"-Et l'on continue ce multiplex de la 38ème journée de la journée de Ligue 1 par un tour du côté de Montrouge...
-BUT À LA HAVANE!"
Vraiment mûr pour rejoindre la grande famille du journalisme d'investigation, façon BFM Itélé et autre .. !!
Posted 09 January 2015 - 11:44 AM
"-Et l'on continue ce multiplex de la 38ème journée de la journée de Ligue 1 par un tour du côté de Montrouge...
-BUT À LA HAVANE!"
Vraiment mûr pour rejoindre la grande famille du journalisme d'investigation, façon BFM Itélé et autre .. !!
Posted 09 January 2015 - 11:46 AM
La mosquée d'Aix-les-Bains incendiée /Le Dauphine
Posted 09 January 2015 - 11:48 AM
C'est ce que je disais hier au boulot. Avant, ces mecs là, on les envoyait oversea ! Les angliches les mettaient en Australie.
Pas très futé ça, après ils nous torcheront à la CDM
Posted 09 January 2015 - 11:49 AM
Le Point.fr
11 h 15. Info le Point.fr : le lien entre le tireur de Montrouge et les frères Kouachi a été établi. Ils se connaissent et sont tous trois issus de la même filière djihadiste des Buttes-Chaumont.
si ça s'avère vrai (j'ai appris à prendre des pincettes dans le tas d'infos versés en ce moment); je trouve que ça pue.
quand je vois comment réagit l'un des miens qui va sur ses 10 ans après en avoir discuté avec nous puis en classe hier (un peu trop d'ailleurs...) et avoir vu les barrières installées devant l'école...
Le coup des barrières on est déjà beaucoup à l'avoir vécu étant gosse (attentats de 95), je te rassure nous n'avons gardé aucune séquelles
Tain comme ça me gonfle les mecs qui se mettent derrière, pour passer à la télé !!!
Et en plus ils font les cons, ya des gifles qui se perdent !!!!
Posted 09 January 2015 - 11:53 AM
si ça s'avère vrai (j'ai appris à prendre des pincettes dans le tas d'infos versés en ce moment); je trouve que ça pue.
Puis après on va trouvé un lien avec celui de Joué les tours ou de Dijon...
-BUT À LA HAVANE!"
Je reviens à ce message magnifique. Je pense qu'on a le meilleur post 2015 pour le moment!
Putain est histoire de foutre le bordel Fidel Castro décide de claquer aujourd'hui!
Savent pas se tenir ces barbus
Réinstaurer le Bagne de Cayenne
oui voila l'infrastructure est là pas besoin de sous en plus
Posted 09 January 2015 - 11:55 AM
Le coup des barrières on est déjà beaucoup à l'avoir vécu étant gosse (attentats de 95), je te rassure nous n'avons gardé aucune séquelles
d'ailleurs, je me demande si Altrad n'est pas derrière tout ça.
à chaque alerte attentats, ce sont des commandes de barrières qui se multiplient.
Posted 09 January 2015 - 11:56 AM
d'ailleurs, je me demande si Altrad n'est pas derrière tout ça.
à chaque alerte attentats, ce sont des commandes de barrières qui se multiplient.
C'est pour payer les indemnités de Galthié
Posted 09 January 2015 - 12:00 PM
Savent pas se tenir ces barbus
Nous avons le top message N°2 pour l'année 2015.
Ca va être dur de tenir 12 mois!
Posted 09 January 2015 - 12:03 PM
quand je vous lis sur ce forum, je ne suis pas aussi certain que toi
Posted 09 January 2015 - 12:06 PM
Dans l'édition spéciale de la 2
Les Américains disent que Saïd a été formé au Yémen !
Apparemment, vraisemblablement les Américains le savaient et n'en avaient pas informé la France.