ben j'ai 2 places en fosse pour le 11 novembre 2015
en tranchée, tu voulais dire..
Posted 15 December 2014 - 18:11 PM
en tranchée, tu voulais dire..
Posted 15 December 2014 - 18:16 PM
Bonjour,
Je recherche 2 places pour le match concert de l'ASM U2 en Novembre 2015.
Je n'ai pu me connecter à l'heure de la vente car j'ai perdu mes doigts en sauvant un enfant de la noyade dans le lac Pavin.
Ces places seront pour l'anniversaire de mon père qui a rencontrer ma mère à un concert de U2 il y a 33 ans (tiens du coup je me demande si il y ont pas également copulé pour me donner vie !!!)
Supporter Fan depuis toujours, je chante, saute, porte un slip jaune et bleu vert à chaque match concert.
Etant un peu ricrac, pouvez vous effectuer une remise sur la valeur des billets ?
Merci
PS : merci de me contacter par tel car je ne reviendrai sur ce site qu'au mois de mai pour des places de phases finales
Posted 15 December 2014 - 21:49 PM
On envoie un MP à Matt63 si on n'arrive pas à te joindre ?
Bonjour,
Je recherche 2 places pour lematchconcert del'ASMU2 en Novembre 2015.
Je n'ai pu me connecter à l'heure de la vente car j'ai perdu mes doigts en sauvant un enfant de la noyade dans le lac Pavin.
Ces places seront pour l'anniversaire de mon père qui a rencontrer ma mère à un concert de U2 il y a 33 ans (tiens du coup je me demande si il y ont pas également copulé pour me donner vie !!!)
SupporterFan depuis toujours, je chante, saute, porte un slipjaune et bleuvert à chaquematchconcert.
Etant un peu ricrac, pouvez vous effectuer une remise sur la valeur des billets ?
Merci
PS : merci de me contacter par tel car je ne reviendrai sur ce site qu'au mois de mai pour des places de phases finales
Posted 16 December 2014 - 06:11 AM
Posted 16 December 2014 - 07:36 AM
Ouais enfin, vu la disposition de la scène, y en a beaucoup qui vont les voir de dos..
Au prix ou sont les billets..
Ben ... j'espère que les papys arriveront à se tourner...normalement c'est comme ça que ça se passe.
parce que voir le cul de bono pendant 2 heures, ça me fait pas rêver.
si tu es dans les tribunes oui, dans la fosse pas forcément...
en 2011 (je crois...), au SdF on était à même pas 30-40m de la scène (sans carré rouge) et c'était parfait.
Là comme dit ci-dessus, il y a des places à Bercy derrière la scène (parmi les 34,50€)...
bon de toute façon, pas eu de billets...
Oui j'étais dans les tribunes, d’où ma relative déception.
Ben décidément on ne se quitte plus, tous les détroits mènent au même endroit à ce que je vois.
Posted 16 December 2014 - 08:39 AM
U2, les rentiers de la gloire