et qu'ils deviennent des esclaves sexuels en prison, de gars très méchants, très cons et avec un membre énorme...
Un vulgaire manche de pioche ne suffirait pas?
On dérape!
Revenons au live!
Posté 09 janvier 2015 - 11:15
et qu'ils deviennent des esclaves sexuels en prison, de gars très méchants, très cons et avec un membre énorme...
Un vulgaire manche de pioche ne suffirait pas?
On dérape!
Revenons au live!
Posté 09 janvier 2015 - 11:15
Objectivement, et en prenant un peu de recul, ca sert à quoi de les garder en vie? (de toute facon ils feront tout pour mourir).
Sacré cadeau empoisonné pour la justice. Ils auraient perpet. Resteront à la charge du contribuable le reste de leurs jours et le tout dans un QHS isolé de tout le monde pour éviter de motiver d'autres candidats... Honnetement, s'ils meurent aujourd'hui, je ne pleurerai pas le fait qu'il n'y aura pas de procès.
A comprendre et apprendre comment des mecs réputés dangereux mais insuffisamment préparés ont pu échapper à la vigilance et passer à l'acte avec beaucoup de précisions et de préparations aussi rapidement.
S'ils peuvent balancer un nom ou deux en plus et sauver quelques gamins pommés sur le point de se faire laver le cerveau, c'est un plus.
Et puis pour ne pas être des martyrs.
Moi je me marre en pensant à ses femmes kurdes qui se battent en riant de savoir que les mecs d'en face se pissent dessus à l'idée de se faire repasser par des femmes.
Posté 09 janvier 2015 - 11:16
cf certains twitt et temoignages de prof de banlieue qui entendent des hoerreur de la bouche des élèves...
Le père de ma copine est prof de lycée dans une ville qui s'appelle Saint Ouen....
Je n'avais pas abordé le sujet car la décence m'interdit de dire en public ce que ses élèves lui balancent à la gueule depuis mercredi. Mais je vous assure, c'est effrayant
Posté 09 janvier 2015 - 11:17
ET SURTOUT! les avoir en prison c'est la certitude de multiplier par 10 le nombre de prise d'otage et de demande d'echange de prisonniers...
Tu crois que les terroristes ont besoin de ça ? Ils ont une liste de cibles longue comme un journée en qhs.
Je plussoie; Qu'on les laisse en vie, pour les emmerder... 100 ans de prison, incompressibles, et on les oublie. Juste de quoi bouffer pour les tenir en vie...le strict minimum...
faut aussi les obliger tous les weekends à regarder les matchs du Racing et de Castres! La torture jusqu'au bout!
Les associations des droits de l'homme, la Licra et j'en passe, te diront que ce ne sont pas des chiens et qu'ils sont des hommes qui méritent un certain confort comme tout le monde
ah oui et le flic, ils ne l'ont pas abattu comme un chien? je t'en foutrais moi des droit de l'homme
avec des individus comme ça grrrrrrrrrrr.
Ok, mais en plus, ils vont nous coûter une fortune jusqu'à la fin de leurs jours.
Car il ne faut pas oublier que c'est nous qu'on paye.
On paiera bien plus et d'une toute autre façon s'ils meurent en "martyr" ..
Faut juste voir à peine plus loin que la ligne comptable, amha ..
Posté 09 janvier 2015 - 11:18
ah oui et le flic, ils ne l'ont p
ben justement faut pas se mettre à leur niveau .. sinon ce sont eux qui gagnent , même mort !!!
Posté 09 janvier 2015 - 11:18
ah oui et le flic, ils ne l'ont p
Les flics en France toute l'année dans les médias ce ne sont que des cons qui mettent des radars ou tabassent des gars dans la rue sans raison...
Posté 09 janvier 2015 - 11:20
ben justement faut pas se mettre à leur niveau .. sinon ce sont eux qui gagnent , même mort !!!
je n'es pas dis que je voulais les abattre, juste qu'ils nous coutent le moins cher possible en restant en vie.
Posté 09 janvier 2015 - 11:21
Le député UMP de Seine et Marne, aurait eu l'info d'une communication téléphonique entre les forces de l'ordre et les 2 frères, qui auraient dit vouloir mourir en martyrs.
A comprendre et apprendre comment des mecs réputés dangereux mais insuffisamment préparés ont pu échapper à la vigilance et passer à l'acte avec beaucoup de précisions et de préparations aussi rapidement.
S'ils peuvent balancer un nom ou deux en plus et sauver quelques gamins pommés sur le point de se faire laver le cerveau, c'est un plus.
Et puis pour ne pas être des martyrs.
Moi je me marre en pensant à ses femmes kurdes qui se battent en riant de savoir que les mecs d'en face se pissent dessus à l'idée de se faire repasser par des femmes.
A comprendre qu'ils sont sur la "Black List" des américains , alors que chez nous rien......
Bizarre
Le père de ma copine est prof de lycée dans une ville qui s'appelle Saint Ouen....
Je n'avais pas abordé le sujet car la décence m'interdit de dire en public ce que ses élèves lui balancent à la gueule depuis mercredi. Mais je vous assure, c'est effrayant
Une camarade de promo, en plein reportage hier dans les rues de Paris, a eu droit à un "Espèce de chienne, t'es la prochaine".
Posté 09 janvier 2015 - 11:22
Les flics en France toute l'année dans les médias ce ne sont que des cons qui mettent des radars ou tabassent des gars dans la rue sans raison...
perso je ne le pense pas même si je peste contre les radars, ils ne font que leur taf et c'est l'état qui leur donne la ligne de conduite
Posté 09 janvier 2015 - 11:22
Putain est histoire de foutre le bordel Fidel Castro décide de claquer aujourd'hui!