Il serait aux alentours de Castres...
C'est ou?
Posté 09 janvier 2015 - 19:17
Il serait aux alentours de Castres...
C'est ou?
Posté 09 janvier 2015 - 19:17
Put... vous êtes chauds les gars! Dans cet état là vous êtes irrésistibles!
Félicitation aussi au coach
Posté 09 janvier 2015 - 19:18
Nimes
http://www.midilibre...ues,1108687.php
Plusieurs sources policieres proches me disent avoir reçu des consignes de prudence: "ordre à leurs effectifs de ne pas se trouver seuls meme pour regagner leur domicile car message intercepté des fondamentalistes d'abattre du flic ainsi que leur famille !! Faites tourner un max pour les collègues"
Beaucoup de commissariats reçoivent des menaces.
C'est tendu!
Posté 09 janvier 2015 - 19:21
RAID, GIGN c'est quand même des cadors !
Posté 09 janvier 2015 - 19:23
RAID, GIGN c'est quand même des cadors !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A 500 contre 1 c'est pas du jeu
Déjà que nous on a du mal à 14 contre 15 castrais...
Posté 09 janvier 2015 - 19:27
BFMTV annonce s'être entretenu avec Chérif Kouachi ce matin et avec Amedy Coulibaly à 15 heures. Nous cherchons à en apprendre davantage. (source le monde.fr)
Je pensais qu'il n'y avait pas pire que Bayle. Et puis j'ai regardé bfm et itélé....Des gros nulos !
Posté 09 janvier 2015 - 19:28
A 500 contre 1 c'est pas du jeu
Déjà que nous on a du mal à 14 contre 15 castrais...
A 14, on préfère le Montpellier, ....................... peut être parce qu'on sait d’où qu'y viennent!
Posté 09 janvier 2015 - 19:30
BFMTV annonce s'être entretenu avec Chérif Kouachi ce matin et avec Amedy Coulibaly à 15 heures. Nous cherchons à en apprendre davantage. (source le monde.fr)
Je pensais qu'il n'y avait pas pire que Bayle. Et puis j'ai regardé bfm et itélé....Des gros nulos !
les "interviews" sont passés chez Bourdin sur RMC y'a 10 ou 20 minutes
Posté 09 janvier 2015 - 19:31
C'est une tribune postume ?
Je ne regarderai plus jamais cette chaine de merde.
Posté 09 janvier 2015 - 19:35
Bourdin a dit que sa déontologie lui interdisait de les diffuser avant que tout soit réglé mais qu'il assumait de les diffuser après parce qu'on apprenait beaucoup de choses... pas tant que ça en fait.
En gros Cherif K revendique l'attentat pour Al qaeda au Yemen, il dit qu'il a fait des séjours là bas.
Coulibaly confirme qu'il s'était concerté avec les deux frères avant de commmencer leurs attentats.
Posté 09 janvier 2015 - 19:36
Bonsoir, Amedy Coulibaly bonsoir, Amedy Coulibaly est notre invité ce soir dans l'émission. Amedy Coulibaly, laissez la langue de bois au vestiaire, les yeux dans les yeux, Amedy Coulibaly. Cette prise d'otages, avec cette prise d'otages, quelles sont vos revendications Amedy Coulibaly ?
Posté 09 janvier 2015 - 19:37
C'est vrai que ce qui frappe chez Bourdin c'est sa déontologie.
Arsène Wenger, Liza et CJP auraient du faire les interviews. Les mecs se seraient rendus en deux minutes...
Posté 09 janvier 2015 - 19:42
Je ne parlerais plus en mal de Bayle
Posté 09 janvier 2015 - 19:43
@Visiteur : BFM-TV a donné quelques précisions sur les conditions dans lesquelles la rédaction avait pu obtenir ces témoignages : concernant Chérif Kouachi, "la rédaction est tombée sur le terroriste en essayant de joindre des témoins dans l'imprimerie" de Dammartin-en-Goële où les deux frères s'étaient retranchés.
Je comprend pas. Ça veut dire que BFM soit pirate les relais téléphones, soit a des contacts auprès des opérateurs qui leur donnent la liste des téléphones présents sur les relais de la zone, et qu'ils essayent d'appeler un par un les numéros ?!
Ou alors ils ont appelé sur les téléphones fixes de l'imprimerie ?
Enfin dans tous les cas c'est pas clair, et il me semble que la déontologie en a pris un coup...