Jump to content

Photo
- - - - -

Qui pour succéder à PSA/Lagisquet/Bru ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
287 replies to this topic

#121 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 04 March 2015 - 10:42 AM

Tiens, ça manquait l'allusion au prof fainéant qui a un job facile et pas prenant, tout ça. C'est un peu le point Godwin du forum.
On va dire que c'est un peu plus contraignant à la base que d'être supporter, pour le coup à la portée de n'importe qui.

L'énoncé de base, "il y a pire comme boulot" reste néanmoins valable .. amha ..

#122 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,087 posts

Posted 04 March 2015 - 13:00 PM

Comme a dit Laporte récemment: "j'y vais pas ils sont 50 a commnander la dedans."

lors de sa nomination en 2000,il avait répondu dans Midi Olympique "qu'il avait négocié d'avoir autorité totale sur les choix des joueurs et les choix des équipes"

#123 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 04 March 2015 - 13:50 PM

être obligé d'écouter des sinistreux  qui sont le problème quand ils présentent leurs solutions
Non merci

Ben ouais mais c'est le cas de la majorité des jobs. Les employés doivent écouter les patrons, les patrons doivent écouter les clients. Les grands patrons les actionnaires.
Les prof doivent subir les parents qui pensent savoir mieux qu'eux comment éduquer des gosses...
après si tu connais des jobs avec un salaire à 6 chiffres et aucun compte à rendre ça m'intéresse.

#124 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts

Posted 04 March 2015 - 14:11 PM

Y'a photographe à Liliane,ça rapporte bien !!

#125 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 04 March 2015 - 14:17 PM

A prendre avec des pincettes. Mais si ce qui est rapporté dans cette article est vrai (notamment que psa, bru et lagisquet ne supportent pas la contradiction), c'est pire que je le pensais. Surtout en surinant toute la semaine "lachez vous" aux joueurs.

http://sport24.lefig...l-partir-739914

#126 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 04 March 2015 - 14:26 PM

A prendre avec des pincettes. Mais si ce qui est rapporté dans cette article est vrai (notamment que psa, bru et lagisquet ne supportent pas la contradiction), c'est pire que je le pensais. Surtout en surinant toute la semaine "lachez vous" aux joueurs.

On dirait bien que la chasse au Goret vient d'ouvrir. Si le match en italie est une nouvelle défaite sa position va être intenable, il va se faire lyncher par la presse en autres.

#127 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,942 posts

Posted 04 March 2015 - 14:30 PM

À l’inverse, le trio s’est entêté à aligner Wesley Fofana match après match malgré des prestations insipides. Avant de le lâcher dimanche dernier en le traitant de «starlette».

cette phrase sort d'ou....?

j'ai vu nulle part qu'ils avaient été nominatif pour les starlettes

#128 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 04 March 2015 - 14:36 PM

cette phrase sort d'ou....?

j'ai vu nulle part qu'ils avaient été nominatif pour les starlettes

Il ne l'a pas été. Enfin du moins, il a donné quelques pistes. "Là depuis 3 ans. Entre 30 et 40 sélections...". Après les journaleux ont peut être quelques infos.On va vite le vérifier. Si fofana sur le banc ou en vacances....

De toute manière, dire qu'Huget et Fofana sont en dessous de se qu'ils ont déjà montré n'est pas faux....Moi j'aimerai retrouver un Fofana puncher. Pas un gars qui essaie de faire du Conrad smith.

#129 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,942 posts

Posted 04 March 2015 - 14:37 PM

"Là depuis 3 ans. Entre 30 et 40 sélections...".  

ah.. meme ca je l'avais pas vu !!  :D

#130 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,630 posts

Posted 04 March 2015 - 14:39 PM

J'ai lu quelque part que Pompidou avait réclamé le retour de Spanghero en 1973 lorsque l'EDF était en plein naufrage. Alors rappelons Pompidou s'il vous plait pour qu'il nous "fasse" l'équipe qui va bien. Il est encore temps, mais il n'y a pas de temps à perdre.

#131 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 04 March 2015 - 14:40 PM

Il ne l'a pas été. Enfin du moins, il a donné quelques pistes. "Là depuis 3 ans. Entre 30 et 40 sélections...". Après les journaleux ont peut être quelques infos.On va vite le vérifier. Si fofana sur le banc ou en vacances....

De toute manière, dire qu'Huget et Fofana sont en dessous de se qu'ils ont déjà montré n'est pas faux....Moi j'aimerai retrouver un Fofana puncher. Pas un gars qui essaie de faire du Conrad smith.

Pour Fofana vrai.

Pour Huget, il est au même niveau qu'il a toujours montré en EdF.

#132 bordenive

bordenive

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 77 posts

Posted 04 March 2015 - 14:44 PM

Y a de la marge ou du travail, c'est comme on veut.. Malheureusement...................

#133 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 04 March 2015 - 14:48 PM

à foutre surtout aux chiottes...

#134 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 04 March 2015 - 14:55 PM

à foutre surtout aux chiottes...

Peut être effectivement. A chacun de se faire son idée. Et psa n'est certainement pas le seul responsable.

#135 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts

Posted 04 March 2015 - 15:07 PM

Comme a dit Laporte récemment: "j'y vais pas ils sont 50 a commnander la dedans."

lors de sa nomination en 2000,il avait répondu dans Midi Olympique "qu'il avait négocié d'avoir autorité totale sur les choix des joueurs et les choix des équipes"

Il s'en prenait au "Comité de sélection" présidé à l'époque par Jo Maso.

Quand PSA a pris les commandes de l'EdF, le "Comité de sélection" avait été maintenu aprés la CdM, suite aux pleurs de J.Maso.

Quelques semaines après sa nomination, PSA avait eu la tête du Comité et Jo Maso fut planqué à la communication de la FFR (où il figure sur l’organigramme).

PSA a donc travaillé sans Comité de sélection, jusqu' au retour de...S.Blanco qui est maintenant un Comité de sélection à lui tout seul.