départ difficile mais ils se ont bien repris (énorme mélée)
on perd quand même beaucoup de ballons, aux pieds ou sur des fautes, va falloir gommer ça
Roro éternel ! Et Naika quel talent !
Posted 14 December 2014 - 17:12 PM
départ difficile mais ils se ont bien repris (énorme mélée)
on perd quand même beaucoup de ballons, aux pieds ou sur des fautes, va falloir gommer ça
Roro éternel ! Et Naika quel talent !
Je me dis surtout qu'on a bien géré ce que les irlandais avaient prévu dès le début, grosse pression, prendre le score, on est restés calmes
C'est clair, ca hurlait depuis le banc "discipline" et les gars n'ont pas flanché.
Puis Lopez qui met l'a première étincelle en remontant un ballon, le vent s'est mis à tourner à ce moment là.
Guilford est bon mais les Munstermen sont tres present sur son aile
Ils ont dû voir le match contre les Sarries !
Se faire perforer comme ça par Rougerie....c'est une honte quand meme
Magnifique essai de Naka !!
Il faut vite replanter un essai en début de seconde mi-temps pour les éloigner de la victoire et qu'ils lâchent l'affaire les irlandais !
Le BO c'est l'objectif mais pour ça il faudra rester concentré et ne pas se relâcher !
Posted 14 December 2014 - 17:13 PM
Fritz Lee en dedans pour le moment par contre
faudrait trouver un gallois
Toi tu veux accentuer le trou de la sécu
Guilford sans être géniale tien sur ses jambes....
Fritz Lee en dedans pour le moment par contre
heu.. il est à la mine .
Posted 14 December 2014 - 17:14 PM
L'objectif c'est la victoire, le reste ce sera juste énorme, mais on ne joue pas contre le CO, à mon avis ils ne vont pas rendre les armes pour nous faire plaisir
En tout cas bravo France 2 qui se précipite sur la pub, impossible de revoir l'exploit de Naka
Par contre faudra qu'on se trouve un buteur car sur les matchs éliminatoires ça nous jouera des tours, on a plus de top buteurs désormais et l'alternance entre nos buteurs ne doit pas les aider je pense !
Rugbyrama
Le Fidjien prend l'intervalle et mystifie littéralement l'arrière-garde irlandaise, qui cherche encore ses reins. Superbe
heu.. il est à la mine .
Pardon j'aurais du préciser: en dedans par rapport à la semaine dernière.
et il est bon sous les chandelles...Guilford sans être géniale tien sur ses jambes....