J'espère que le vent a tourné pour de bon pour Lapandry tellement il le mérite... le reste c'est logique avec Chaume je crois remplaçant à gauche... mon avis aurait été de le faire débuter pour ensuite lancer assez tôt Doming' mais bon...
Parra va commencer ses 6 mois qui doivent l'amener à la CDM...la route est pas simple, donc il va falloir qu'il soit bon, très bon voir même un peu plus... premier acte dimanche...
Pour la ligne de 3/4, elle est conforme à une de mes hypothèses de début de semaine... donc les deux recrues stars doivent faire parler la poudre au risque de rester sur le quai... surtout pour Guildford...
Ce dernier aura sa chance, à son poste de prédilection dans un match de très haut niveau... donc à lui de jouer et montrer qu'il a autres choses que de l'enthousiasme à apporter à ce groupe... besoin d'assurer sr le jeu au pied, d'apporter beaucoup de vitesse, de se proposer aux quatres coins du terrain, et d'être le finisseur attendu...
Pour Davies, j'ai moins de doutes tellement ce joueur est doué, il est arrivé blessé... déjà face à Sale jusqu'à sa blessure c'était bien mieux... donc ça doit plus que le faire dimanche... Roro à l'aile, certes il n'a plus les cannes d'avant mais il reste toujours un joueur d'impact qui est très très fort dans les zones de vérité...