turn over intelligent de quoi envoyer du lourd à Lyon : Domingo Cudmore Lee James Rougerie

avant match ASM - CO
Posted 19 December 2014 - 17:15 PM
Posted 19 December 2014 - 17:16 PM
Bon, il n'y aura pas de relâchement, équipe pour continuer sur la lancée du back to back. J'aime bien le banc même si je regrtte l'absence de Yato.
Posted 19 December 2014 - 17:16 PM
turn over intelligent de quoi envoyer du lourd à Lyon : Domingo Cudmore Lee James Rougerie
ça change de l'indéfectible équipe type au Michelin et équipe bis à l'extérieur de l'ère coterrienne !
Posted 19 December 2014 - 17:17 PM
Posted 19 December 2014 - 17:17 PM
Bon, il n'y aura pas de relâchement, équipe pour continuer sur la lancée du back to back. J'aime bien le banc même si je regrtte l'absence de Yato.
Certainement à Lyon.
Posted 19 December 2014 - 17:20 PM
Delany en couteau suisse : il risque d'aligner les feuilles de match depuis le départ acté de Buttin.
Banc costaud qui montre qu'on prend le CO au sérieux.
Oui, il faut gagner pour passer les fêtes l'esprit tranquille... C'est à la maison et en plus, il y a une revanche à prendre, donc ça va le faire !
Posted 19 December 2014 - 17:23 PM
Posted 19 December 2014 - 17:25 PM
Ouch, solide la compo, jmattendais à plus de changements.
Par contre on voit que Buttin ne rentre plus dans les plans, j'ai quand meme l'impression que c'est du gachi. On va finir la saison avec 1 arriere et demis, super ! Il a pas interet à se blesser abendanon ... Esperons que Zac reprenne le rythme car la derniere fois du pesage, il paraissait cramer au bout de 20 min de jeux ...
Posted 19 December 2014 - 17:27 PM
ça fait une paie que BJ n'est plus titulaire
oui, un peu surpris également de ne pas le voir débuter
Posted 19 December 2014 - 17:33 PM
La vache, ça rigole pas ! Le staff a décidé de passer les fêtes au chaud !
Ouch, solide la compo, jmattendais à plus de changements.
Par contre on voit que Buttin ne rentre plus dans les plans, j'ai quand meme l'impression que c'est du gachi. On va finir la saison avec 1 arriere et demis, super ! Il a pas interet à se blesser abendanon ... Esperons que Zac reprenne le rythme car la derniere fois du pesage, il paraissait cramer au bout de 20 min de jeux ...
je pense que la dernière fois, vu le tempo mis par les rouquins en début de match, tout le monde était dans le rouge après 20 mn, Munstermen y compris. l'avantage, c'est que nous, nous sommes repassés au vert, pas eux...
Posted 19 December 2014 - 17:34 PM
Paulo Lacrampe Buttin Yato Malzieu devraient être du voyage à Lyon
Posted 19 December 2014 - 17:54 PM
Déçu de ne pas revoir James titulaire pour ce match, Azéma doit vouloir que la paire Lopez-Parra multiplie les automastismes.
Posted 19 December 2014 - 17:56 PM
Belle composition, rien à dire!
Posted 19 December 2014 - 17:57 PM
Belle compo globalement !
Déçu à titre personnel de ne pas voir Paulo (ça fait une paye !), James (au moins sur le banc) et Buttin !
Faudra aussi compter le nombre de matchs de Chouly, il doit se rapprocher sérieusement des 30 à jouer quasi toutes les semaines...
A mon avis, on aura une idée après le groupe pour Lyon des éventuels joueurs black-listés pour la fin de la saison... Si parmi (entre autres) Paulo, Kotze, James, Buttin, Malzieu, Lacrampe, un ou plusieurs ne sont pas du voyage, le message me semblera assez clair...
Posted 19 December 2014 - 18:00 PM
Belle compo globalement !
Déçu à titre personnel de ne pas voir Paulo (ça fait une paye !), James (au moins sur le banc) et Buttin !
Faudra aussi compter le nombre de matchs de Chouly, il doit se rapprocher sérieusement des 30 à jouer quasi toutes les semaines...
A mon avis, on aura une idée après le groupe pour Lyon des éventuels joueurs black-listés pour la fin de la saison... Si parmi (entre autres) Paulo, Kotze, James, Buttin, Malzieu, Lacrampe, un ou plusieurs ne sont pas du voyage, le message me semblera assez clair...
il lui en reste 15 (hors phase finale). Si on compte les 2 matchs de coupe d'europe et les 5 du tournoi, ça fait seulement 8 sur 14 possible en championnat, sachant qu'ils era en vacances pour le déplacement à Lyon et qu'il y a 2 doublons durant le tournoi.
Vahaamahina et Fofana sont à 16, Kayser à 17 tout comme Domingo
Penser à faire entrer Kayser après la 60e aussi...