Non justement.
Faut empêcher ça, c'est différent.
"C'est un coup de pied dans la fourmilière qu'il faut maintenant"
Comment tu fais cohabiter les 2 ?
Posté 09 janvier 2015 - 14:29
Non justement.
Faut empêcher ça, c'est différent.
"C'est un coup de pied dans la fourmilière qu'il faut maintenant"
Comment tu fais cohabiter les 2 ?
Posté 09 janvier 2015 - 14:29
Pour te dire le sentiment des parigots, c'est plutôt une indifférence courtoise après quatre putains d'heures passées à regarder des gyrophares dans les champs de betteraves. Je vais juste partir en avance au stade pour ce qui me concerne.
![]()
je crois pas que ceux de Hypercacher en soient là.
Posté 09 janvier 2015 - 14:30
Tu postes des toilettes?
nan même pô, elles sont toutes épilées vu de là
Posté 09 janvier 2015 - 14:31
Coulibaly le mec soupçonné de la fusillade de Montrouge, il a pas jouer au RC Lens les footeux ??
Posté 09 janvier 2015 - 14:35
Ce sont bien plantés dans leurs calculs ces cons de Mayas !!!
Posté 09 janvier 2015 - 14:37
@Parigôt: j'arrive pas à suivre.
Tu es dans le secteur de l'épicerie casher, ou c'est encore autre chose ?
Posté 09 janvier 2015 - 14:38
je crois pas que ceux de Hypercacher en soient là.
J'ai un copain concerné, ça va. Mais dans l'hypermarché en question, ça doit z'être moinsse gai, c'est sûr. Ce que je veux dire c'est qu'il est important de ne pas céder à la panique, de rester un gentleman en toute circonstance et de ne pas servir les pommes de terres froides avec les anchois, car ça ne se fait pas.
Posté 09 janvier 2015 - 14:39
ce forum est le top pour rire, décompresser de toute façon!
Grave.
@Parigôt: j'arrive pas à suivre.
Tu es dans le secteur de l'épicerie casher, ou c'est encore autre chose ?
Nan, j'ai un pote au téléphone qui y est (environ deux cent mètres) son immeuble a été évacué. Moi je suis à République.
URGENT - Selon @Place_Beauvau, il n'y aurait eu aucune victime dans la fusillade et la prise d'otages porte de Vincennes à #Paris
Posté 09 janvier 2015 - 14:40
J'ai un copain concerné, ça va. Mais dans l'hypermarché en question, ça doit z'être moinsse gai, c'est sûr. Ce que je veux dire c'est qu'il est important de ne pas céder à la panique, de rester un gentleman en toute circonstance et de ne pas servir les pommes de terres froides avec les anchois, car ça ne se fait pas.
La seule chose dont on est surs à l'heure actuelle selon LCI, c'est bien Fidel Castro qui a pris des gens en otage dans une imprimerie casher.
Posté 09 janvier 2015 - 14:41
La seule chose dont on est surs à l'heure actuelle selon LCI, c'est bien Fidel Castro qui a pris des gens en otage dans une imprimerie casher.
Posté 09 janvier 2015 - 14:41
A merde je pensais qu'il était 2, avec un certain Scott Spedding !!
Posté 09 janvier 2015 - 14:42
mais que ti couillon