Jump to content

Photo

avant match ASM - CO

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
591 replies to this topic

#361 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,383 posts

Posted 18 December 2014 - 14:30 PM

:D

Non, un petit châtiment ne me déplairait pas.

(juste pour faire un peu réfléchir Nalaga  :innocent: )

#362 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 18 December 2014 - 14:51 PM

Quand on sait les problèmes que nous pose le CO à chaque venue au PDSMM, une victoire à 4 points me contentera parfaitement.

Je doute que Castres ne se réveille pas un moment ou l'autre et l'ASM a un incomparable talent pour remettre les équipes en difficulté sur une pente ascendante.

On doit gagner ce match, largement ou petitement, mais il faut s'imposer. Et après les deux très grosses rencontres contre les rouges de Limerick, la décompression est un risque qui le semble évident et redoutable.

Oui enfin cela fut vrai, avec des défaites retentissantes mais ça remonte quand même à quelques temps et commence à être une légende urbaine. Ces dernières années, aussi sur des matchs à la maison (parce qu'a l'extérieur, vrai qu'on fait encore des trucs étranges parfois)  j'ai plus souvenir qu'on ait scellé le sort de Brive et de l'USAP, que jouer le rôle de sauveur.

Ceci étant dit, je te rejoins sur la 'Mefia te', mais plus parce que je pense que Castres n'est pas à sa place au classement. Et j'espère que c'est ce que doit se dire le staff et qu'il y a peu de chance qu'on les prenne de haut. C'est la motivation face à la décontraction post Munster qui peut plus inquiéter.

#363 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 18 December 2014 - 14:55 PM

Je pense que pour Nalaga c'est déjà tout réfléchi. Même si je le regrette très fortement, il ne sera plus chez nous l’année prochaine. J'ai même l'impression qu'une grande partie du forum en a  déjà fait son deuil.

De toute façon quand je vois la course aux armements, je me dis que ce ne sera pas le dernier de la liste. Stratégie et respect de nos traditions obligent.

#364 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,383 posts

Posted 18 December 2014 - 15:05 PM

Je pense que pour Nalaga c'est déjà tout réfléchi. Même si je le regrette très fortement, il ne sera plus chez nous l’année prochaine. J'ai même l'impression qu'une grande partie du forum en a  déjà fait son deuil.

De toute façon quand je vois la course aux armements, je me dis que ce ne sera pas le dernier de la liste. Stratégie et respect de nos traditions obligent.

D'accord sur tout.

#365 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,408 posts

Posted 18 December 2014 - 15:16 PM

Tu vois moi le châtiment envers Sivivatu j'aurai aimé le voir au printemps  dernier et donné par Maître Cotter himself, et pas juste un article d'Azema dans La Montagne pour nous dire que Sivi a 10 bornes de trop et ensuite le voir jouer tous les matchs avec l'efficacité que l'on a tous vu... pendant que Nakaitaci se morfondait dans les tribunes...

Voilà ce que j'aime comme châtiment, je sais que ton post était ironique...mais  moi perso, je ne le sifflerai pas Sivi, tellement, je bade et j'ai badé ce joueur...

#366 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,383 posts

Posted 18 December 2014 - 15:18 PM

Tu vois moi le châtiment envers Sivivatu j'aurai aimé le voir au printemps  dernier et donné par Maître Cotter himself, et pas juste un article d'Azema dans La Montagne pour nous dire que Sivi a 10 bornes de trop et ensuite le voir jouer tous les matchs avec l'efficacité que l'on a tous vu... pendant que Nakaitaci se morfondait dans les tribunes...

Voilà ce que j'aime comme châtiment, je sais que ton post était ironique...mais  moi perso, je ne le sifflerai pas Sivi, tellement, je bade et j'ai badé ce joueur...

De toutes façons, je n'ai jamais sifflé aucun joueur de toute ma vie.

Je ne supporte pas ça, Sivi ou autres.

Par contre, quelques contacts virils et corrects ne me déplairaient pas. 

#367 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,296 posts

Posted 18 December 2014 - 15:28 PM

Alors on mets les espoirs face au castrais ? les crabos ?

