Jump to content

Photo

[Avant-Match] ASM - Munster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
960 replies to this topic

#451 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,441 posts

Posted 10 December 2014 - 16:16 PM

Si ni lui ni Roro ne sont titulaires, qui prend le brassard ?

roro en sera

#452 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,630 posts

Posted 10 December 2014 - 16:17 PM

roro en sera

Chouly aussi :P

#453 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,085 posts

Posted 10 December 2014 - 16:18 PM

Je suis d'acccord avec ton constat sur les prestations de Bonnaire mais je pense quand même qu'il en sera au moins sur le banc si ce n'est plus !!!

Pareil. Même si je préfèrerais également Bardy. Ceci dit voir Bonnaire sur le banc ça ne me choquerait pas plus que ça. Il a encore été pas dégueulasse samedi, et comme les faits donnent raison au staff...

Par contre pour Lapandry, faut qu'ils y arrêtent...sur le pré et d'entrée, s'il vous plait...

#454 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 10 December 2014 - 16:26 PM

Lapandry , kayser peuvent prendre le brassard!Voire fofana!

#455 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 10 December 2014 - 17:43 PM

Totalement d'accord.

Tu a tout lu ? menteur...

#456 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,101 posts

Posted 10 December 2014 - 17:46 PM

Il faut les marquer d’entrée par une ambiance  de feu,ils doivent ce dire on est chez les fous,ils doivent avoir peur déjà dans les vestiaires...

une idée comme çà : que le défilé d'avant match se passe de telle manière que les supporters rouge n'arrivent JAMAIS au stade.... çà, ça devrait un peu faire peur aux joueurs...

surtout si on "dépose" un de ces supporters dans leur vestiaire pour la mi-temps...

:narquois:

Ah ben faut c'qu'y faut... :mellow:

#457 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 591 posts

Posted 10 December 2014 - 17:46 PM

http://www.independe...s-30815384.html

il y a de la casse chez les rouquins !

#458 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 10 December 2014 - 17:48 PM

La je te cache pas qu'il y a du boulot, POC et ses potes c'est pas des majorettes, tu vas pas les faire échapper avec "Jaune et bleu ensemble "

Ce qu'il faut garder c'est l'état d'esprit collectif, l'engagement, l'agressivité et la concentration du match aller.

Je pense pas qu'il y ait de grande surprise à attendre coté compo, Parra va surement rentré dans le groupe, peut être Jacquet.

Si le temps est aussi pourri qu'aujourd'hui je doute qu'on se lance dans beaucoup de jeu, du moins tant que les circonstances ne nous y pousserons pas, c'est eux qui ont la pression c'est à eux de prendre la main et si on peut leur mettre quelques bandrilles ce serait tout bon.

Patience, abnégation, lucidité et comme dirait Bernie, du combat, du combat et encore du combat !!!!

On est bien d'accord il va falloir redoubler d’énergie  qu'a la fin ils soient complètement déboussolés et ils aient tous envie de le devenir en prenant une carte à Combronde,j'offre les tutus...

C'est cela le but du jeu..

http://www.lacompagniedestutus.com/fr/

#459 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 10 December 2014 - 17:57 PM

de source sure sivivatu ne jouera pas dimanche contre le munster

#460 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 10 December 2014 - 18:00 PM

POC fait déjà caca moi rien que de penser à l'ambiance du Michelin :lol:

susPicieux c'est qui ? B)

Derrière sa grande carcasse c'est un émotif si jamais il fait comme tu dis et que cela se voit il aura honte comme une gonzesse "aux long cheveux brun" tu sait pourquoi ?

par ce que POC a honte ass... :w00t:

#461 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 10 December 2014 - 19:05 PM

Il faut casser du rouquemoute, niah 

#462 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 posts

Posted 10 December 2014 - 19:07 PM

w5z26w6h.jpg

Cantal l'emental pour jouer contre le munster tu es a la Brie......je me casse

#463 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 10 December 2014 - 19:12 PM

Jono Gibbes: « Faire évoluer notre stratégie »

660_Gibbe_Azema_rdax_630x364_80.jpg

L'entraîneur des avants clermontois assure que ses joueurs devront employer une autre tactique pour faire chuter une deuxième fois le Munster une semaine après l'exploit de Thomond Park.

Pour l'avoir souvent affronté lorsqu'il entraînait le pack du Leinster, Jono Gibbes sait mieux que n'importe quel Auvergnat la portée de l'exploit réalisé samedi dernier à Limerick. « J'étais personnellement très motivé parce que je voulais que nous ayons la meilleure préparation possible. J'y ai mis beaucoup de fierté, je voulais que les joueurs soient prêts à affronter ce difficile environnement », révèle-t-il. Mission accomplie.

Il sait aussi que la réplique attendue au pied des volcans s'annonce terrible de la part des Irlandais, qui doivent gagner pour survivre. « Malheureusement, on va retrouver les mêmes types en face. On les a regardés dans les yeux, ils nous ont regardé dans les yeux. Maintenant, on doit y retourner et faire évoluer notre stratégie, prendre des meilleurs options en touche notamment », prévient Jono Gibbes.

C'est pourtant un contre de Damien Chouly sur un lancer adverse qui visait sans surprise Paul O'Connell qui a libéré la Yellow Army. « Ça a été un énorme soulagement. Damien a parfaitement lu la situation et a pris ses responsabilités. C'est un joueur d'expérience, vital dans notre organisation. Mais tous les joueurs comprennent très bien ce que nous essayons de faire. Tout n'a pas été parfait samedi et on devra encore faire mieux le week-end prochain », dit-il pour tempérer l'enthousiasme général.

Jono Gibbes estime enfin que « ce sera un match complètement différent. J'espère qu'on ne va pas encore passer quatre-vingt minutes en défense. Ce serait bien mieux si l'on pouvait reproduire ce que l'on a fait en première période, avant que le Munster ne s'adapte mieux. » Pas assez pour inverser le sort d'un match qui a placé les Clermontois en position idéale dans la poule 1. Un statut à confirmer dimanche dans un stade Marcel-Michelin où ils n'ont plus perdu en Coupe d'Europe depuis 200

Source : epcrugby.com

Petite erreur non?  ......................... c'est 52    avant JC

#464 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 10 December 2014 - 19:40 PM

Petite erreur non?  ......................... c'est 52    avant JC

Oui le 28 novembre Cesar ne pouvait pas attendre,il envoie les Eudeuens "bourguignon" ,ces cons arrivent pas au bon moment et au bon endroit ,Vercongetorix les eplosent, la 6 et 10 ieme légion ce retrouvent seules et ce font pulvériser ,Cesar comprend qu'il doit sonner la retraite,ces idiots n'entendent pas, la burle leur souffle dans les oreilles  , plus de 700 légionnaires et 50 centurions finissent éparpillés sur les flans des Cotes,César lève le camp à Monferrand et ce barre à Paris très énervé pour corriger le Metro Racing 92....

#465 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,368 posts

Posted 10 December 2014 - 20:35 PM

alors c'est le moment de ressortir "Yvan Béal" : même Owens va être destabilisé et deviendra sourd aux consignes de Poc.

C'était la loose quand même...