Aller au contenu

Photo

[Après-match] LOU-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
349 réponses à ce sujet

#91 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 28 décembre 2014 - 21:59

moi je dis qd meme bravo a toute l equipe qui s 'est bien battue  et puis avec des conditions pas faciles ( 2 jours de prepa, exterieur, froid...)

manque pas grand chose , et a 20 sec pres  nos joueurs auraient ete  pointés comme heroiques... donc certains ne doivent  pas ici jeter le bebe avec l eau du bain... il y a des choses positives...

certains ont marqué des points d autres moins  mais pas de la à remettre en cause leur competence ou recrutement...

le carton jaune permet à lyon de revenir dans la partie  tout simplement  car à ce moment la nous etions plutot pas mal ds l occupation et les fondamentaux  ( merci brock  jubon en melee  et les  gros )

finalement  on gagne le match de la semaine derniere  avec  abnegation contre vents et marees... ba  la il manque pas bcp    la defense sur la fin m a beaucoup plu qd meme..

1 point finalement  est ce une si mauvaise operation...??  on recoit  2 fois coups sur coup maintenant  avant  d aller  la vraiment chercher  des points dehors  ( la la periode , le moment n etaient pas tres propices... )

go asm!!

#92 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 28 décembre 2014 - 21:59

Presque tous les joueurs ont été bons et pourtant on perd à ...... Lyon, Y'a quelque chose qui a du nous échapper!!

Ben c plutôt vrai, tactiquement on a été nul, nos 9 ont été très moyens, et une rentrée cata de Pierre, placages ratés, 3 ballons perdus, vu le nbre de ballons qu'on a eu, sans compter rien ds les rucks, pas de placages offensifs...

#93 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages

Posté 28 décembre 2014 - 22:01

Ben c plutôt vrai, tactiquement on a été nul, nos 9 ont été très moyens, et une rentrée cata de Pierre, placages ratés, 3 ballons perdus, vu le nbre de ballons qu'on a eu, sans compter rien ds les rucks, pas de placages offensifs...

Si tactiquement, on n'a pas été bon,c'est que les joueurs qui devaient mener le jeu n'ont pas été bons

#94 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 28 décembre 2014 - 22:02

On se met en difficulté seuls à 2min de la fin. Quand on récupère la balle avec un avantage pour en avant Buttin se précipite et envoie un parpaing à James qui du coup décale Guildford qui ne trouve pas la touche.

Point positif les renvois point faible récurrent bien gérés notamment par Jacquet.

#95 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 28 décembre 2014 - 22:04

ne défaite à la dernière minute qui fait mal à l'ASM...acculée dans son camp depuis 25 minutes mais héroique en défense, l'ASM a cédé à la 80e minute...contre le vent et après avoir maitrisée la rencontre pendant 55 minutes.

Oui mais voilà...une mi-temps avec le vent où les Jaune et Bleu n'ont pas assez scoré, 9 points au pied envolé par un James qui devient désespérant dans l'exercice, et un Monsieur Cardona dangereux daltonien récidiviste qui n'a vu que du jaune en 2e mi-temps et relancé le LOU (après avoir relancé Grenoble en Février dernier...) et une défaite amère, des points perdus qui ne se rattrapent pas et qui vont compter en fin de saison.

un bonus défensif insatisfaisant, et une mauvaise soirée à vite oublier malgré la confirmation du talent immense de Yato et des débuts encourageants de Jedrasiak.

L'ASM n'aura pas droit à l'erreur lors des 2 prochains matchs à domicile contre Toulouse et Brive...

julien, je partage une grande partie de ton message, mais ce soir pour moi, CARDONA n'est pas responsable de cette défaite, contrairement à GRENOBLE. Non, ce soir, c'est l'ASM qui a perdu le match comme une grande et elle seule, comme  l'ASM en a le secret..............Point final.

#96 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

J'aime bien Rado, mais il a trop de trous d'air, faut qu'il bosse encore plus, car il est n°2 grace uniquement à la mise sur la touche de Lacrampe.

#97 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 312 messages

Bon on va dire que je m'acharne mais Pierre c'est plus possible.

Jedraziak prendra de la caisse en enchainant, ce que BJ ne fait plus d'où sa performance moyenne de ce soir.

La paire Jacquet-Jedraziak a été loin d'être dégueue.

Tout d'accord, pour avoir gardé un oeil sur Jedrasiak il sort une belle partie de 2e latte. Très présent et efficace dans les zones de ruck et perso c'est ce que je demande en priorité à un 2e latte. Jacquet fait un super début de saison, seul son statut de bouc émissaire fait qu'on s'inquiète.

Faut absolument que Jedrasiak enchaîne et il n'y aura aucun soucis pour la saison prochaine si Cudmore est encore la.  

#98 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 28 décembre 2014 - 22:05

Si tactiquement, on n'a pas été bon,c'est que les joueurs qui devaient mener le jeu n'ont pas été bons

James n'est jamais bon pour gérer un score...

#99 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 28 décembre 2014 - 22:06

Sinon moi 1 point ça me va, franchement vu l'équipe alignée je pensais un beau 0 pointé.

oui c'est plus les circonstances qui laissent des regrets, que le résultat. 1 point sans cramer les titulaires, et avec plus de garanties sur d'autres, c'est pas tout perdu.

#100 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages

Posté 28 décembre 2014 - 22:08

James est un joueur que j'adore,il nous a fait gagner de nombreux matchs, mais il faut reconnaitre qu'il nous en a également fait perdre quelques uns et pas des moindres.

#101 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

james a part les pénalités pas grand chose à lui reprocher.....!

J'aimerais qu'il enchaîne pour retrouver un peu de sensations

#102 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

julien, je partage une grande partie de ton message, mais ce soir pour moi, CARDONA n'est pas responsable de cette défaite, contrairement à GRENOBLE. Non, ce soir, c'est l'ASM qui a perdu le match comme une grande et elle seule, .............Point final.

je suis d accord avec le debut... cardona pour une fois  a été a mon sens ds les clous...

par contre  ta phrase de fin ( comme  l'ASM en a le secret.)  m agace au plu haut point...  une demi douzaine d autres equipes du top l aurait paerdu aussi... ça commence a  me saouler cette loose attitude historique de certains  supporters...  relevez la tete bordel...!!!

c'est avec ce genre de reflexions  qu on passe pour des loosers ,pas en perdant devant une equipe de lyon  vaillante , chez eux,

#103 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 28 décembre 2014 - 22:09

Sinon moi 1 point ça me va, franchement vu l'équipe alignée je pensais un beau 0 pointé.

C'est de toute manière toujours la même chose avec cette équipe :

1- on est refroidi par les résultats précédents, et vu l'équipe annoncée on se dit que c'est mort

2- les types sortent un gros match pendant 70 minutes, on se met à espérer et à y croire, alors qu'on s'était juré de ne plus se faire avoir

3- et PAAAF

#104 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 28 décembre 2014 - 22:10

Moi j'ai bien aimé l'implication malgré la tournure de la rencontre.

#105 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 28 décembre 2014 - 22:10

James n'est jamais bon pour gérer un score...

mais il a fait du bien a  2 ou 3 reprises  par ses longs coups de pieds en touche

et ben moi je dis  si il les fait  pas on perd plus tot   na!!!

sans rire  arretez de resumer une defaite à un seul choix ou decision  ou prise de balle!!!!