd'hui dans ce jeu, on prendrait un risque majuscule en l'envoyant à l'abordage. L'absence de Kole est préjudiciable, il faut faire avec, on tourne avec nos 4 lascarts, je ne vois pas trop comment faire autrement.
Et Bonnaire t'en fais quoi ?
Posté 10 décembre 2014 - 15:59
Les fantasmes avec yato faut arrêter!Déjà il n'est pas inscrit , secundo ça n'aurait aucun sens de le balancer sur des matchs pareils ou il n'a aucune expérience , quant à son niveau on n'a pas pu le juger sur de telles oppositions!
Lapandry titulaire avec un bardy tout frais qui je vous rappele nous fait un superbe début de saison notamment dans le jeu d'attaque ou il excelle!
Pour le poste de 8 ca ne me choquerait pas de voir chouly sur le banc eu égard aux limitations pour les internationaux et ainsi le faire rentrer à la 60 ème!
Mais il est capitaine donc 3ème ligne des "y"!Avec lee le facteur x sur le banc!
Posté 10 décembre 2014 - 16:03
Pour le poste de 8 ca ne me choquerait pas de voir chouly sur le banc eu égard aux limitation pour le internationaux et ainsi le faire rentrer à la 60 ème!
ça ne me choquerais pas non plus, eu égard au fait qu'on est pas obligé de le faire jouer sous prétexte qu'il est capitaine
Posté 10 décembre 2014 - 16:04
Et Bonnaire t'en fais quoi ?
j'en fais quoi, j'en fais quoi, j'en fais que malheureusement, Jubon commence à sentir le poids des ans. Si tu regardes les stats du match, au placage il est derrière un Lopez et en prise en touche, Chouly fait jeu égal voire mieux en volant la dernière touche. Aujourd'hui, un Lapandry est au-dessus et ce n'est pas faire insulte à l'immense joueur qu'a été Julien que de le dire. A ce niveau aujourd'hui, je pense (mais je peux me tromper bien entendu) que s'il faut 4 joueurs, ce sont les 4 que j'ai cités. Jubon sera toujours présent dans le squad mais sur ce genre de match, je pense que d'autres joueurs sont capables d'apporter plus que lui. Et pourtant, Dieu sait à quel point je respecte et admire ce joueur !
Posté 10 décembre 2014 - 16:06
j'en fais quoi, j'en fais quoi, j'en fais que malheureusement, Jubon commence à sentir le poids des ans. Si tu regardes les stats du match, au placage il est derrière un Lopez et en prise en touche, Chouly fait jeu égal voire mieux en volant la dernière touche. Aujourd'hui, un Lapandry est au-dessus et ce n'est pas faire insulte à l'immense joueur qu'a été Julien que de le dire. A ce niveau aujourd'hui, je pense (mais je peux me tromper bien entendu) que s'il faut 4 joueurs, ce sont les 4 que j'ai cités. Jubon sera toujours présent dans le squad mais sur ce genre de match, je pense que d'autres joueurs sont capables d'apporter plus que lui. Et pourtant, Dieu sait à quel point je respecte et admire ce joueur !
Je suis d'acccord avec ton constat sur les prestations de Bonnaire mais je pense quand même qu'il en sera au moins sur le banc si ce n'est plus !!!
Posté 10 décembre 2014 - 16:07
ça ne me choquerais pas non plus, eu égard au fait qu'on est pas obligé de le faire jouer sous prétexte qu'il est capitaine
Si ni lui ni Roro ne sont titulaires, qui prend le brassard ?
Posté 10 décembre 2014 - 16:08
Tu auraiis de contraire je t'aurais pas cru
Si ni lui ni Roro ne sont titulaires, qui prend le brassard ?
Cudmore, Bardy ,
Posté 10 décembre 2014 - 16:09
Je suis d'acccord avec ton constat sur les prestations de Bonnaire mais je pense quand même qu'il en sera au moins sur le banc si ce n'est plus !!!
Possible mais dans ce cas, je pense que Franck fait une erreur sauf si Bardy n'est pas capable de sortir ce qu'il faut pour assurer.
Tu auraiis de contraire je t'aurais pas cru
Cudmore, Bardy ,
alors fait préparer un plan B juste au cas où... avec Owens on ne sait jamais