#368 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,231 posts

Posted 18 December 2014 - 15:49 PM

Sivi ne mérite aucun sifflet, s'il a été sur le pré jusqu'à la fin de la saison dernière avec les performances que l'on sait (et encore, j'ai en mémoire la percée qu'il fait en première mi-temps contre Castres plein champ en relançant de nos 22 et qui est stoppée par un superbe en avant volontaire du XV castrais, comme quoi quand il veut, il peut), c'est la décision du staff pas parce qu'il a marabouté je ne sais qui au club. La faillite de l'année dernière n'est pas la sienne et il faut bien reconnaître que c'était un vrai plaisir de le voir enfumer les défenseurs avec trois pas de danse réalisés sur un timbre poste ! Maintenant, qu'il n'ait pas droit à une ovation du genre de celle que l'on a pu réserver à Privat par exemple ne me choque pas, ce n'est pas non plus un joueur emblématique du club.

De toutes façons, je n'ai jamais sifflé aucun joueur de toute ma vie.

Je ne supporte pas ça, Sivi ou autres.

Par contre, quelques contacts virils et corrects ne me déplairaient pas. 

Aucune raison, au motif que c'est un ancien de la maison, de ne pas lui rentrer dedans si cela est possible. On n'a pas ciré les pompes de Thibault lorsqu'il est revenu et pourtant, avec ce qu'il a donné au club, on aurait pu. Alors c'est pas Sivi qui va ménager ses côtes simplement en souvenir du bon temps, question de respect môssieur !

#369 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,473 posts

Posted 18 December 2014 - 15:53 PM

C'est ASM-Castres, pas ASM-Sivivatu...

#370 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,231 posts

Posted 18 December 2014 - 16:01 PM

c'est vrai, maintenant normal que l'on se focalise un peu sur lui, son départ n'avait pas été très très clair et son attitude après l'avoir annoncé non plus amha...

#371 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,353 posts

Posted 18 December 2014 - 17:57 PM

Oui, mais ce deuil-là n'est pas aussi pénible à porter que celui d'un certain 13 mai 2013 ! En plus, le Nap's s'en va chez l'ennemi juré, celui-là justement qui nous a fait porter ce fameux deuil de Dublin ! C'est la double peine, mais personnellement, je m'en remettrai !!!   ^_^

#372 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 18 December 2014 - 18:32 PM

En plus je préfère voir Sivi devant Guilford qu'il ne connait pas, plutôt que devant Nao ,qui reste perfectible en défense...

"mais  moi perso, je ne le sifflerai pas Sivi, tellement, je bade et j'ai badé ce joueur."..

C'est surement le meilleur joueur que Clermont est compté dans ces rangs cette dernière décennie,moi je l'applaudirait quand il marquera son essai ,pour faire taire certains...

Ensuite on en mais aux moins 4 pour faire le compte...

#373 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 18 December 2014 - 18:35 PM

Pour asm co le deroulé est simple:

En decembre l asm ne fait jamais de cadeaux depuis des années le co n ayant pas ete sage a l intersaison pour sivi et en mai en barrage cela sera donc une fessée...

#374 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 18 December 2014 - 18:36 PM

Oui, mais ce deuil-là n'est pas aussi pénible à porter que celui d'un certain 13 mai 2013 ! En plus, le Nap's s'en va chez l'ennemi juré, celui-là justement qui nous a fait porter ce fameux deuil de Dublin ! C'est la double peine, mais personnellement, je m'en remettrai !!!   ^_^

Serions nous moins chagrin si il partait dans un club qui joue la descente?

J'adore Nap's et je suis content qu'il parte dans un grand club, c'est aussi une référence pour l'ASM, comme cela l'est d'avoir des internationaux.

#375 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,502 posts

Posted 18 December 2014 - 18:54 PM

En plus je préfère voir Sivi devant Guilford qu'il ne connait pas, plutôt que devant Nao ,qui reste perfectible en défense...

"mais  moi perso, je ne le sifflerai pas Sivi, tellement, je bade et j'ai badé ce joueur."..

C'est surement le meilleur joueur que Clermont est compté dans ces rangs cette dernière décennie,moi je l'applaudirait quand il marquera son essai ,pour faire taire certains...

Ensuite on en mais aux moins 4 pour faire le compte...

le meilleur joueur des 10 dernière année c'est roro, pour plein de raison, sportive ou non