le pb est c'est humain quand tu signes ailleurs, c'est que tu y es déjà. mouiller le maillot jaune et bleu jusqu'à la fin, je le souhaite mais c'est pas une évidence.
Dans ce cas, réduction du salaire. Faut pas déconner ! On est à mi-saison en TOP14, il reste deux matchs de poule de Champions Cup et probablement plus et parce que le mec a signé il aurait la tête ailleurs et ne pourrait plus jouer pour le club !!!?
Ok, très bien, pense aux cocotiers, aux mouettes et à la grande bleue, reste chez toi à bouffer des chips mais ton salaire, tu t'assoies dessus ! Si Napo est déjà parti et qu'il ne peut plus porter nos couleurs, je ne vois pas pourquoi le club continuerait à le payer. Commence à me saouler cette logique, même les footeux lorsqu'ils partent continuent à se donner pour leur club, que les joueurs de rugby fassent la même chose !