J'envisagerai plus un mec moins marqué que Cotter, j'irai chercher Gatland ou l'ami Jo Smith rien de moins...

Qui pour succéder à PSA/Lagisquet/Bru ?
Posted 13 April 2015 - 10:42 AM
Posted 13 April 2015 - 21:01 PM
Posted 14 April 2015 - 05:44 AM
MOSCATO officielement candidat au poste de selectioneur
Ca va degommer les mecs, fini les cravates ,oreillettes, les com/ a deux balles, au moins on va rigoler ceal nous changera de la seance depression de PSA!
Posted 14 April 2015 - 07:26 AM
Exit noves et galthier donc
Posted 14 April 2015 - 07:28 AM
De toute facon il faut bien se dire une chose : ils prendront pas le meilleur, ils prendront le plus "gérable et maléable"
Méthode Clermontoise !
Posted 14 April 2015 - 08:39 AM
De toute facon il faut bien se dire une chose : ils prendront pas le meilleur, ils prendront le plus "gérable et maléable"
Exactement ,le sportif a moins d'importance que le politique ,donc les entraîneurs a fort charisme n'on aucune chance.Noves,Cotter,Gatland ect...
Posted 14 April 2015 - 09:27 AM
Posted 14 April 2015 - 10:29 AM
Merci pour cet essai, casquette !
Posted 15 April 2015 - 16:48 PM
Je serai pour que ce soit Moscato.
Déjà avec Etchebez en cuisto de luxe, on attirerait un peu plus les médias pour les "autour du match"
Et puis, quite à se faire passer pour des lapins, au moins on rigolerait un peu (un drop du deuxieme ligne, une manchette de l'ailier et une blague de c.. a ISabelle)
Posted 15 April 2015 - 18:21 PM
Interrogé sur le poste de sélectionneur du XV de France, Franck Azéma, entraîneur de Clermont :
« .....Ça ne doit pas être le seul à avoir envoyé son CV. Si j’ai envoyé le mien ? Non et je ne compte pas le faire. Dans le futur ? Tu ne peux pas dire ce que tu vas faire demain mais aujourd’hui, ça ne me semble pas légitime. »
Posted 15 April 2015 - 18:54 PM
Je serai pour que ce soit Moscato.
Déjà avec Etchebez en cuisto de luxe, on attirerait un peu plus les médias pour les "autour du match"
Et puis, quite à se faire passer pour des lapins, au moins on rigolerait un peu (un drop du deuxieme ligne, une manchette de l'ailier et une blague de c.. a ISabelle)
Quitte à avoir un comique, autant avoir un professionnel.
Je vote pour Moscato aussi.
Posted 15 April 2015 - 18:57 PM
Pour reprendre l'excellent papier de PM Bonnot dans l'Equipe de lundi, il s'agit d'un ancien talonneur aux 98 sélections en EDF...
Boudjellal a raison, sauf coup de trafalgar, Ibanez sera le prochain sélectionneur.
Posted 15 April 2015 - 19:01 PM
Pour reprendre l'excellent papier de PM Bonnot dans l'Equipe de lundi, il s'agit d'un ancien talonneur aux 98 sélections en EDF...
Boudjellal a raison, sauf coup de trafalgar, Ibanez sera le prochain sélectionneur.
J'ai raison aussi !
Appel à candidature ? Alors que le sélectionneur est déjà choisi ? C'est le principe de la dictature démagogique !
Pour être sérieux, ce sont des sacrés loustiques à la FFR. Aussi discrets qu'un sanglier dans une verrerie d'art...
Posted 15 April 2015 - 20:11 PM
Ben disons que même si effectivement ils cherchent à prendre le meilleur, exit Novès et Galthier de toute façon ...
Je plains quand même celui (ou celle, soyons fous) qui va gagner le gros lot, parce que dès l'appel à candidature -et sans réel candidat officiellement déclaré- il se fait déjà dégommer...
Moi je dis que le sélectionneur qui sera choisi en 2019 sera une buse, simplement là parce qu'il plait aux médias et que c'est un copain à XXXX et à YYYY.
je repasse dans quelques années pour compléter les xxxx et yyyy, mais je pense être bien dans l'ambiance générale de dans 4 ans.
Posted 15 April 2015 - 20:26 PM
Un excellent papier dans l'Equipe sur un sujet rugby ça c'est un scoop coco !!!