En novembre j'avais répondu à l'appel aux dons de Charlie Hebdo.
Et là aujourd'hui, dans ma boite aux lettres, le reçu ! (pour déduire des impôts)
Posté 09 janvier 2015 - 14:12
Et là aujourd'hui, dans ma boite aux lettres, le reçu ! (pour déduire des impôts)
Posté 09 janvier 2015 - 14:14
Manque plus que Xavier De Ligonnès pose le vol mh370 sur les Champs Élysée!
Posté 09 janvier 2015 - 14:15
y'a quand même des king de l'humour ici !
Posté 09 janvier 2015 - 14:15
Entendu à l'instant : "le pays bascule dans la folie..."
non mais franchement...
Posté 09 janvier 2015 - 14:16
Savez vous si il y aura-t-il des fouilles supplémentaires demain soir compte tenu de l'actualité ?
Posté 09 janvier 2015 - 14:17
Faut arréter de rigoler faut passer à ça maintenant !
Posté 09 janvier 2015 - 14:18
Savez vous si il y aura-t-il des fouilles supplémentaires demain soir compte tenu de l'actualité ?
pourquoi les palpés te font b--- ?
oups ok je sors .....
'tain 40euros pour un journal et t'es même pas foutu de m'envoyer un pôv saucisson !!!
J'être pas content.
pourquoi les palpés te font b--- ?
![]()
oups ok je sors .....
Posté 09 janvier 2015 - 14:19
Nous à Paris sommes en vigipirate écarlate/rose fuchsia/le FBI n'a pas ça. On doit rentrer dans le stade sans faire d'attroupement et se laisser fouiller jusqu'en haut du trouduc...
Posté 09 janvier 2015 - 14:19
Je suis calme.
Je pense que les actions à mener doivent être menées par nos représentants et qu'il ne faut pas, plus laisser se gangrener notre société au nom des grands principes.
Exact.
Pas d'amalgame, mais une vrai lucidité sur l'état de notre société, et un vrai travail sur les zones de non-droit en France.
Posté 09 janvier 2015 - 14:20
'tain 40euros pour un journal et t'es même pas foutu de m'envoyer un pôv saucisson !!!
J'être pas content.
T'avais qu'à être de gauche !
Nous à Paris sommes en vigipirate écarlate/rose fuchsia/le FBI n'a pas ça. On doit rentrer dans le stade sans faire d'attroupement et se laisser fouiller jusqu'en haut du trouduc...
C'était déjà le cas avant. C'est la formule all inclusive supporter du Stade Français.
Posté 09 janvier 2015 - 14:20
Entendu à l'instant : "le pays bascule dans la folie..."
non mais franchement...
Posté 09 janvier 2015 - 14:21
Faux, j'ai pas été fouillé depuis au moinsse trois matches !
Posté 09 janvier 2015 - 14:21
Faux, j'ai pas été fouillé depuis au moinsse trois matches !
Que de regrets !