Ducon, xptdr
Il me sied à merveille ,tu peux te lâcher .
nan on est HS et l'homme a la moustache, il va devenir chèvre avec nous
Posté 17 décembre 2014 - 19:03
Ducon, xptdr
Il me sied à merveille ,tu peux te lâcher .
Posté 17 décembre 2014 - 19:06
![]()
Tu veux parler de JB 003, l'homme qui a le permis de virer ?
Posté 17 décembre 2014 - 19:25
C'est quoi cette histoire de cons et de pétasses ?
Posté 17 décembre 2014 - 19:26
Je suis pas inquiet mais un petit coup de décompression après les 2 matchs de Hcup n'est pas à exclure.....les coachs et les joueurs y sont sans doute préparer.
Posté 17 décembre 2014 - 19:36
D'autant plus qu'il va y avoir une certaine rotation dans la compo, ça devrait aller
Posté 17 décembre 2014 - 19:50
Posté 17 décembre 2014 - 19:58
C'est d'ailleurs le déplacement le plus court de l'année. Devant Brive.J espere sue DAVIES & NAPO seront aptes pour ce deplacement
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk
Posté 17 décembre 2014 - 20:00
C'est quoi cette histoire de cons et de pétasses ?
![]()
![]()
De pétasses que le matin!
Que le matin ????? J'y suis plus du tout
Posté 17 décembre 2014 - 20:32
Castres sans Faasalele suspendu 2 semaines
Posté 17 décembre 2014 - 21:22
Je pense qu'on aura une équipe retouchée mais pas complètement modifiée,
Chaume - Ulugia - Ric
Cudmore - Jacquet
Bonnaire - Lee - Yato
Parra - Lopez
Guildford - Stanley - Rougerie ou Fofana - Nakataici
Buttin
Debaty - Kayser - Zirak - Jedrasiak - Bardy - Lacrampe - James - Delany
Après, le CO va venir faire ce qu'il fait habituellement, essayer d'occuper et pourrir le jeu en espérant récupérer des pénalités, ce qui est une forte probabilité avec Poite au sifflet. M'enfin, Kockott, ça fait bien longtemps que je l'ai plus vu enquiller une pénalité au delà de la ligne médiane, depuis le quart de l'an dernier ou il nous en avait mis 3 (quel coup de bol, d'ailleurs) ?
Posté 17 décembre 2014 - 21:24
Après, le CO va venir faire ce qu'il fait habituellement, essayer d'occuper et pourrir le jeu en espérant récupérer des pénalités, ce qui est une forte probabilité avec Poite au sifflet. M'enfin, Kockott, ça fait bien longtemps que je l'ai plus vu enquiller une pénalité au delà de la ligne médiane, depuis le quart de l'an dernier ou il nous en avait mis 3 (quel coup de bol, d'ailleurs) ?
Le plan de jeu est en place...
Posté 17 décembre 2014 - 21:53
merci aussi à la vente à 10 euros
.
La vache ils sont tombés bien bas
Posté 17 décembre 2014 - 22:51
Chaume - Ulugia - Ric
Cudmore - Jacquet
Bonnaire - Lee - Yato
Parra - Lopez
Guildford - Stanley - Rougerie ou Fofana - Nakataici
Buttin
Debaty - Kayser - Zirak - Jedrasiak - Bardy - Lacrampe - James - Delany
Tout est dit... Faut les concasser sur notre lancée de la coupe d'Europe et prendre le large rapido sinon on va se faire ch** tout le match entre un temps d'hiver et un arbitre qui tue toute volonté offensive...
Posté 18 décembre 2014 - 05:55
Tout est dit... Faut les concasser sur notre lancée de la coupe d'Europe et prendre le large rapido sinon on va se faire ch** tout le match entre un temps d'hiver et un arbitre qui tue toute volonté offensive...
Effectivement il faut prendre le match par le bon bout, sinon.................................
Posté 18 décembre 2014 - 07:39
La vache ils sont tombés bien bas
oui de 4 euros mdrrr . au moins, cela permet à certains d'y aller, et de remplir le stade, même si c'est pas le match du siècle