Nalaga est a Toulonquestion, ou est nalaga blessé ?...repos ?

Posted 12 December 2014 - 13:20 PM
Nalaga est a Toulonquestion, ou est nalaga blessé ?...repos ?
question, ou est nalaga blessé ?...repos ?
sur le tamarc...
question, ou est nalaga blessé ?...repos ?
A Toulon il cherhce une maison
Posted 12 December 2014 - 13:21 PM
Et merde... pas de soucis à se faire au centre sur ce match certes, mais là, ce recrutement est devient clairement un échec, un joueur payé très cher qui ne sert à rien. Ces gallois, décidément... (et pourtant dieu sait que ce joueur pourrait nous servir)
Toi, t'es pas le genre patient, faudrait peut-être faire un lot Davies-Malzieu-Zirac et les amener piquer.
Posted 12 December 2014 - 13:22 PM
La zone 10-12, Keatley-JJH extrêmement friable. JJH est un ouvreur de talent mais en 5/8e... Pas de pilier gauche, le 3e talonneur y a un énorme coup à faire devant notamment en mêlée.
Guildford devra faire attention sur les jeux au pied, Conway est pas un génie mais il met énormément de pression dessous.
En fait la seule bonne nouvelle pour eux c'est le retour de Copeland.
J'ai quand même du mal à comprendre son apport sur le banc. C'est un sacré emmerdeur dans le jeu au sol, je pense que même un peu court physiquement, il aurait été mieux que O'Donnell, qui a un profil plus coureur. Conway, c'est très rapide et bon défenseur en effet.
Keatley-Hanrahan, ce n'est certes pas très costaud physiquement, mais offensivement, ils vont aussi être capables de proposer plus de chose qu'avec Denis Hurley...
ça sent tout de même le bricolage dans le 5 de devant, même si Casey a beaucoup progressé depuis le début de la saison, sans O'Callaghan qui pouvait offrir un second souffle en 2e période et le coup de poker derrière...
Faut bien débuter ce match pour se mettre dans de bonnes conditions.
Posted 12 December 2014 - 13:23 PM
Toi, t'es pas le genre patient, faudrait peut-être faire un lot Davies-Malzieu-Zirac et les amener piquer.
oufff, c'est interdit en france
Posted 12 December 2014 - 13:24 PM
Et merde... pas de soucis à se faire au centre sur ce match certes, mais là, ce recrutement est devient clairement un échec, un joueur payé très cher qui ne sert à rien. Ces gallois, décidément... (et pourtant dieu sait que ce joueur pourrait nous servir)
Pour l'instant, ça a le temps de changer
Posted 12 December 2014 - 13:26 PM
les impacts seront terribles ..bonjour les dégats !
Posted 12 December 2014 - 13:28 PM
Cette compo est belle mais niveau fraicheur, on risque d'avoir un souci, donc on a interet a envoyer du jeu à l'arrière.
1ere ligne remplaçante de malade, pas d'inquiétude si le coaching se fait assez vite (50/60eme max)
2nd ligne: là vraiment je ne comprend pas d'aligner les 2 même! et surtout Pierre... plutôt que Jacquet
3eme ligne: SUrement la meilleure possible, j'imagine que Bardy remplacera celui de CHouly ou Lee qui sera le plus carbo.
Parra va faire son match, Rado c'est logique
Lopez aussi, James aussi mais j'aurais préféré Delany pour couvri le 15
Guildfrod, j'ai hate de le revoir en 11!
Fofana et ROugerie: ok mais roro va souffrir.
Stanley: Dommage pour Davies mais franchement Benson méritait plus que le gallois!
Naka étant notre meilleur 14 pour l'instant.
Abendy what else
Magnifique compo , j'ai juste peur pour la fraicheur de 2 ou 3 joueurs passé l'heure de jeu
Parra met son droit de veto..
Pour l'instant, ça a le temps de changer
J'espère bien oui, ce joueur a un tel talent lorsqu'il est en forme... après, il est quand même surprenant que tous ces gallois venant en Top14 ne soient soit pas au niveau qui est le leur avec le xv du poireau, soit régulièrement blessés...
Posted 12 December 2014 - 13:31 PM
J'ai quand même du mal à comprendre son apport sur le banc. C'est un sacré emmerdeur dans le jeu au sol, je pense que même un peu court physiquement, il aurait été mieux que O'Donnell, qui a un profil plus coureur. Conway, c'est très rapide et bon défenseur en effet.
Keatley-Hanrahan, ce n'est certes pas très costaud physiquement, mais offensivement, ils vont aussi être capables de proposer plus de chose qu'avec Denis Hurley...
ça sent tout de même le bricolage dans le 5 de devant, même si Casey a beaucoup progressé depuis le début de la saison, sans O'Callaghan qui pouvait offrir un second souffle en 2e période et le coup de poker derrière...
Faut bien débuter ce match pour se mettre dans de bonnes conditions.
Je pense que Foley a peur vu notre compo de se faire prendre au large, qu'on déplace plus le jeu qu'à l'aller et avec O'Donnell il a une couverture de terrain que ne lui offre pas Copeland plus pur 8 qui impliquerait de passer O'Mahony en openside. Ce qui en plus obligerait O'Mahony à être moins présent sur les rucks.
Hanrahan je suppose que c'est aussi pour s'offrir une autre option dans l'occupation au pied vu, comme on a pu le constater à l'aller, la versatilité de Keatley dans ce domaine.
Posted 12 December 2014 - 13:32 PM
J'espère bien oui, ce joueur a un tel talent lorsqu'il est en forme... après, il est quand même surprenant que tous ces gallois venant en Top14 ne soient soit pas au niveau qui est le leur avec le xv du poireau, soit régulièrement blessés...
L'accumulation de blessures peut aussi traduire d'autres problèmes, peut être que l'adaptation est plus difficile pour les Gallois que pour les sudiste, une idée comme une autre !
Posted 12 December 2014 - 13:33 PM
Après le foie gras et la dinde on verra du vrai Foxy ..promis !
Posted 12 December 2014 - 13:34 PM
2nd ligne: là vraiment je ne comprend pas d'aligner les 2 même! et surtout Pierre... plutôt que Jacquet
Pour Jacquet/Pierre, j'aurai bien vu également une récompense pour Jacquet.
Par contre, les deux autres sont indispensables. Cudmore pour son physique et sa défense en ligne. Vaahamahina parce que c'est un bon sauteur en touche et un emmerdeur notoire dans les mauls défensifs, arme favorite du Munster.
Stanley: Dommage pour Davies mais franchement Benson méritait plus que le gallois!
Davies était titulaire... Il s'est blessé ce matin à l'entrainement, d'où son absence.