Jump to content

Photo

[Avant-Match] ASM - Munster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
960 replies to this topic

#571 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,869 posts

Posted 12 December 2014 - 09:14 AM

l'épisode Sivi me fait largement penser, et regretter, le contraire...

y avait d'autres problèmes pour Sivivatu que sportifs ! Et il n'avait pas ce rapport qu'a Nalaga avec l'ASM.

#572 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,471 posts

Posted 12 December 2014 - 09:22 AM

sauf que le mec qui n'est plus là dans sa tête, il n'a plus rien à foutre avec le maillot du club !

Il y a des joueurs qui, même en ayant publiquement signé ailleurs joue le jeu jusqu'au bout, comme de vrais pro (je pense à Pinet, 2eme ligne du Stade Aurillacois, qui c'est filé comme pas possible en barrage de proD2 face au CAB...chez qui il avait signé pour la saison suivante).

D'autres mettent le clignotant et finissent la saison en roue libre, ou n'ont plus le même engagement en match (mental) (je pense là à Ashiechvili, pilier gauche du Stade Aurillacois, qui a été bizarrement moins bien dès qu'il a, lui aussi, signé au CAB quelques jours avant le barrage...)

Il n'y a pas de règle en la matière, juste des mecs pro jusqu'au bout, d'autres avec un mental friable et d'autres encore qui sont fidèles comme des girouettes...

#573 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,595 posts

Posted 12 December 2014 - 09:23 AM

y avait d'autres problèmes pour Sivivatu que sportifs ! Et il n'avait pas ce rapport qu'a Nalaga avec l'ASM.

Il n'avait pas le meme rapport avec l'asm mais au final il partent tous les 2 pour la meme raison. Donc normal de le voir en tribune si il gamberge trop. Je pense que les dirigeants vont gerer un peu mieux l'episode Nalaga que celui de Sivivatu l'an dernier qui a mon avis a du bien plomber le groupe en fin de saison.

#574 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 12 December 2014 - 09:32 AM

Ben pour Parra and co pas trop , t'es mal luné aujourd'hui ?

mal lu seulement...et trop vite

j'avais pas vu que cela s'adressait uniquement aux joueurs qui on des difficultés depuis le debut de saison

sinon ça va, B)  je part me faire masser

à la Thai hein..!

#575 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,640 posts

Posted 12 December 2014 - 09:33 AM

Faudrait déjà être sur que l'absence de Nap's est liée à son éventuel transfert avant de faire des théories dans tous les sens et pour l'instant personne n'en sait rien.

mal lu seulement...et trop vite

j'avais pas vu que cela s'adressait uniquement aux joueurs qui on des difficultés depuis le debut de saison

sinon ça va, B)  je part me faire masser

à la Thai hein..!

J'ai mal au dos je peux venir ?

#576 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts

Posted 12 December 2014 - 09:36 AM

Faudrait déjà être sur que l'absence de Nap's est liée à son éventuel transfert avant de faire des théories dans tous les sens et pour l'instant personne n'en sait rien.

Je crois plutôt que c'est stratégique ! Guildford à gauche sera un problème pour les Irlandais ; ils le connaissent moins que Nalaga et Zac peut être bien plus imprévisible que Nap's !

#577 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 12 December 2014 - 09:37 AM

aller dans un salon de massage Thai pour le dos  :crying:

y' a des vedettes là hein ! B)

#578 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 12 December 2014 - 09:39 AM

Je crois plutôt que c'est stratégique ! Guildford à gauche sera un problème pour les Irlandais ; ils le connaissent moins que Nalaga et Zac peut être bien plus imprévisible que Nap's !

dans la stratégie, je dirais plutôt qu'Azéma a prévu d'envoyer du jeu; plutôt que de relever le défi du combat.

On a mis un beau paquet d'avant pour la conquête, mais une ligne de 3/4 plus légère, plus coureuse.

#579 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 12 December 2014 - 09:41 AM

dans la stratégie, je dirais plutôt qu'Azéma a prévu d'envoyer du jeu; plutôt que de relever le défi du combat.

On a mis un beau paquet d'avant pour la conquête, mais une ligne de 3/4 plus légère, plus coureuse.

Voilà. Il s'adapte au jeu proposé. Moi je trouve ça bien.

#580 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts

Posted 12 December 2014 - 09:42 AM

Oui et c'est pour ça qu'il met Zac à gauche ; avec sa vitesse et son imprévisibilité, il peut faire des dégâts dans la défense irlandaise !

#581 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,640 posts

Posted 12 December 2014 - 09:42 AM

aller dans un salon de massage Thai pour le dos  :crying:

y' a des vedettes là hein ! B)

:P

#582 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 12 December 2014 - 09:43 AM

après les avoir pilonnés, nous allons les faire courir. vont finir à 4 pattes, la langue pendue :youpi: :youpi: MLSGGGGGGGGGGGG y a que ça de vrai :P

#583 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,640 posts

Posted 12 December 2014 - 09:44 AM

Voilà. Il s'adapte au jeu proposé. Moi je trouve ça bien.

Surtout il cherche à proposer autre chose qu'au match aller car le même recette mache rarement deux fois de suite !

#584 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 12 December 2014 - 09:48 AM

Cette compo laisse supposer une approche du match différente que celle de samedi ce qui me parait logique, les munstermen ne vont pas se faire avoir deux fois de suite sur le même théme.
Par contre Rougerie à l'aile et pas de Nalaga dans le groupe ça me laisse perplexe !

c est pour habituer le public a la saison prochaine...

#585 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 12 December 2014 - 09:58 AM

Côté Munster on s'oriente vers :

Ryan - Casey - Botha

O'Connell - Foley

O'Mahony - Stander - O'Donnell

Murray - Keatley

Zebo - JJ Hanrahan - Smith - Conway

Jones

R: O'byrne - Guinazu - Archer - Holland - Copeland - Williams - Howard - Hurley

Sur la gauche de la mêlée, Ryan est un pilier droit mais Kilcoyne est blessé et Cronin très incertain. Guinazu (talonneur) couvrirait le poste sur le banc. Mais ce n'est ni un pilier de métier (même s'il a toujours été polyvalent) et revient de blessure.