Aller au contenu

Photo

SPEDDING Scott

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1749 réponses à ce sujet

#271 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 528 messages

Posté 29 novembre 2015 - 00:46

Dans ce naufrage pas le pire; mais sa place est titulaire pour les "petits" matchs.

#272 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 29 novembre 2015 - 06:36

Qui a appris à plaquer à Spedding ? Il ferme les yeux à chaque fois...
Je ne change pas d'avis sur sa défense / voir mes posts page 11 et 16 pour Scott ou je me fais par ailleurs bien allumer
Rien contre lui, mais il ne nous fera pas gagner de match, et on sera en difficulté avec lui sur le terrain s'il ne gagne jamais de un contre un

Je suis assez d'accord ...
Sur le premier essai il va défendre sur un toulonnais qui a. Déjà un asmiste sur lui et laisse passer Delon

#273 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 novembre 2015 - 06:39

Sur le premier essai il va défendre sur un toulonnais qui a. Déjà un asmiste sur lui et laisse passer Delon

vous ne voutes etes pas aperçu que c'est TOUTE L'EQUIPE qui s'est faite démolir consciencieusement par Toulon ?

tout le club même 

#274 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 068 messages

Posté 29 novembre 2015 - 08:39

vous ne voutes etes pas aperçu que c'est TOUTE L'EQUIPE qui s'est faite démolir consciencieusement par Toulon ?

tout le club même 

si ! :bawling: 

------------------------------------------

Son point fort : sa robustesse type "arrière rentre-dedans", la longueur de son coup de pied pour les dégagements ou  sur les pénalités !

Le reste........

#275 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 392 messages

Posté 29 novembre 2015 - 09:27

Ca c est aussi un probleme de timing et de com collective...mais je suis un peu sur ma faim , effectivement defendre ne semble pas etre son point fort...c est vrai il est un peu en retard et du coup on defend a deux sur le meme laissant le couloir bien vide !

Ca , ca peut s arranger en bossant....

Laissons lui un peu de temps pour se fondre dans le collectif...hier le probleme etait surtout devant, on l a tous vu et en 10 !!!!!!

#276 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 969 messages

Posté 29 novembre 2015 - 09:32

Vous vous attendiez a quoi avec Spedding ? A un Mitchell ? ! Comme les autres un bon joueur de Top 14 voile tout

#277 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 29 novembre 2015 - 09:49

pétard sa défense, même Brock s'y colle plus :unsure:

pour le reste il a été à l'unisson de la faillite collective :crying:

#278 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 29 novembre 2015 - 09:50

c'est lui qui a inventé le air rugby :P

#279 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 492 messages

Posté 29 novembre 2015 - 18:53

J'avais prévenu pour sa défense.

Tu m'avais dis de postuler.

http://www.cybervulc...g-scott/page-12

Il y a une faillite collective hier mais pour 3 des 4 essais sa responsabilité est engagé : pas le bon joueur sur le 1er, sur le 2ème il ne couvre pas Strettle qui monte boucher le trou bien que 2 joueurs l'appellent, ridicule sur le dernier.

Si on reste collé au score et qu'on ne prend pas d'essais si facilement, il peut y avoir un peu d'espoir; une fois décroché c'est trop tard et le moral est atteint

J'espère des jours meilleurs pour lui.

C'est un joueur qui a besoin de confiance. Mais pour gagner la confiance de ses partenaires il lui faudra gagner quelques 1 contre 1.

#280 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 29 novembre 2015 - 19:53

Ses carences défensives avaient été évoquées avant son arrivée malgré le sacro saint "le gars n'est pas arrivé vous le critiquez". Les qualités et les défauts d'un mec ne changent pas radicalement quand il change de maillot... Speddîng cest un tout droit bodybuildé avec un gros coup de pompe. L'archétype du joueur qui a du succès en top 14 mais n'a pas le niveau international et ne serait même pas dans le groupe d'une franchise de super 15. Un amateur de rugby ne choisira jamais spedding devant abendanon alors pourquoi recruter un joueur relativement vieux et cher car international à un poste ou un bon espoir très prometteur aurait pu faire l'affaire ? Quand je lis que FA le suivait et le voulait depuis longtemps ca fait peur

#281 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 29 novembre 2015 - 20:19

Bon c'est pareil,  le gars il a fait combien de matchs avec l'ASM, c'est son deuxième si j'écris pas de conn :censure: . Les automatismes avec de nouveaux partenaires ça doit s'apprendre et pour cela il faut des matchs.

Moi je serai indulgent avec lui.

#282 philou

philou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 341 messages

Posté 29 novembre 2015 - 20:26

j'ai le souvenir de l'avoir vu très bon en 10 en finale espoirs avec brive contre nous à aurillac il y a qques années, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas son meilleur poste

#283 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 284 messages

Posté 30 novembre 2015 - 07:42

Il aurait dû être essayé samedi soir au point où on en était.

#284 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 30 novembre 2015 - 07:46

J'avais prévenu pour sa défense.

Tu m'avais dis de postuler.

http://www.cybervulc...g-scott/page-12

Il y a une faillite collective hier mais pour 3 des 4 essais sa responsabilité est engagé : pas le bon joueur sur le 1er, sur le 2ème il ne couvre pas Strettle qui monte boucher le trou bien que 2 joueurs l'appellent, ridicule sur le dernier.

Si on reste collé au score et qu'on ne prend pas d'essais si facilement, il peut y avoir un peu d'espoir; une fois décroché c'est trop tard et le moral est atteint

J'espère des jours meilleurs pour lui.

C'est un joueur qui a besoin de confiance. Mais pour gagner la confiance de ses partenaires il lui faudra gagner quelques 1 contre 1.

:bush:

mais je ne crois que ce que je vois et là ....j'ai vu  :mellow:

#285 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 392 messages

Posté 30 novembre 2015 - 07:57

Jai revu le match hier;  c est vrai SCOTT n est pas exempt de tout reproche en defense et son placement laisse a desirer sans parler cette manie de ne pas se baisser et de vouloir plaquer au col du maillot.....

Pour l instant meme s il offre une autre alternative il est encore loin de detroner BENDY....

En meme temps, laissons lui un peu de temps pour se fondre dans le collectif clermontois....mais il y a tout de meme quelques failles defensives!