En plus l'équipe est pas en excès de confiance, ils se méfient comme de la peste des rouquins blessés, les banderilles sont posées, maintenant il faut
Posted 12 December 2014 - 16:36 PM
En plus l'équipe est pas en excès de confiance, ils se méfient comme de la peste des rouquins blessés, les banderilles sont posées, maintenant il faut
Posted 12 December 2014 - 16:53 PM
Grosse grosse équipe de l'ASM, et quelle profondeur de banc. J'espère que Guildford va m'enlever mes derniers doutes le concernant et sortir un match référence.
Posted 12 December 2014 - 16:58 PM
A défaut d'une traduction intégrale, quelques passages intéressants ?
Posted 12 December 2014 - 17:00 PM
La blessure de Davies a au moins ça de positif, c'est qu'elle permet de mettre Roro au centre, et Noa à l'aile.
Avec Zac à sa vraie place j'aime bien cette ligne d'attaque.
La troisième ligne est superbe et avec le banc annoncé on a de quoi mettre à mal les rouquins.
Aucun soucis pour Cudmore qui peut enchaîner sans problème, il se reposera la semaine prochaine.
Bon, ben, y à plus qu'à...
Quelque part c'est moche pour Davies, mais je suis aussi plus rassure avec Roro au centre et Noa a l'aile, surtout qu'ils ont tous domines leur vis-a-vis en defense le w-e dernier (et notamment bien bloque Zebo, que ce soit quand il essayait de deborder Naka, ou venir jouer entre les centres).
Sinon Parra et Zac vont sortir un tres gros match, j'en suis convaincu. (Panpan aussi, pas besoin de le preciser, c'est evident).
Posted 12 December 2014 - 17:04 PM
Si ses stats du match aller se vérifient et en extrapolant un chouilla, Lapandry devrait finir le match avec 40 plaquages ! Machine !!
Posted 12 December 2014 - 17:09 PM
J’espère que non car ça voudrait dire qu'on n'as fait que défendre tout le match.
Je préférerai le voir avec un essai (ou deux)
Posted 12 December 2014 - 18:01 PM
Très intéressant même si j'ai du mal à tout traduire, j'ai compris le sens global. Je relève ceci :
"Il y a certainement eu quelques ratés, (Le top14) ce n' est pas de tout repos. Nous avons pris 51 points à Bordeaux [UBB les batta 51-21 en Octobre]. Pour moi, c' est toujours mon point de référence. Je pense à cette semaine, ce qu'a été notre préparation, comment sommes-nous arrivés à ce résultat?"
Posted 12 December 2014 - 18:09 PM
La blessure de Davies a au moins ça de positif,
comment ça ? encore ?
Posted 12 December 2014 - 18:18 PM
Belle équipe et gros banc,le Munstermens ne peuvent pas en afficher autant on a beaucoup de chances à l'asm il n'y a plus qu'a enfoncer le clou,je suis content pour Parra ,Panpan, et Zac qui ne ma jamais déçus ,il tien debout,il est puissant et avance ,il va marquer cette fois si...
Posted 12 December 2014 - 18:25 PM
MERCI pour la traduction c cool
Très intéressant même si j'ai du mal à tout traduire, j'ai compris le sens global. Je relève ceci :
"Il y a certainement eu quelques ratés, (Le top14) ce n' est pas de tout repos. Nous avons pris 51 points à Bordeaux [UBB les batta 51-21 en Octobre]. Pour moi, c' est toujours mon point de référence. Je pense à cette semaine, ce qu'a été notre préparation, comment sommes-nous arrivés à ce résultat?"
"Je pense à cette étiquette de ne pas gagner des trophées ... regardez, vous avez été en finale. Il ya seulement deux équipes qui peuvent gagner et ils sont en finale. Évidemment, Clermont a fait les phases finales et ne les a pas gagnées, mais le gros du travail est là et la majeure partie de la construction est en place.
"Nous devons trouver juste ce petit supplément. C' est le défi, d'essayer et d'ajouter un peu plus au club. "
Traduction libre réajustée de Google de ma part.
Posted 12 December 2014 - 18:26 PM
compo interessante, dommage pour davies mais a ce rythme il sera frais pour les phases finales
je regarderai la prestation de Guildford avec attention car pour l'instant je reste sur ma faim, a lui de montrer ce qu'il peut apporter sur des matchs tres importants
Posted 12 December 2014 - 18:46 PM
Question bête, on a que Stanley en remplaçant des 3/4. Donc en cas de blessure d'un ailier ou de l'arrière c'est Roro qui s'y colle. Mais en cas de seconde blessure (ou joueur cramé) qui peux passer au centre ? Lopez ?
Posted 12 December 2014 - 18:47 PM
Question bête, on a que Stanley en remplaçant des 3/4. Donc en cas de blessure d'un ailier ou de l'arrière c'est Roro qui s'y colle. Mais en cas de seconde blessure (ou joueur cramé) qui peux passer au centre ? Lopez ?
Ou Brock!
Non, je déconne!
Posted 12 December 2014 - 18:47 PM
Delany?
Posted 12 December 2014 - 18:49 PM
Ben Nakaitaci si c'est pas un des deux blessés.