Aller au contenu

Photo

avant match ASM - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
591 réponses à ce sujet

#541 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 036 messages

Posté 20 décembre 2014 - 16:04

Je pourrais comprendre les sifflets...faut arrêter de culpabiliser les gens!

Nous autres on aime notre club et les joueurs et on s'attache à eux c'est normal!

D'ailleurs seuls les vrais amis osent nous dire des choses dures et nous engueuler pour la petite comparaison!

SI nalaga est sifflé ca veut justement dire qu'on voulait qu'il reste et qu'on l'apprécie!

#542 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 615 messages

Posté 20 décembre 2014 - 16:05

Si Nalaga entre dans ce match il va se prendre la foudre. Est ce qu'Azema va en tenir compte?

Sur Canal Plus, le président du RCT, Mourad Boudjellal a annoncé officiellement la signature pour trois ans de l'ailier international fidjien de Clermont, Napolioni Nalaga (16 sél. depuis 2009). «Nous avons été surpris mais c'est Nalaga lui même qui a souhaité prolonger sa carrière chez nous, à Toulon,» a précisé le président toulonnais. La piste avait été révélée par le quotidien La Montagne, le 29 novembre dernier.

se sera un de ses dernier match au Michelin

#543 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 844 messages

Posté 20 décembre 2014 - 16:05

pourquoi? pas de raison, il est clermontois point barre.

j souhaite de tout coeur que se ne soit pas le cas bien évidemment. mais vu l'affectif que le peuple auvergnat à envers lui .... certains se sentent trahi. et la trahion n'est jamais bien récompenser. perso, je ne pense pas qu'il est trahi mais voila ...

#544 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 089 messages

Posté 20 décembre 2014 - 16:20

Sur Canal Plus, le président du RCT, Mourad Boudjellal a annoncé officiellement la signature pour trois ans de l'ailier international fidjien de Clermont, Napolioni Nalaga (16 sél. depuis 2009). «Nous avons été surpris mais c'est Nalaga lui même qui a souhaité prolonger sa carrière chez nous, à Toulon,» a précisé le président toulonnais. La piste avait été révélée par le quotidien La Montagne, le 29 novembre dernier.

se sera un de ses dernier match au Michelin

C'est quand meme carrement etrange ca.. mais oui, pourvu que Nalaga ne recoive pas un mauvais accueil ce soir, on sait qu'il marche a l'affectif, ca sert a rien de le griller jusqu'a la fin de la saison !

#545 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 20 décembre 2014 - 16:36

J'avais pas l'intention d'aller voir le match ce soir au stade, mais le regarder à la téloche.

Il reste des places en pesage, j'en prends une, s'il y a un seul spectateur à applaudir Nalaga, je le serai.

#546 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 941 messages

Posté 20 décembre 2014 - 16:37

J'avais pas l'intention d'aller voir le match ce soir au stade, mais le regarder à la téloche.

Il reste des places en pesage, j'en prends une, s'il y a un seul spectateur à applaudir Nalaga, je le serai.

Et voila premier effet Boudjellal 15 Euros de plus dans les caisses de l'ASM

#547 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 844 messages

Posté 20 décembre 2014 - 16:38

prend les noms. on va les taxer :P qui sait on pourra acheter mieux mdrrr

#548 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages

Et voila premier effet Boudjellal 15euros de plus dans les caisses de l'ASM

14.

#549 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 941 messages

14.

:D

#550 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 20 décembre 2014 - 16:39

Et voila premier effet Boudjellal 15 Euros de plus dans les caisses de l'ASM

Bon c'est pas 15 mais c'est plus que le mourathon.

#551 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 20 décembre 2014 - 16:42

Forcément il y aura quelques sifflets. C'est idiot, mais il y a des indécrottables.

Je pense que si il rentre, il y aura plutôt un gros silence "gêné"........ mais qui devrait bien s'entendre!

Et puis il vaudrait mieux que cela arrive ce soir. Le temps que ce malaise s'estompe avant une grosse fin de saison. Parce qu'on aura bien besoin de lui pour gagner un titre.

#552 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages

Posté 20 décembre 2014 - 16:45

ça me saoule un peu cette tentation permanente de bruler ce qu'on a adoré... Comme si le dernier faux pas annulait tout le positif de 9 ans passés à l'ASM. Bien sûr on a le droit d'être amer. mais c'est la loi du professionnalisme, pas un vice des personnes en cause.

Aller Nap's, marque un essai ce soir, ça filera des aphtes à certains.

#553 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 417 messages

Posté 20 décembre 2014 - 16:59

On peut se réjouir de recroiser au Michelin des anciens jaunards comme Samson et Sivivatu qui je l'espère ne seront pas sifflés, surtout pour le second.

Toujours pas de Lacrampe de notre coté, il y a clairement un soucis en interne.

Sympas de voir Naika au Michelin, surtout après ses deux prestations en CC.

#554 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 346 messages

Posté 20 décembre 2014 - 17:00

Forcément il y aura quelques sifflets. C'est idiot, mais il y a des indécrottables.

Je pense que si il rentre, il y aura plutôt un gros silence "gêné"........ mais qui devrait bien s'entendre!

Et puis il vaudrait mieux que cela arrive ce soir. Le temps que ce malaise s'estompe avant une grosse fin de saison. Parce qu'on aura bien besoin de lui pour gagner un titre.

Et les autres, ils sentent le gasoil...?   ^_^

#555 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 20 décembre 2014 - 17:00

Reste plus qu'à fesser les castrés.