Aller au contenu

Photo
- - - - -

Qui pour succéder à PSA/Lagisquet/Bru ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
287 réponses à ce sujet

#241 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 26 mai 2015 - 14:09

Il a peut être envoyé un dossier, tous les postulants n'ont pas été cités.

c'est ca que je ne comprends pas !!

ils font un appel d'offre, mais ne communique pas les projets retenus pour auditionner...

on sait pas qui est prétendant a part Noves, Ibanez, et woodward

ca fait un peu truqué leur affaire !!

#242 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 295 messages

Posté 26 mai 2015 - 14:15

ils font un appel d'offre, mais ne communique pas les projets retenus pour auditionner...

le but est de ne pas mettre en porte à faux certains candidats avec leurs actuels employeurs. Mais apparement la procédure serait vraiment pour une fois équitable et les auditions auraient pas mal changé la donne. Woodword par exemple a été assez impressionant. Ce qui est le plus marquant c'est que la fédé garde mine de rien efficassement le secret, seul les candidats sortis eux même du bois sont connus et au moins 3 noms de finalistes restent secrets (peut etre cotter du coup )

#243 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 598 messages

Posté 26 mai 2015 - 14:17

Et encore c'est parceque ceux ci n'ont pas demandé à ce que leur candidature soient secrète, car j'ai lu que la FFR c'est engagée à ne pas communiquer les nom et les projets des candidats qui le demanderaient pour qu'ils ne soient pas en porte à faux avec leurs clubs. Bonjour la transparence.

Ce que j'ai vu aussi c'est que Galthié ferait le max pour y aller, il est cité dans au moins trois staffs différents, avec Ibanez, avec Novés et avec Woodward. infos fiable ???

#244 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 26 mai 2015 - 14:19

Zont reçu mon CV pour l'ASM, je mavais trompé d'adresse  :bush:

#245 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 295 messages

Posté 26 mai 2015 - 14:21

Et encore c'est parceque ceux ci n'ont pas demandé à ce que leur candidature soient secrète, car j'ai lu que la FFR c'est engagée à ne pas communiquer les nom et les projets des candidats qui le demanderaient pour qu'ils ne soient pas en porte à faux avec leurs clubs. Bonjour la transparence.

Ce que j'ai vu aussi c'est que Galthié ferait le max pour y aller, il est cité dans au moins trois staffs différents, avec Ibanez, avec Novés et avec Woodward. infos fiable ???

que galthié soit prêt à vendre sa mère et prostituer sa soeur pour en etre : oui c'est fiable -_-

par contre noves on parle d'un staff Bru-Dubois

#246 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 26 mai 2015 - 14:23

que galthié soit prêt à vendre sa mère et prostituer sa soeur pour en etre : oui c'est fiable -_-

par contre noves on parle d'un staff Bru-Dubois

Vu aussin mais c'était peut etre avant que Galthié ne se propose ^_^

#247 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 26 mai 2015 - 14:35

bizarre vraiment bizarre que Noves puisse bosser avec Galthié... je n'ai pas vu cette info, et elle me paraîtrait très mais alors très surprenante...

#248 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 295 messages

Posté 26 mai 2015 - 14:49

mwé je vois pas Galthié adjoint, ou alors c'est pour savonner la planche pour devenir calif à la place du calif

#249 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages

Posté 27 mai 2015 - 10:32

tain c'est évident pourtant allons!

#250 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 28 mai 2015 - 21:54

La réponse définitive sera donnée dimanche !

#251 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 29 mai 2015 - 10:09

La réponse définitive sera donnée dimanche !

Le suspense est insoutenable :innocent:

#252 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 29 mai 2015 - 10:58

J'aime bien l'idée que Novès prenne le poste... son expérience énorme, son charisme, sa grande gueule, son vécu de joueur, d’entraîneur, de manager... ses titres, sa connaissance parfaite du milieu et des hommes en place etc.. il arrive à un âge (61 ans) où il va pouvoir faire la synthèse, se poser et réfléchir sur quelle identité donner à cette EDF...avec qui, comment etc...

C'est pas un gage de succès, mais je crois en son pragmatisme et son aura...après s'il m'appelle Clerc pour son premier XV, je lui vomirait dessus :D comme Parigot!

Pour moi, Ibanez c'est trop tôt, Landreau idem, Galthié aussi... laissons faire leur chemin en clubs et ensuite dans 4 ans ou 8 ans, ils seront mûrs...

#253 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 29 mai 2015 - 11:29

Le suspense est insoutenable :innocent:

Pire qu'une désignation de coupe du monde à la FIFA !

Je pense que la désignation de Novès ne peut qu'être bénéfique à l'équipe de France ! Il a tout ce que l'on peut demander au titulaire de ce poste !

#254 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages

Posté 29 mai 2015 - 12:07

Pire qu'une désignation de coupe du monde à la FIFA !

Je pense que la désignation de Novès ne peut qu'être bénéfique à l'équipe de France ! Il a tout ce que l'on peut demander au titulaire de ce poste !

Il faut juste voir quelle autonomie il aura réellement ..... m'enfin, je pense que s'il prend le poste c'est qu'il aura reçu des assurances !!

Au niveau de l'expérience et du palmarès il n'y a certainement pas mieux en France même si j'avoue qu'Urios m'aurait bien plu !!

#255 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 30 mai 2015 - 09:47

Il faut juste voir quelle autonomie il aura réellement ..... m'enfin, je pense que s'il prend le poste c'est qu'il aura reçu des assurances !!

Au niveau de l'expérience et du palmarès il n'y a certainement pas mieux en France même si j'avoue qu'Urios m'aurait bien plu !!

De qui ?

Ces prédécesseurs en avaient aussi ! :P