Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - Munster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
960 réponses à ce sujet

#496 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 972 messages

Posté 11 décembre 2014 - 13:55

Il va falloir que le public mette une pression de fou. On doit bien ca aux joueurs après le match de fou qu'ils ont sorti en Irlande.
C est limite de la part de Foley quand même putain.

Bru devrait se poser des questions sur sa propre approche tactique. Quand j ai vu Vaha sur la feuille de match j'ai eu peur. Mais force est de constater que ce mec là présent sur le terrain avec nous n était pas le fantôme qu'on a vu en EDF.

#497 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 11 décembre 2014 - 13:58

enfin contre l'Argentine, Vahaa n'a pas été un fantôme non plus...perfectible certes mais pas un fantôme... faut pas rentrer dans la propagande... psaesque...

#498 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 11 décembre 2014 - 14:07

Après le Leinster et les oreilles de Cullen,

Voici le Munster et le c*l de O'Connell

700-133146-Dipl%C3%B4me%20du%20cul%20en%

#499 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages

Posté 11 décembre 2014 - 14:11

A davies de jouer lors de la réunion  :D

oley will also, presumably, be keen to make the most of his pre-match meeting with Nigel Owens ahead of the game, after being disquieted by Clermont's set-piece tactics last weekend.

"You've got to scrum straight, don't you?" said Foley. "And dropping players on our front lifters in terms of trying to set up mauls. Not alone is it illegal, it's dangerous."

Source irish independent
www.independent.ie/sport/rugby/champions-cup/headaches-continue-to-mount-for-crisishit-munster-30820692.html

Les irlandais jouent les pleureuses maintenant, on dirait des anglais, tout ce perd !!!

En gros, il commence par dire qu'il connait bien ce club (ami de poc et Foley). Que c'est dans la dimension physique qu'on a fait la différence (point fort des rouquins) et qu'il a été déçu par la performance des rouquins.

Rien sur l'organisation du jeu d'avant. Lors de mauls, des touches, des rucks, des soutiens. Sur le jeu d'occupation......

Bon après, c'est sûr que la condition première pour exister contre le Munster, c'est de parvenir à rivaliser ou les dominer dans ce secteur. Mais cela me parait un peu réducteur, tant j'ai trouvé l'organisation du pack efficace et chirurgicale. 

Depuis le temps qu'il cotoie PSA il a peut être perdu toutes ses bases !! B)

#500 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 11 décembre 2014 - 14:22

Après le Leinster et les oreilles de Cullen,

Voici le Munster et le c*l de O'Connell

700-133146-Dipl%C3%B4me%20du%20cul%20en%

lol apparement Owens a le même...

#501 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 11 décembre 2014 - 15:15

Article assez intéressant (http://www.thescore....828246-Dec2014/)

Par contre, j'ai un peu de mal à traduire une partie :bush: . Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette partie (illegal blind ??) :

“You feel it’s a bit unfair to be highlighting that and sending it to referees, but it’s something that we have to deal with. People look out for BJ and by the end of the game, they’ve turned around in his favour.

Source: John Morgan™/Twitter

@Nigelrefowens How come no-one picks up BJ Botha's illegal bind? Bind on arm, elbow high, pushing down, every scrum?

The tweet above appears to be what Foley is referring to, and was, coincidentally, sent to Owens early last month. Whatever about Botha’s binding, the images do underline the fact that there are so many possible infringements at scrum time.

#502 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages

Posté 11 décembre 2014 - 15:24

Par contre, j'ai un peu de mal à traduire une partie :bush: . Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette partie (illegal blind ??) :

“You feel it’s a bit unfair to be highlighting that and sending it to referees, but it’s something that we have to deal with. People look out for BJ and by the end of the game, they’ve turned around in his favour.

@Nigelrefowens How come no-one picks up BJ Botha's illegal bind? Bind on arm, elbow high, pushing down, every scrum?

The tweet above appears to be what Foley is referring to, and was, coincidentally, sent to Owens early last month. Whatever about Botha’s binding, the images do underline the fact that there are so many possible infringements at scrum time.

Si quelqu'un pouvait traduire le tout pour tous ceux qui souffrent du syndrome de Bourrin célébre monolinguiste portugais :innocent:

#503 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 décembre 2014 - 15:26

Illegal bling : liaison (en mêlée) interdite.

"On ressent une certaine injustice que cela soit mis en avant et envoyé aux arbitres, mais nous devons faire avec. Les gens regardent BJ Botha (avec incistance dans la formule) et finalement, au cours du match, cela tourne en leur faveur.

Tweet : "Comment ne pas relever la liaison illégale de BJ Botha ? Lié au niveau du bras, le coude vers le haut et il pousse vers le sol à chaque mêlée ?

"Le tweet ci-dessus semble être ce dont Foley parle et a été envoyé à Nigel Owens le mois dernier. Quoiqu'il en soit au sujet des liaisons en mêlée de BJ Botha, les images montrent qu'il peut y avoir de multiples manières de tricher en mêlée".

#504 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 11 décembre 2014 - 16:43

D'où l'importance de lancer chaume...Domingo sera trop attendu au niveau de l'arbitrage

#505 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 770 messages

Posté 11 décembre 2014 - 17:04

D'un coup, je me reveille.

Il est retransmis ou le match svp ?

#506 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 11 décembre 2014 - 17:06

D'un coup, je me reveille.

Il est retransmis ou le match svp ?

sur la 2 ;)

#507 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages

Posté 11 décembre 2014 - 17:07

D'où l'importance de lancer chaume...Domingo sera trop attendu au niveau de l'arbitrage

n'a pas joué depuis le 1er novembre, soit 6 semaines...

#508 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 décembre 2014 - 17:12

n'a pas joué depuis le 1er novembre, soit 6 semaines...

Il aura quand même 45 minutes dans les jambes non ?

Je veux bien qu'il ait pas joué de match mais il s'entraine depuis 1 mois et demi. Et il ne jouera pas tout le match. Et physiquement, c'est une machine de toute façon.

#509 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 décembre 2014 - 17:14

Il aura quand même 45 minutes dans les jambes non ?

Je veux bien qu'il ait pas joué de match mais il s'entraine depuis 1 mois et demi. Et il ne jouera pas tout le match. Et physiquement, c'est une machine de toute façon.

en Top14 sans probleme
en Coupe d'Europe , pas certain

#510 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 11 décembre 2014 - 17:19

en Top14 sans probleme
en Coupe d'Europe , pas certain

Il a qd même fait de très gros matchs en hcup comme titulaire (contre le Leinster). Après, perso, à gauche je les trouve tous aussi bons les uns que les autres.

Mais ce serait con de ne pas profiter du travail de sape et de tous les blessés qu'ils ont pour les tordre dans ce secteur de jeu.