Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - Munster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
960 réponses à ce sujet

#511 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 578 messages

Posté 11 décembre 2014 - 17:21

enfin perso je préfère Chaume à Debaty sur bien des points dont la mêlée... je reconnais que Domingo fait un début de saison plus conforme à son statut... même si il est encore trop souvent pénalisé... et puis l'an dernier Chaume était clairement devant lui... 

#512 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages

Posté 11 décembre 2014 - 17:25

sur la 2 ;)

...avec Roger Couderc et l'abbé Pistre aux commentaires !   :sbof:

#513 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 11 décembre 2014 - 17:27

enfin perso je préfère Chaume à Debaty sur bien des points dont la mêlée... je reconnais que Domingo fait un début de saison plus conforme à son statut... même si il est encore trop souvent pénalisé... et puis l'an dernier Chaume était clairement devant lui... 

Cela dépend de leur utilsation. Mais en temps qu'impact player, moi je préfère Debaty. Je trouve qu'il est bien plus intéressant qu'un Chaume à l'heure de jeu.

En fait Chaume est plus en concurrence avec Doming. Ce sont tout deux nos N°1.

#514 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages

Posté 11 décembre 2014 - 17:36

...avec Roger Couderc et l'abbé Pistre aux commentaires !   :sbof:

L'Albigeois l'Abbé Pistre dit le ''pape du rugby'' qui appliquait à merveille le principe de l'église ''il vaut mieux donner que recevoir''  ... il aurait dû rajouter ''surtout le pain béni'' en ce qui le concerne, car l'abbé ce n'était pas un premier communiant en matière de distribution de marrons !!!

#515 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 11 décembre 2014 - 17:51

Debaty restera clairement un impact player role dans lequel il excelle!

La place de titu se joue réelement entre domingo et chaume!

Mais il n'ya rien à faire , j'ai du mal à retrouver le doming d'avant blessure ...Des fulgurances parfois mais souvent pénalisé dorénavant et suurtout des choix dans le jee assez bizarre qui se transforment souvent en turn over!Chaume me semble devant!

Chaud de le lancer sur un match mais remember...Dublin 2012??Ca vous dit rien?

Il peut tout à fait tenir la baraque 60 minutes!

je le sens pas domingo sur ce match...

#516 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages

Posté 11 décembre 2014 - 17:59

Debaty restera clairement un impact player role dans lequel il excelle!

La place de titu se joue réelement entre domingo et chaume!

Mais il n'ya rien à faire , j'ai du mal à retrouver le doming d'avant blessure ...Des fulgurances parfois mais souvent pénalisé dorénavant et suurtout des choix dans le jee assez bizarre qui se transforment souvent en turn over!Chaume me semble devant!

Chaud de le lancer sur un match mais remember...Dublin 2012??Ca vous dit rien?

Il peut tout à fait tenir la baraque 60 minutes!

je le sens pas domingo sur ce match...

Debaty est l'impact player par excellence, mais il me semble moins percutant qu'il y a quelques années (2 ou 3 ans) !

Quant à Chaume, je pense qu'il a sa place de titulaire autant que Domingo et je crois qu'il sera sur le terrain samedi (juste mon avis) ! 

#517 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 11 décembre 2014 - 17:59

L'Albigeois l'Abbé Pistre dit le ''pape du rugby'' qui appliquait à merveille le principe de l'église ''il vaut mieux donner que recevoir''  ... il aurait dû rajouter ''surtout le pain béni'' en ce qui le concerne, car l'abbé ce n'était pas un premier communiant en matière de distribution de marrons !!!

Parait qu'il aimait bien aller aux bistro avec son petit chien souvent celui ci se soulagé contre le comptoir pendant que l'abbé ce remplissait la vessie,une sacré équipe certain l'appelait la B Pistroquet..

#518 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages

Posté 11 décembre 2014 - 18:03

Parait qu'il aimait bien aller aux bistro avec son petit chien souvent celui ci se soulagé contre le comptoir pendant que l'abbé ce remplissait la vessie,une sacré équipe certain l'appelait la B Pistroquet..

En bon curé qu'il était, il appliquait la parole du Christ à la lettre : "Bois, ceci est mon sang..."    :biere01:

#519 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 11 décembre 2014 - 18:54

En bon curé qu'il était, il appliquait la parole du Christ à la lettre : "Bois, ceci est mon sang..."    :biere01:

Parfois en infusion, dans sa soupe viandox aux vermicelle, il faisait Chabrot...

#520 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 11 décembre 2014 - 20:01

d'après la montagne :

Dans le pack, Zirakashvili et Lapandry devraient enfiler un maillot de titulaire. A la mêlée, Parra va retrouver une place qu'il n'a plus tenu depuis le 11 octobre et sa blessure à l'omoplate. Derrière, Davies et Guildford pourraient intégrer le quinze de départ. Après sa suspension (face aux Saracens le 18 octobre), Bardy devrait figurer dans le groupe.

#521 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages

Posté 11 décembre 2014 - 20:03

d'après la montagne :

Dans le pack, Zirakashvili et Lapandry devraient enfiler un maillot de titulaire. A la mêlée, Parra va retrouver une place qu'il n'a plus tenu depuis le 11 octobre et sa blessure à l'omoplate. Derrière, Davies et Guildford pourraient intégrer le quinze de départ. Après sa suspension (face aux Saracens le 18 octobre), Bardy devrait figurer dans le groupe.

arffff Parra n'a pas joué depuis 2 mois, Guildford pas été titularisé depuis le 1er novembre...risqué pour moi dans ce qui s'annonce un combat terrible.

J'ose espérer qu'on va pas se priver de Lee en 3e ligne, mais plutôt de Bonnaire.

#522 derming63

derming63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages

Posté 11 décembre 2014 - 20:03

Et Stanley ?

#523 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 11 décembre 2014 - 20:08

d'après la montagne :

donc aucune surprise car azema avait annoncé parra dès dimanche dernier sur France 3

surpris en revanche de voir Guildford

content pr lapandry on devrait voir bonnaire sur le banc

#524 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 11 décembre 2014 - 20:11

arffff Parra n'a pas joué depuis 2 mois, Guildford pas été titularisé depuis le 1er novembre...risqué pour moi dans ce qui s'annonce un combat terrible.

J'ose espérer qu'on va pas se priver de Lee en 3e ligne, mais plutôt de Bonnaire.

va bien falloir le mettre dans le grand bain, à un moment donné. donc pourquoi pas celui là. et si Azema le lance, c'est qu'il est prêt ;).

#525 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 089 messages

Posté 11 décembre 2014 - 20:15

donc aucune surprise car azema avait annoncé parra dès dimanche dernier sur France 3
surpris en revanche de voir Guildford
content pr lapandry on devrait voir bonnaire sur le banc

Bonnaire en tribune à priori si Bardy est dans groupe. Ce serait etonnant que Lee et Chouly n'en soient pas, sauf blessure.